Japan Car

Version complète : 0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
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en meme temps j'ai fait les test a l'arche avec une main sur le chrono et l'autre sur le compteur en regardant la route mdr c'est vite encombrer le perif le matin lol
Jai fais un essai de 80 a 120 en 3eme avec l'ej9 : 7.4 sec

V'la le veau Big Grin
civic-benji a écrit :en meme temps j'ai fait les test a l'arche avec une main sur le chrono et l'autre sur le compteur en regardant la route mdr c'est vite encombrer le perif le matin lol



En tout cas très belle ton EG6,vraiment. Wink
merci ton ep3 est pas mal non plus ^^
eg6-vti a écrit :En tout cas très belle ton EG6,vraiment. Wink

civic-benji a écrit :merci ton ep3 est pas mal non plus ^^

Aller, maintenant embrassé vous... Sac
Semarre
Mdr tournée manège jpc
Voici pour ma contribution:

EP3
Poids sans conducteur: 1166 kg (stock 1233 kg) (petit vidage -40 kg et 1/4 d'essence 1L d'essence fait environ 0.700 Kg))

Config moteur: Admi CAI Injen

Température extérieure 14°

80 120 EP3 réel,pas compteur

En 2: pas eu le temps de test,mais vu le temps en 3 je pense être des les 3.7 3.8 secondes

En 3 : 4 secondes pile poil

En 4: 5.7 secondes

En 5: 6.9 secondes

En 6: test rapide temp extérieure 30° 10.9 secondes


Vivement le RH et le K100 histoire que ca envoie encore un peu plus. Twisted
Honda CRZ en mode "sport" environ :

- 7 secondes en 3
- 9 secondes en 4
- 11 secondes en 5

Pas fait en 6, mais ça doit pas être terrible. Dans l'absolu, c'est pas mal du tout !
eg6-vti, le meme temps que moi en troi lol

je verrai se que sa donnera avec la nouvelle boite pont court ek9
Nagata-San, nickel les chronos... et ce volant! rooooo love
type : Honda civic Ferio EH9
moteur : D16Z6
alimentation : atmo
alègement : non
appareil de mesure : APEXI RSM
0-100 km/h : 7.56 (195-50-15)
80-120 :
Petite news News vmax a 302 via gps.
Je sais c est mal ;-)
A cette vitesse, si sa flash, vous croyez qu'on voit les plaques??? LOL
Bonne question, men fou suis en plaque Uk lol
oO 302 ? oO

tu as quoi comme prepa ? Les reprises doivent etre terrifiante!
J'avais sorti un joli 320 compteur sur mon S4, ça filait fort fort fort ! Smile
Beatbox a écrit :oO 302 ? oO

tu as quoi comme prepa ? Les reprises doivent etre terrifiante!

Les reprise sont sympa LOL
0a100 moins de 5sec
100 a 200 en 9sec
Mais de 200 a 300 pas mesurées encore.

PLus d infos sur la prépa ici Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=154080
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=154081
Shock en boite auto en plus! LOL

Remarque, ca doit te faire gagner un peu de temps sur les reprises non ?
302 réels, ou en compteur de CRX ? Sac LOL.

En fait le compteur du CRX affiche la vitesse ressentie et pas la réelle; à 240 compteur, t'a l'impression d'être à 240 mais en fait nan t'est à 220 Sac.

Plus sérieusement, ça doit être kiffant de dépasser les 300; ça reste un rêve la supra :heart:.

En boitoto les raports sont moins nombreux, donc plus longs; bien quand t'a à mort de chevaux pour un 1/4 de mile. Pour un 0 à 100, la boite 6 fait mieux je pense :roll:.
Pour le 0a100 boite auto ou manu c est le même temps.
Tu mets la boite sur L overdrive sur off et t envois la sauce et tu sers les fesses lol, ensuite tu mets la 2 et ensuite sur drive et une fois a 200 je remets l overdrive Wink
Type : CRX EE8
Moteur:B16a1
Alimentation:
Allégement:allègement du au pièce inox (collecteur ligne silencieux + roue de secours)
Appareil de mesure: Gmeter et chronometre
0 a 100 km/h: 7.5s environ
(au vue des résultat de certain je doit pouvoir mieux faire ^^)le premier essaie jetais a 8,3 s un pot fait 7,14 je crois et quand on fait un DA on est cote a cote)
80 a 120 km/h: pas encore tester
Voilà mes test avec ma RX8 on voit une enorme difference entre stock et modifié une reprog puis une ligne lui fait du bien, je referai ces test avec un VM + embreyage renforcé + CAI. On voit que d'origine pour 231cv c'est moyen, mais correct...

Type : Mazda RX8 231cv
Moteur : 1.3 Birotor
Config : Catback exoticspeed 3.0", Cata sport 2.5", Reprog hymee
Alimentation : Aucune
Allégement : 1/4 du plein, seul
Appareil de mesure: Chronomettre (10 essais)
0 a 100 km/h: 6.0 sec
80 a 120 km/h: en 2 : 4.1 sec, en 3 : 4.4 sec
Vitesse max : 252

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Type : Mazda RX8 231cv
Moteur : 1.3 Birotor
Config : Stock
Alimentation : Aucune
Allégement : 1/4 du plein, seul
Appareil de mesure: Chronomettre (5 essais)
0 a 100 km/h: 6.6 sec
80 a 120 km/h: en 2 : 4.5 sec, en 3 : 5.0 sec
Vitesse max : 264

Le tout sur autoroute allemande Big Grin
damian,j'ai loupé un truc ou bien ta caisse modifiée à perdu en Vmax?!
"Plage" de couple décalée vers les bas régimes donc (j'aurais pensé l'inverse voir status quo mais bon Confused )

Sinon les améliorations sont notables Smile .
non c'est une erreur de ma part avant c'était 252 maintenant c'est 264 je précise que c'est a mon compteur, la vitesse reel je connait pas Confused

C'est vrai que comparer a avant c'est le jour et la nuit c'est surtout en D.A que l'ont voit la difference. A force on va finir par croire qu'une RX8 ça marche ^^
Petite mise a jours de mes chronos:

config: CAI-RH-K100 moitié du plein 1166 kg.
En 2: pas encore testé.
En 3: 3.4 secondes (que le CAI 4 secondes)
En 4: 5.1 secondes (que le cai 5.7 secondes)
En 5: pas encore testé

Pas trop mal pour un atmo je trouve.Elle a été mesurée au banc a 233 NM et 221 c.v chez LR Perf.
Salut à tous l'autre soir je galerai en rentrant j'ai repensé à ce post alor j'ai essayer

S14a (+300cv) 1295kg

80-120 en 2 => 2,5sec
80-120 en 3 => 3,4sec

2 personnes + la moitier du plein

apareil de mesure : Chronometre Iphone
80-120 en 2 => 2,5sec, miam!
Ta 2 monte jusqu'à 120 ou tu passes la 3?
alundra a écrit :80-120 en 2 => 2,5sec, miam!
Ta 2 monte jusqu'à 120 ou tu passes la 3?

ma 2 rupte à 120
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