c est surprenant, mais pourtant j ai fait et refait des tests avec les 2 voitures citees et ca passe avec sans probleme memesur un 50 -210
par contre sur un 200m da , je me fais lessiver par les 2.
ma lude est aussi nettement plus performante qu une version stock.
en guadeloupe, les runs nocturnes ont encore un sacre succes et c est l occasion de pouvoir se tester contre un peu de tout.
dernierement sur un 40-180 une corsa opc repro m a mis 2 voitures , j etais vert
on se rend compte quentre les chiffres et la realite, y a souvent une sacree difference!
Ta lude marche vraiment bien alors !
Patrice, lonewolf, eg6-vti putain va falloir que je refasse mon test je fait 10.5/11sec.... et j'suis pas du tout pignolade sur les chiffre!!!
EDIT : Ahh vous c'est 50-150!! moi c'etait jusqu'a 140... vous passé la 4 ? moi je crois que je vais devoir!
Bref je referais toussa dans la semaine! un 50-150km/h cette fois!
D16A9-ED7 a écrit :Patrice, lonewolf, eg6-vti putain va falloir que je refasse mon test je fait 10.5/11sec.... et j'suis pas du tout pignolade sur les chiffre!!!
EDIT : Ahh vous c'est 50-150!! moi c'etait jusqu'a 140... vous passé la 4 ? moi je crois que je vais devoir!
Bref je referais toussa dans la semaine! un 50-150km/h cette fois!
Oui moi c'était pour 50-150 le 10.2, 10.4 secondes.
Oui,je passais la 4 aussi. Va falloir que je teste avec l'ep3.Je pense faire dans les 7.8 voir 8 secondes.Vu mon chiffre au 50-140.
D16A9-ED7 a écrit :Patrice, lonewolf, eg6-vti putain va falloir que je refasse mon test je fait 10.5/11sec.... et j'suis pas du tout pignolade sur les chiffre!!!
EDIT : Ahh vous c'est 50-150!! moi c'etait jusqu'a 140... vous passé la 4 ? moi je crois que je vais devoir!
Bref je referais toussa dans la semaine! un 50-150km/h cette fois!
j'ai fait 13,9s je trouve pas le temps terrible moi :roll: bon ok pas dans les meilleures conditions... ( je me rassure
)
patrice a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Patrice, lonewolf, eg6-vti putain va falloir que je refasse mon test je fait 10.5/11sec.... et j'suis pas du tout pignolade sur les chiffre!!!
EDIT : Ahh vous c'est 50-150!! moi c'etait jusqu'a 140... vous passé la 4 ? moi je crois que je vais devoir!
Bref je referais toussa dans la semaine! un 50-150km/h cette fois!
j'ai fait 13,9s je trouve pas le temps terrible moi :roll: bon ok pas dans les meilleures conditions... ( je me rassure )
13.9 au 50-140 ou 50-150?
sinon,en general,on parle de 60 a 160kmh donc arretez avec vos chronos que personne compare
ouai si vous continuez comme ca c'est mal barré
pour moi, les chronos qui me parle le plus:
0 à 100
0 à 200
100 à 200
80 à 120
faudrait que tout le monde se mette d'accord
patrice a écrit :eg6-vti a écrit :patrice a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Patrice, lonewolf, eg6-vti putain va falloir que je refasse mon test je fait 10.5/11sec.... et j'suis pas du tout pignolade sur les chiffre!!!
EDIT : Ahh vous c'est 50-150!! moi c'etait jusqu'a 140... vous passé la 4 ? moi je crois que je vais devoir!
Bref je referais toussa dans la semaine! un 50-150km/h cette fois!
j'ai fait 13,9s je trouve pas le temps terrible moi :roll: bon ok pas dans les meilleures conditions... ( je me rassure )
13.9 au 50-140 ou 50-150?
50-150
pouquoi ?
Non comme ca,juste pour savoir.
benR a écrit :sinon,en general,on parle de 60 a 160kmh donc arretez avec vos chronos que personne compare
Ouais mais finalement je viens de trouver le point fort du départ à 50,car c'est la vitesse maximum à la sortie des stands (agglommérrations
).
