03-08-2007, 19:10:38
04-08-2007, 03:26:39
Nan j'ai dis que je pouvais faire n'importe quoi, pas que ça soit efficace...
04-08-2007, 09:13:59
J'ai lu à plusieurs reprise dans ce post que certains disent que les propriétaires de ctr comme moi sont des riches et qu'on a donc les moyens de mettre autre chose qu'un cai sur nos voitures.
Tout d'abord, j'aimerai dire à ces c*** qu'on est pas forcément riche parcequ'on achète une ctr. Beaucoup achètent leur ctr d'occasion. Et dans mon cas, si j'ai eu la chance de l'acheter neuve, ce n'est vraiment parceque je suis riche.
Ca fait 13 ans que je travaille en faisant les pauses, travaillant les nuits, les week-ends, les jours fériers, et tout ça pendant que certains se font des grosses c***. Alors excusez moi de bien gagner ma vie et de pouvoir m'offrir une ctr neuve sans pour autant être riche.
Alors s'il vous plaît, arrêtez les préjugés et surtout ne faites pas une généralité Merci d'avance et désolé pour le petit H.S. mais je tenais à remettre les pendules à l'heures avec certains
Tout d'abord, j'aimerai dire à ces c*** qu'on est pas forcément riche parcequ'on achète une ctr. Beaucoup achètent leur ctr d'occasion. Et dans mon cas, si j'ai eu la chance de l'acheter neuve, ce n'est vraiment parceque je suis riche.
Ca fait 13 ans que je travaille en faisant les pauses, travaillant les nuits, les week-ends, les jours fériers, et tout ça pendant que certains se font des grosses c***. Alors excusez moi de bien gagner ma vie et de pouvoir m'offrir une ctr neuve sans pour autant être riche.
Alors s'il vous plaît, arrêtez les préjugés et surtout ne faites pas une généralité Merci d'avance et désolé pour le petit H.S. mais je tenais à remettre les pendules à l'heures avec certains
04-08-2007, 09:49:04
vdr a écrit :J'ai lu à plusieurs reprise dans ce post que certains disent que les propriétaires de ctr comme moi sont des riches et qu'on a donc les moyens de mettre autre chose qu'un cai sur nos voitures.
Tout d'abord, j'aimerai dire à ces c*** qu'on est pas forcément riche parcequ'on achète une ctr. Beaucoup achètent leur ctr d'occasion. Et dans mon cas, si j'ai eu la chance de l'acheter neuve, ce n'est vraiment parceque je suis riche.
Ca fait 13 ans que je travaille en faisant les pauses, travaillant les nuits, les week-ends, les jours fériers, et tout ça pendant que certains se font des grosses c***. Alors excusez moi de bien gagner ma vie et de pouvoir m'offrir une ctr neuve sans pour autant être riche.
Alors s'il vous plaît, arrêtez les préjugés et surtout ne faites pas une généralité Merci d'avance et désolé pour le petit H.S. mais je tenais à remettre les pendules à l'heures avec certains
Au lieu de faire la CTR Team ont pourais créer LA CTR GOLD Team sa sone plus bourge non? Bon aller je me casse moi et ma CTR de riche 8)
04-08-2007, 11:03:42
putin les mec borné de chez borné j'ai jamais vu ca moi mdr
il faut des *** partout.
et voila ta une belle voiture et de suite tes un riche parce que elle vaut plus cher nimporte quoi on et tous sur un forum pour s'entraidé et fair partagé notre passion que on a tous en commun et ta des mec qui perssisste a eu seul contre 20 qu'il ont raison...
va donc dir aussi a JUN/ TOP SECRET et tous les autre preparateur pro que leurs voiture c'est de la playmobil parce'que ils on un CAI!...
ca tombe de plus en plus bas là!
bravo
adre-67 tes pas encore parti avec ta caisse de riche??? t'at tend le chauffeur??? mouah ah ah ah ah ah
il faut des *** partout.
et voila ta une belle voiture et de suite tes un riche parce que elle vaut plus cher nimporte quoi on et tous sur un forum pour s'entraidé et fair partagé notre passion que on a tous en commun et ta des mec qui perssisste a eu seul contre 20 qu'il ont raison...
va donc dir aussi a JUN/ TOP SECRET et tous les autre preparateur pro que leurs voiture c'est de la playmobil parce'que ils on un CAI!...
ca tombe de plus en plus bas là!
bravo
adre-67 tes pas encore parti avec ta caisse de riche??? t'at tend le chauffeur??? mouah ah ah ah ah ah
04-08-2007, 11:09:12
Je vous rassure les gars, certains sont persuadés que tous les proprios de S14 snt pétés de fric aussi, même qu'on bosse pas !!
