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Type : Toyota Supra MKIV TT
Moteur: 2JZ-GTE ( BPU @ 1.2b )
Alimentation: Bi-turbo stock
Alegement: non plutot l'inverse ( + de 1700kg )
Appareil de mesure: Vidéo + chrono
0 a 100 km/h: ??
80 a 120 km/h: 2"41sec en 3ème
80 a 180 km/h: 7"7sec départ 3eme puis 4eme
100 a 200 km/h: 9"4sec départ 3eme puis 4eme
09s14 a écrit :Type : Toyota Supra MKIV TT
Moteur: 2JZ-GTE ( BPU @ 1.2b )
Alimentation: Bi-turbo stock
Alegement: non plutot l'inverse ( + de 1700kg )
Appareil de mesure: Vidéo + chrono
0 a 100 km/h: ??
80 a 120 km/h: 2"41sec en 3ème
80 a 180 km/h: 7"7sec départ 3eme puis 4eme
100 a 200 km/h: 9"4sec départ 3eme puis 4eme
La ca envoie du lourd!
eg6-vti, ben ouais 1700 Kg
Encore j'ai été gentil: poid full stock 1640kg + moi (72kg) + Streetbike (un bon 90kg) + un peu de bordel dans la caisse (un bon 30kg) donc plus de 1800kg meme!!
09s14 a écrit :Type : Toyota Supra MKIV TT
Moteur: 2JZ-GTE ( BPU @ 1.2b )
Alimentation: Bi-turbo stock
Alegement: non plutot l'inverse ( + de 1700kg )
Appareil de mesure: Vidéo + chrono
0 a 100 km/h: ??
80 a 120 km/h: 2"41sec en 3ème
80 a 180 km/h: 7"7sec départ 3eme puis 4eme
100 a 200 km/h: 9"4sec départ 3eme puis 4eme
c est pas ta Supra qui s est fait deposé par le 135i a Flo et le CTR-T a Bob?
Ouaip, le jour ou je l'ai ramenée d'Allemagne full stock avec Streetbike comme lest encore un fois!
Par contre le CTR-T, faudra me montrer a quel moment il m'as déposé parce que là, je l'ai jamais vu devant moi....
Maintenant, avec le BPU elle marche mieux, et vidéo a l'appuis... :roll:
Bref je trouve ton message un peu mesquin, mais on verra ca plus tard....
oula ca fritte dans le 0niiiiine
panta83 a écrit :oula ca fritte dans le 0niiiiine
Ouais un peu!
Sinon,je pensais pas que ca tournait aussi fort une supra stock.C'est une boite manuelle je présume?
Non pas vraiment! A l'époque je suis parti en chercher une labas car il n'y en avait aucunes en LHD, euro, boite 6 a vendre en France...
J'en ai eu pour 28000 (achat voiture + voyage) donc pas forcement moins cher qu'en France.
Par contre, elle été dans un état exemplaire. Le monsieur en prennais grand soin!
Pas de soucis Ben, je fait aussi parti de ceux qui aime les petites reprises! Dailleur je me souviens avoir été collé a vous a l'époque avec la 14a bleue...
M'enfin, je pense que bcp serais surpris de la difference entre le full stock et le BPU a 1.2b, je pense que Streetbike peut en témoigner...
en meme temps,50% en plus de boost,ca doit se sentir
on fait en gros les memes chrono maintenant
Alors ca pourrais etre interessant de tester... tu descend quand sur Toulouse un vendredi?
09s14 a écrit :Alors ca pourrais etre interessant de tester... tu descend quand sur Toulouse un vendredi?
Moi je vais venir pour te mettre minable avec mon EG6.....................................
..................
..........
Sinon sérieu ca ferait un beau duel avec le CTR a Ben
09s14 a écrit :Alors ca pourrais etre interessant de tester... tu descend quand sur Toulouse un vendredi?
je sais pas!mais oui,ca peut etre tres interessant de venir avec mon pot en CTR-T...
mais j attend que mon auto soit reglé donc on verra a ce moment...
j essaierais de gerer ca pour decembre,mais ca depend pas de moi la...
Ca devrais pouvoir se faire, on verra ca
Type : Honda Civic EG4 LSI
Moteur: D15b2 réfection complète avec VM allégé, embrayage Exedy neuf et d'autres bricoles
Alimentation: N/A
Allègement: Voiture estimée à environ 910-920kg (dernier passage au banc a 930kg réservoir plein)
Appareil de mesure: Vidéo + RSM
0 a 100 km/h: Meilleur temps en 8,04
80 a 120 km/h: 6,1sec en 3ème
80 a 180 km/h: Pas encore testé
makuro, bien le 8.04 pour une EG4 !
Merci, mais je pense que la route devait avoir un faux plat, dans le doute j'ai fait un test dans l'autre sens, et le RSM m'annonce 8.9, je pense qu'elle doit réellement tourner en 8.2 ou 8.3 maxi
Mon objectif est de passer en dessous des 8s ^^
1337CRX a écrit :makuro, bien le 8.04 pour une EG4 !
Effectivement!
Type : Lotus Elise S2 02'
Moteur : Rover K-Series (Petite prépa: AAC Pipercross, Poulies AAC Reglables, Collecteur "No Name", Decata, admission Sparco.)
Alimentation : Atmo
Allègement : Non, mais en plus 2 gars de 100 kg dedans...
Appareil de mesure : Racelogic Perf Box
0-100 km/h : 6,3s
80-120 : Non Mesurée... Mais bientot!
Type :
Renault Megane RS
Moteur :
F4R 225 + reprog a ethanol pression de turbo stock donner a 0,9B pour 0,94Bmesurer pendan plusieur seconde sur mon pc
Alimentation :
turbo origine td04 twinscroll ihi
Allègement :
non donner constructeur 1T355 a vide ordre de marche , 1T500 estimer ( moi ma copine 30L de carburant )
Appareil de mesure :
powerdyn
0-100 km/h :
NC , donnée constructeur 6,5s pas fan des DA .
80-120 :
3,25sec en 3 eme ( elle tire a 130 en gros a 6500tr/min)
50-140:
7,2sec en 3 eme toujours reprise a 2500tr min jusqu'au rupteur 7500tr
edit :
mise a jour 50 > 140
BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)
Nagata-San a écrit :BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)
Violent!
!
Tu as pris les mesures avec quel appareil??
Type : Honda civic Ej9
Moteur : D14A4 90 hp full stock catalyser
Alimentation : Atmo
Allègement : 38 kg
Appareil de mesure : Stage 6 Run ( Rsm pour 2 roue en gros )
0-100 km/h : 8.56
80-120 : -
Mon but est de descendre sous les 8 en decatalysant , ligne + admission + fin du vidage
Nagata-San a écrit :Volant BMW Perf intégrant chronos et gmeter
Nice
.
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