Sinon en 60-160 de mémoire je crois que c'était dans les 16 sec RSM (ça pousse pas des masses
).
folken, un peu de sérieux s'il vous plait,ne dissipez pas les autres :ange: .
eg6-vti.............. :argb: ........je viens de faire les test cet aprés midi entre 2 averses la route avait séchée (il me fallait ma dose de B16 en plus
):
VERDICT le 50 à 150 km/h en
15.18 au RSM.
C'est bien ce que je disais mon moteur est rincé
.......et en plus je suis en 195/50/15 donc ça tire plus court que la monte d'origine.(TIRE 98% pour le réglage).
DocteurH a écrit :folken, un peu de sérieux s'il vous plait,ne dissipez pas les autres :ange: .
eg6-vti.............. :argb: ........je viens de faire les test cet aprés midi entre 2 averses la route avait séchée (il me fallait ma dose de B16 en plus ):
VERDICT le 50 à 150 km/h en 15.18 au RSM.
C'est bien ce que je disais mon moteur est rincé .......et en plus je suis en 195/50/15 donc ça tire plus court que la monte d'origine.(TIRE 98% pour le réglage).
moi qui pensais être a la ramasse avec mes 13.9s .
par contre moi aussi en 195/50/15 et je mets 97% au tire dans le RSM ... ( soi vitesse GPS )
DocteurH a écrit :VERDICT le 50 à 150 km/h en 15.18 au RSM.
C'est bien ce que je disais mon moteur est rincé .......et en plus je suis en 195/50/15 donc ça tire plus court que la monte d'origine.(TIRE 98% pour le réglage).
il y'a un truc qui me choc dans tes temps , tu met 10 seconde au 200m c'est a dir que tu fait le 0 a 130 en 10 sec logiquement .
et mettre 6 seconde de plus pour fair un 50 a 150 ? tu fait un depart en 3 comme moi ou bien ? ou tu passe de la 3 a la 5 ?
Nos1985 a écrit :DocteurH a écrit :VERDICT le 50 à 150 km/h en 15.18 au RSM.
C'est bien ce que je disais mon moteur est rincé .......et en plus je suis en 195/50/15 donc ça tire plus court que la monte d'origine.(TIRE 98% pour le réglage).
il y'a un truc qui me choc dans tes temps , tu met 10 seconde au 200m c'est a dir que tu fait le 0 a 130 en 10 sec logiquement .
et mettre 6 seconde de plus pour fair un 50 a 150 ? tu fait un depart en 3 comme moi ou bien ? ou tu passe de la 3 a la 5 ?
Je crois qu'il y a mal entendus lol
C'est pas sa voiture perso qui est dans les 10 pour le 0-200 c'etait un example que
DocteurH avait cité, si j'ai bien compris!
Fin de semaine je tape mon petit 50-150
Moi j'ai jamais réussi à atteindre les 150 avec la tipo, je peux jouer aussi ? :]
J'ai une Tipo, et j'ai déja réussi a les atteindre !!
crqkowz a écrit :J'ai une Tipo, et j'ai déja réussi a les atteindre !!
La poulie tendeur de la courroie d'accessoire a sauté le jour où j'ai passé les 140, emportant la dite courroie avec (plus de DA, plus d'alternateur, plus de pompe à eau).
Ca fait bizarre sur le coup, et j'ai jamais osé la pousser à nouveau depuis
DocteurH a écrit :folken, un peu de sérieux s'il vous plait,ne dissipez pas les autres :ange: .
eg6-vti.............. :argb: ........je viens de faire les test cet aprés midi entre 2 averses la route avait séchée (il me fallait ma dose de B16 en plus ):
VERDICT le 50 à 150 km/h en 15.18 au RSM.
C'est bien ce que je disais mon moteur est rincé .......et en plus je suis en 195/50/15 donc ça tire plus court que la monte d'origine.(TIRE 98% pour le réglage).
Mon EG6 était aussi en 195/50/15.Elle avait 140 000 KM,donc pas énorme pour une caisse de 1995.Ca rentre un peu en compte ausi.Puis un poids de 1030 kg sur la bascule
Avec au Gtech pro RR, je faisais le 0-140 km/h en 11.9 secondes et le 0-160 en un peu moins de 16 secondes,mais je ne me souvien plus exactement.
patrice, ben en fait j'ai pris un calculateur de pneu et il me semblait avoir trouvé une différence de 1.6% donc en mettant 2% je pensait avoir le minorant des performances,mais possible que le calculateur soit foireux je vai voir pour d'autres.