(En fait on est tous des vainqueurs du Loto mais chuuuuuuut ! :] )
(En fait on est tous des vainqueurs du Loto mais chuuuuuuut ! :] )
04-08-2007, 11:50:06
ScreamingTires a écrit :Chti-demon, toi t'as jamais testé un SR20' à 1bar... :]moi, je suis monté dans celle de streetbike, et je peux vous dire que ca pousse... (par contre, il n'a pas le turbo d'origine et il a plus que 1 bar de pression...)
zigmaux01, en bidouillant j'te monte une admission de 505 turbo D sur une SLR moi !!
04-08-2007, 11:54:58
ScreamingTires a écrit :même qu'on bosse pas !!
Tu parles pour toi là??
04-08-2007, 11:55:12
Streetbike il roule en S13 donc CA18, pas encore la même chose...
Déjà à 1bar c'est...
Déjà à 1bar c'est...
04-08-2007, 11:57:50
ScreamingTires a écrit :Streetbike il roule en S13 donc CA18, pas encore la même chose...merde, désolé, je ne suis pas trop calé en moteur nissan.. lol
Déjà à 1bar c'est...
mais par contre, ce que je peux dire, c'est qu'elle arrache le slip la sienne...
04-08-2007, 12:15:57
zigmaux01, P'tit con va !! :]
cedrictyp, No soucy.
cedrictyp, No soucy.
04-08-2007, 12:21:07
il est moisi ce topic
04-08-2007, 12:24:37
04-08-2007, 13:40:02
je viens de perdre encore 15 min à lire en travers ce ramassi de blabla,
mince j'aurai pu faire ma vidange et poser mon Cai !
Voici une vidéo d'un CTR FN2 à Donington Park pour vous détendre:
http://www.youtube.com/watch?v=38v1m-t1JAI
:@+
mince j'aurai pu faire ma vidange et poser mon Cai !
Voici une vidéo d'un CTR FN2 à Donington Park pour vous détendre:
http://www.youtube.com/watch?v=38v1m-t1JAI
:@+
05-08-2007, 00:40:15
Donner son avis sur une piece perf alors que l'on n'as ni la piece ni la voiture c'est un peu leger :roll:
Les debats boite a air/cai dans le cas de la ctr fn2 ne se pose pas puisque pour l'instant la seule admi liberee existant est le cai il me semble.
Pour l'ep3 le cai a montrer son efficacite, les multiples essais et passages au banc le prouve ( quelque soit les ctr et config ), le seul probleme est le niveau sonore tres eleve.
Pour la s2000 je crois qu'une boite a air donne de meilleur resultat qu'un cai, sur l'integra une boite a air est aussi le mieux .
C'est une question de config moteur, d'utilisation et de disponibilite de piece, le debat etait creux il me semble
Les debats boite a air/cai dans le cas de la ctr fn2 ne se pose pas puisque pour l'instant la seule admi liberee existant est le cai il me semble.
Pour l'ep3 le cai a montrer son efficacite, les multiples essais et passages au banc le prouve ( quelque soit les ctr et config ), le seul probleme est le niveau sonore tres eleve.
Pour la s2000 je crois qu'une boite a air donne de meilleur resultat qu'un cai, sur l'integra une boite a air est aussi le mieux .
