Japan Car

Version complète : Rasso sur GE un de ces soirs ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
moi moi :!:
Sac
Moi ça me botte et je peux ramener quelques potos avec moi Wink Et même si vous arrivé organiser ça vers Lausanne... Ca me fera des km en moins... Wink
salut
Lausanne ca commence a faire loin pour nous
a+
motivé également :P

faudrai voir pas trop loin de genève,pour ceux qui vienne de france
peut être nyon,morges...etc

au bord du lac pour quelques photos? Idea
Morges, tres bonne idée Big Grin
allé, j'ai ma ture qu'a pas tourné depuis 1mois, chui chaiud bouillant la :!:
bob_bipbip a écrit :allé, j'ai ma ture qu'a pas tourné depuis 1mois, chui chaiud bouillant la :!:

Remède : radiateur alu LOL LOL LOL

Mais ouais, Morges ou Nyon ou par là-bas, ça peut aller, nous sommes partants Wink
pour ma part, étant donné le taf restant sur la cappuccino, si je viens se sera avec une âme charitable d'Annecy... LOL
Heu c'est quand que ça se fait ???
je sais pas. si les mec d'ici (ou de la bas, ca depend dans quel sens on le prend) sont frileux, t'a qu'a monté avec pharaon et on se fait un truc a trois jaimz Wink
bob_bipbip a écrit :je sais pas. si les mec d'ici (ou de la bas, ca depend dans quel sens on le prend) sont frileux, t'a qu'a monté avec pharaon et on se fait un truc a trois jaimz Wink

rhaaaaaaaaaa.......

pitié Jaimz ! j'veux pas y aller !

LOL
pharaon a écrit :
bob_bipbip a écrit :je sais pas. si les mec d'ici (ou de la bas, ca depend dans quel sens on le prend) sont frileux, t'a qu'a monté avec pharaon et on se fait un truc a trois jaimz Wink

rhaaaaaaaaaa.......

pitié Jaimz ! j'veux pas y aller !

LOL

Je plussoie avec toi i'm fait peur le bob avec son plâtre Wink
pharaon a écrit :pour ma part, étant donné le taf restant sur la cappuccino, si je viens se sera avec une âme charitable d'Annecy... LOL
rooh dommage j'aimerai tellement la voir cette Cappu Smile

on pourrai tablé sur fin février? debut mars?

si on ce fait une séance photo au bord du lac se serai évidement bien qu'il fasse beau,dans ce cas on devrait ce réserver quelques weeks à l'avance?

il y a également la salon de l'auto du 6 au 16 mars Idea
au salon de l'auto j'y serai comme tous les ans ! si après on peut en profiter pour se rencontrer ça peut être sympa.

pour la Cappu malheureusement y a encore de nombreuses semaines de boulot dessus ! Confused
Perso le salon j'irai mais en semaine pour avoir moins de monde.
Mais un ti rasso je suis partant Wink
en général au salon j'y vais 3 ou 4 fois chaque année ! j'ai une préférence pour les parkings que je fait en long et en large... de bien belles surprises à chaque fois ! :lov:
Une date en vue ?
Ce serai cool de faire ça au mois de mars, avril, les voitures sont qunad plus sympa en roues d'été...
salut
je pourrai eventuellement me deplacer si je sais a l avance
Mci
dis donc ca fait un bail que je suis pas venu sur le poste LOL

Moi quand vous voulez je suis partant LOL
partant aussi!
j'aimerai organisé un truc debut à mi mars! on peut fair un truc tous ensemble! ;-)
moi sa fait un moment que sa me botterai bien! ;-)
8 mars?

en plus un ami vien de france le 8 mars avec sa honda prelude, sa ferai une jap de plus! lol ;-)

++ Nico
ouep, moi aussi, nyon, morges etc..ca me convient parfaitement..
faut vite s'organiser tout ca!!!
+1
tjrs partant Smile

y a le parking du foot entre Founex et Nyon je croi qui est sympa
Date ??? :-)
Bon faudrait s'organiser ca tout bientot...Faut fixer une date et un lieu...

Morges Nyon, ou enc Genève?!?!
Mars, Avril....?
y a bientot le salon de l'auto ...
8 ou 9 mars?
On pourrais faire ca le week-end du 8-9 mars, pour arranger Nico..

je proposerais une visite au salon, ou simplement un tour en voiture, on partirais le matin, pik-nic sur le bord du lac, shooting etc...un truc bonnard entre gens sympas etc...

Moi perso, le samedi matin j'ai cours...j'opterais plus pour le dimanche? qui est partant..

'fin moi je dis que plus on mets de temps, moin y'a de chance que ca se feras...Lol

A plus...
ouai simpa l'idée! ;-)
enfin la date, c'est égale, faut juste qu'on ce lance! lol jusque à env 23 mars sa peut allé, mais après, je serai moin dispo! ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14