Nos1985, la caisse fait le 0 à 100 en 7 sec (2 dixiémes) et le 400 m DA en 15.4 ou 2 je sais plus vraiment,pour ce test je part en 2 et fini en 4,tu peux faire tout les calculs que tu veux ce sont les temps du RSM alors c'est avec lui qu'il faut voir.
D16A9-ED7 a écrit :Je crois qu'il y a mal entendus lol
C'est pas sa voiture perso qui est dans les 10 pour le 0-200 c'etait un example que DocteurH avait cité, si j'ai bien compris!
Tu m'étonnes qu'il y a un mal entendu,le jour ou ma caisse fera le 0 à 200 en 10 sec j'aurai LE B16 ATMO (pas une imitation) :ange: .
folken, FIAT.......TIPO pas test :ange:
CARIBRACER a écrit :certains chiffres annonces sur ce post me paraissent totalement irrealistes... maintenant , j adhere plus a la methode du 5 -150 ou nos japs ( surtout les honda,car sur cet exercice , on est toujours dans le vtec)
montrent alors tout leur potentiel. sur cet exercice avec ma prelude vti " un peu optimisee) je passe sans probleme de la golf 5 gti ou de la rx8 231ch,alors que sur un 0 a 100 , les 2 me deposent....
il existe chez nous ( comme partout) ,les runs du vendredi soir , sur 1000m et la les japs sont assez a l aise.
je voudrais bien voir ça ou une prelude VTI me passe devant sur une reprise
50-150 = 11.3sec
0-100 = 5.9sec
80-120 = 4.15sec
pour rapel RX8 231 catalyseur sport + ECU
les résultats quand j'étais stock :
50-150 = 11.9sec
0-100 = 6.6sec
80-120 = 4.5sec
Bon j'ai re fait un petit test 50-150 km/h
Donc 2 essais 12.8s et 13.1 a deux dans la titine je passe pas la 4 ma 3 rupte a 150
Vila toujours en heyhey9 + ligne
folken a écrit :crqkowz a écrit :J'ai une Tipo, et j'ai déja réussi a les atteindre !!
La poulie tendeur de la courroie d'accessoire a sauté le jour où j'ai passé les 140, emportant la dite courroie avec (plus de DA, plus d'alternateur, plus de pompe à eau).
Ca fait bizarre sur le coup, et j'ai jamais osé la pousser à nouveau depuis
Moi c'est la poulie de vilo qui a sauté, et donc j'ai eu les même probleme !
Hahaha !!!!!!!!
Vive FIAT !!!
Fiat y est pour rien, c'est ces branlos de chez Haynes qui savent pas faire une RTA :roll:
Entre autres, il y manquait le couple de serrage de la poulie tendeur de la courroie d'alternateur, donc serrée un peu au pif, comme d'autres vis de la même taille ... ben faut croire que c'était pas le bon
Et si seulement il y avait manqué que ça, dans la RTA, j'aurais été heureux ...
A la fois suivante, j'ai ajouté une rondelle frein, et serré à bloc, mais j'ai jamais osé recommencer une pointe.
J'ai fait comme toi, serrer a bloc avec une rondelle, et du frein filet !
MDRRRRR
Et j'ai honteusement fait des grosse points avec, a 160km/h !
Aille, de quoi faire bavé du monde sur le topic
D16A9-ED7 a écrit :Bon j'ai re fait un petit test 50-150 km/h
Donc 2 essais 12.8s et 13.1 a deux dans la titine je passe pas la 4 ma 3 rupte a 150
Vila toujours en heyhey9 + ligne
Demain,je fait un 50-150 avec L'EP3.Je pense être das les 8.5 voir 9 secondes.
damian, je cherche une autre rx8 231ch pour faire un test et voir si celle avec qui j ai l habitude de tester n est pas asthmatique....
sinon, sache que ma voiture na rien a voir avec un vti d origine cote perfs
essaie avec une golf gti pour voir
GOLF V gti je suis devant de 2/3 voitures.
quand j'étais stock c'était assez serré mais j'avais legerement l'avantage dépassé les 200.
elle a quoi sinon ta prélude ?
EG6-VTI si tu es sous la barre des 9sec au 50-150 tu fais autant voir meme mieux qu'un M3 E46 abusé ! ce K100 !