C'est une question de config moteur, d'utilisation et de disponibilite de piece, le debat etait creux il me semble
05-08-2007, 21:37:59
oua
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
05-08-2007, 22:03:40
yokohama06 a écrit :oua
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
Dis moi, tu le fais exprès de faire autant de fautes d'orthographe ou cela fait partie de ton sens de l'humour :P
05-08-2007, 22:19:31
c'est l'emotion
non c'est parce que avec un clavier entre les main je suis pas trop douer je m'en sort mieu avec un cliquet
non c'est parce que avec un clavier entre les main je suis pas trop douer je m'en sort mieu avec un cliquet
05-08-2007, 23:56:12
ptdrrrrr
attend tu as feu vert aussi qui sont pas mal lol
pour la configuration dont tu parlait...
si tu met un cai tu debranche la baterie 2h et apres tu la rebranche apres tu allume ta voiture et tu la laisse tourné 10 min sans donné de gaz
ta voiture va trouvé l'info et le calculé ainsi...bon c'est sur que le mieu c'est de fair ca aprres avoir posé ligne collecteur et pot avec le cai LA tu sera sur davoir un effet...
attend tu as feu vert aussi qui sont pas mal lol
pour la configuration dont tu parlait...
si tu met un cai tu debranche la baterie 2h et apres tu la rebranche apres tu allume ta voiture et tu la laisse tourné 10 min sans donné de gaz
ta voiture va trouvé l'info et le calculé ainsi...bon c'est sur que le mieu c'est de fair ca aprres avoir posé ligne collecteur et pot avec le cai LA tu sera sur davoir un effet...
06-08-2007, 06:01:38
yokohama06 a écrit :oua
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
franchement quelle masturbation intellectuelle....
pourquoi ne pas l'accepter, ça a été mesuré par plusieurs garages, plusieurs bancs, plusieurs possesseurs de CTR EP3.....
POURQUOI PARLER SANS LE TESTER OU LE VOIR ... arretez un peu d'etre fermés a ce point, on a l'impression de voir des cheveux avec des oeuilleres sur un champ de course
blague a part, arretez de vous prendre le choux pour un truc deja prouvé...
06-08-2007, 06:06:29
yokohama06 a écrit :mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
tain , j'avais pas vu les fautes d'ortho en plus ...
là ce n'est pas faute de savoir utiliser un clavier hin ! c'est autre chose
certainement l'émotion comme il le dit
06-08-2007, 10:30:02
meteora974 a écrit :je comprend pourquoi il y a de plus en plus de monde qui se cassent de japan car pour aller rejoindre d'autres forum, certes plus petits et moins connus mais où on se prend moins la tete et avec une meilleure ambiance....yokohama06 a écrit :oua
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
franchement quelle masturbation intellectuelle....
pourquoi ne pas l'accepter, ça a été mesuré par plusieurs garages, plusieurs bancs, plusieurs possesseurs de CTR EP3.....
POURQUOI PARLER SANS LE TESTER OU LE VOIR ... arretez un peu d'etre fermés a ce point, on a l'impression de voir des cheveux avec des oeuilleres sur un champ de course
blague a part, arretez de vous prendre le choux pour un truc deja prouvé...
06-08-2007, 11:45:52
yokohama06 a écrit :oua
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
et bien relis!!!
:roll:
Edit : Je viens de voir que tu es mécano.... alors au lieu de dire "NAN c'est pas possible...." explique toi avec des arguments... sinon ton avis n'a aucune crédibilité!!
M'enfin je doute que tu m'en sorte des plus intelligents que tes petits copains
06-08-2007, 12:43:57
C'est fou quand meme qu'en faisant 10 tests sur 10 voitures différentes ont trouve toujours 10-11cv de gain avec un CAI sur une CTR, et que certains n'y croit pas.
Avec une boite a Air BMC a la place de l'admission d'origine et une durite qui va de l'admission BMC sur la caladre, il y avait 5cv de perte.
Si on gagne ou si on perd des cv, je donne toujours des résultats réel, jamais de la vie j'aurais laissé un CAI si ca m'apportait rien sur ma CTR.
Pour la boite a air Mugen, il y a 8cv de gain contre 10cv pour le CAI, mesuré sur 1 voiture sur banc puis Powerdyn.
J'ai aucune action chez Mugen, ni sur les CAI, ce que je trouve comme résultat je le fais partager.
Pour le comparatif EK9 Type R et EP3 Type R, Sur le circuit de Tsukuba :
1,05,05 Honda NSX-R (MKII) 116 - -
1,05,17 Honda NSX Type S-Zero (MKI) 081 - -
1,05,83 Honda NSX Type S (MKII) 110 - -
1,06,01 Honda NSX-R (MKI) 110 - -
1,08,04 Honda Integra Type-R (DC5 220HP) 121 - -
1,08,96 Honda S2000 (250HP) 094 - -
1,08,98 Honda Civic Type-R (CTR2 2.0l 215HP) 121 - -
1,09,16 Honda Integra Type-R (ITR1 200HP) 081 - -
1,10,97 Honda Civic Type-R (CTR1 1.6l 185HP) 073 - -
1,11,14 Honda Accord Euro R (MKII 220HP) 121 - -
1,11,47 Honda Accord Euro R (MKI 212HP) 096 - -
1,11,62 Honda Prelude 2.2 SiR-S (MKV 220HP) 073 - -
Avec une boite a Air BMC a la place de l'admission d'origine et une durite qui va de l'admission BMC sur la caladre, il y avait 5cv de perte.
Si on gagne ou si on perd des cv, je donne toujours des résultats réel, jamais de la vie j'aurais laissé un CAI si ca m'apportait rien sur ma CTR.
Pour la boite a air Mugen, il y a 8cv de gain contre 10cv pour le CAI, mesuré sur 1 voiture sur banc puis Powerdyn.
J'ai aucune action chez Mugen, ni sur les CAI, ce que je trouve comme résultat je le fais partager.
Pour le comparatif EK9 Type R et EP3 Type R, Sur le circuit de Tsukuba :
1,05,05 Honda NSX-R (MKII) 116 - -
1,05,17 Honda NSX Type S-Zero (MKI) 081 - -
1,05,83 Honda NSX Type S (MKII) 110 - -
1,06,01 Honda NSX-R (MKI) 110 - -
1,08,04 Honda Integra Type-R (DC5 220HP) 121 - -
1,08,96 Honda S2000 (250HP) 094 - -
1,08,98 Honda Civic Type-R (CTR2 2.0l 215HP) 121 - -
1,09,16 Honda Integra Type-R (ITR1 200HP) 081 - -
1,10,97 Honda Civic Type-R (CTR1 1.6l 185HP) 073 - -
1,11,14 Honda Accord Euro R (MKII 220HP) 121 - -
1,11,47 Honda Accord Euro R (MKI 212HP) 096 - -
1,11,62 Honda Prelude 2.2 SiR-S (MKV 220HP) 073 - -
06-08-2007, 13:27:21
http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=56
sur banc certains ont en effet + 10cv mais dans les conditions réeele (temperature baie moteur et atmospherique)
je dis sa parce que ici en martinique il fais tres chaud tous le temps et meme l'air ambient est chaud mais en france il fais plus doux donc 10cv avec le CAI avec vos température de ouf c bien possible.
vous faites tous des fautes donc moi je n'ai pas le temps de me prendre la tete pour savoir ou je mets un S ou autre chose.
meme si qualifié s'écrit ainsi je peut bien ecrire kalifié si je veut. tous le monde va comprendre.
En plus avec le clavier on fait des faute de frappe et j'ai deja réedditer mes post apres avoir relu car des faute de frappe ce glisse.
quand vous ecrivez des sms certains font pire.
Apres si ya des fanas de la faute qui supporte pas de les voir donnez leur un acces modo pour qu''ils corrigent toutes les fautes du forum.
sur banc certains ont en effet + 10cv mais dans les conditions réeele (temperature baie moteur et atmospherique)
je dis sa parce que ici en martinique il fais tres chaud tous le temps et meme l'air ambient est chaud mais en france il fais plus doux donc 10cv avec le CAI avec vos température de ouf c bien possible.
vdr a écrit :Dis moi, tu le fais exprès de faire autant de fautes d'orthographe ou cela fait partie de ton sens de l'humour :P
vous faites tous des fautes donc moi je n'ai pas le temps de me prendre la tete pour savoir ou je mets un S ou autre chose.
meme si qualifié s'écrit ainsi je peut bien ecrire kalifié si je veut. tous le monde va comprendre.
En plus avec le clavier on fait des faute de frappe et j'ai deja réedditer mes post apres avoir relu car des faute de frappe ce glisse.
quand vous ecrivez des sms certains font pire.
Apres si ya des fanas de la faute qui supporte pas de les voir donnez leur un acces modo pour qu''ils corrigent toutes les fautes du forum.
06-08-2007, 15:25:15
Effectivement, moi ici en belgique je suis certain qu'à configuration égale, ma ctr fonctionne mieux que celle d'un ami martiniquais ou un ami du sud de la france. Forcément avec le climat frais dont nous disposons, c'est facile
06-08-2007, 16:13:25
BIERELION a écrit :ah ah ah le marrant
Apres si ya des fanas de la faute qui supporte pas de les voir donnez leur un acces modo pour qu''ils corrigent toutes les fautes du forum.
en attendant sur un forum on est la pour se faire comprendre de tous,
pas pour se faire déchiffrer
06-08-2007, 16:25:43
en attendant sur un forum on est la pour se faire comprendre de tous,
pas pour se faire déchiffrer [/quote]
moi j'ai une autre politique
en attendant sur un forum on est la pour partager nos delire et connaisance ainsi que notre passion!!
apres ya toujours des imbecile pour fair a part et levé tout un cirque dsl de le dire franco meme si je suis pas souvent connecté mais merde on a la meme passion on devrais se soutenir et etre solidaire pour s'amusé au mieu et pas se bouffer la gueule
apres si mon message ne plait pas ya qua l'effacé mais j'espere que les plus borné l'oront vu avant[/b] :x
pas pour se faire déchiffrer [/quote]
moi j'ai une autre politique
en attendant sur un forum on est la pour partager nos delire et connaisance ainsi que notre passion!!
apres ya toujours des imbecile pour fair a part et levé tout un cirque dsl de le dire franco meme si je suis pas souvent connecté mais merde on a la meme passion on devrais se soutenir et etre solidaire pour s'amusé au mieu et pas se bouffer la gueule
apres si mon message ne plait pas ya qua l'effacé mais j'espere que les plus borné l'oront vu avant[/b] :x
06-08-2007, 16:35:23
Motoriste a écrit :yokohama06 a écrit :oua
je vien de lire un peu tt ce qui a ete di sur les page
10ch avec un cai
lol
on ce croirai chez norauto
moi je serai vous je me poserai une question sur vo banc
et un cai mieu qu'une boite mugen possible mais tres peu probable
enfin je vai pas relancer le debat puisque les cador du k20 sont la et que le k20 n'est pas un moteur comme les autre
alors comme je n'est qu'un b16 je m'incline devant autant de connaissance
:roll:
enfin moi pour le message de depart je conseil pour la fn2 l'admission d'origine car la gestion est prevu avec cette admission et le compromi consomation performance sera de tte façon meilleur
mais je voi bien qu'on va me dire qu'avec un cai on consomme moin alors je vai me retirer devan autan de connaissance
juste avant2 3 truc
pour les norme anti bruit
e comment dire pour ceux qui jouait les connaisaeur
une admission fera tjs mon de bruit qu'un echappement et la limite est de 93dcb au regime de ralenti a peu pres alors pour depasser 93dcb au ralenti avec un cai lol pourquoi pas
il y a bien une histoire de bruit mais pour les conducteur car ce ne sont pas tous des pilote et des preparateur comme vous
je me demande meme pourquoi honda ne propose pas dans sa game un cai :
et une ep3 n'est pas vraiement un avion de chasse ni ce qu' fait de mieu par honda
car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
mais bon je laisse plasse au pro de la ctr qui marche a mort avec un cai avec 10ch de plus
mieu qu'une voiture de course je me demande bien pourquoi il existe des preparateur aussi califier titrer et chair quand on peu allez chez norauto
et bien relis!!!
:roll:
Edit : Je viens de voir que tu es mécano.... alors au lieu de dire "NAN c'est pas possible...." explique toi avec des arguments... sinon ton avis n'a aucune crédibilité!!
M'enfin je doute que tu m'en sorte des plus intelligents que tes petits copains
toi reli j'ai pas di NAN j'ai di peu probable
car un moteur est un moteur et un k20 n'est pas un moteur different des autres
et sur n'importe quel moteur un cai n'est pas le top sur certaine voiture il est vrai que sa marche bien et sur d'autre moin bien
mais je croi que certain au lieu de ce la jouer devrai mettre une d'origine et une avec cai (uniquement) a coter l'une de l'autre en reprise et non en depart car 10ch c'est enorme comme gain faut arreter 2 minutes
en rally ils mettent ligne avec boitier et une meilleuir essence(et quand je dis boitier c'est pas les bricoles que vous mettez) et fond des gestion sur mesure et gagne a tout casser 10ch en gr n
alors si avec un cai on gagne 10ch je dis moi pourquoi investire a mort autant acheter une admission a 120 e non mieu mettre un filtre adaptable a 2bal et une durite car un cai c'est sa
et comme tu le di oui je suis mecano et je ne suis pas braque mais moi j'ai bosse dans la course avec des vrai preparateurs avec des vrai prepa et AUCUN n'avait de cai et pense tous comme moi
moi aussi j'ai eu une voiture avec un cai ou kad en français et sa marchait mieu mais de la a dire 10ch faut arreter c'est de l'argument de vente de chez norauto(j'ai rien contre eux sauf que eux c'est du tunning et non de la prepa)
et pour le big bosse qui dit qui debranche la batterie lol
je vai lui expliquer pourquoi on FAISAIT sa avant
car en enlevant la batterie et en mettant en contact(batterie debrancher) de mettre les 2 faisceau + et masse en contacte pendant quelques minutes c'est pour effacer les auto adaptatifs de la gestion qui ce fond au fil du temps ainsi que les defauts fugitifs
mais en aucun cas tu deprogramme ta gestion et elle se readapte a ton cai ou autre
pour fair sa il faut avoir un boitier de course(entierement paramettrable) et fair sa sur banc moteur et par un ingenieur en cartographie sur banc moteur
en effacant ces memoires tu repar avec un set up un poil mieu mais sa ne te fera gagner rien du tout et de toute façon ta gestion une foi les memoire effacer sera celle d'une voiture neuve(et encore certains defauts seront toujours la) et d'origine sa ne te fera rien gagner
et de toute façon sur vaut si belle ep3 sa ne servira a rien(pas sur mais a 90%) car les memoires des nouveaux calculateurs ne s'effacent plus comme sa en faite elles s'effacent d'elles meme selon ce qu'a defini le constructeur soit un nombre determine de demarage ou d'autodiagnostic de la gestion
et les autoadaptatifs reste dans casiment tout les cas sauf qu'ils s'adaptes(c'est leurs role)
et oui fallait pas prendre une voiture ressente et en plus vous avez un truc super les filles c'est l'egr a sa c'est trop top
merci les nouvelles lois antipollution
et pour info si ils ne mettent jamais de cai d'origine c'est parce ce que sa pollu trop (quand je di cai c'est le filtre dessus qui est du meme type que celui des boite a air car gagner des cheveaux facile les constructeurs sont prenneur aussi
et voila en gros pour les fautes sa ma pris du temps pour le meme resultat mais comme ils y en a qui n'ont rien d'autre a dire car je suis pas prof de français mais mecanicien
a c'est pour ça qu'ils y en a qui sont si drole a chacun son metier
06-08-2007, 16:44:42
drifteurD1 a écrit :meteora974 a écrit :BIERELION a écrit :ah ah ah le marrant
Apres si ya des fanas de la faute qui supporte pas de les voir donnez leur un acces modo pour qu''ils corrigent toutes les fautes du forum.
en attendant sur un forum on est la pour se faire comprendre de tous,
pas pour se faire déchiffrer
moi j'ai une autre politique
en attendant sur un forum on est la pour partager nos delire et connaisance ainsi que notre passion!!
apres ya toujours des imbecile pour fair a part et levé tout un cirque dsl de le dire franco meme si je suis pas souvent connecté [b]mais merde on a la meme passion on devrais se soutenir et etre solidaire pour s'amusé au mieu et pas se bouffer la gueule
apres si mon message ne plait pas ya qua l'effacé mais j'espere que les plus borné l'oront vu avant[/b] :x
on est completement d'accord, mais il faut que tout le monde comprenne ce que chacun écris, et ce dans de bonne conditions...
bon, là on se lance dans un autre débat....
pour ce qui est de l'admission, pourquoi accepte t-on qu'une toyota supra possede un enorme potentiel de préparation et de gain, et qu'une FN2 ou EP3 ne puisse pas acquérir ENVIRON 10 avecune simple admission?
par contre, est-ce que quelqu'un qui possede une CTR EP3 et surtout qui s'y connait en admission ( pour faire avancer le débat au lieu de l'enfoncer en se bornant ) pourrait expliquer pourquoi un CAI est plus efficace qu'une boite sur les K20 ?
en éclaircissant ce point, je pense que l'on pourrait tous etre d'accord