09-05-2008, 12:03:24
10-05-2008, 02:28:32
Type : Nissan 200sx s13
Moteur: CA18DEt
Alimentation: gt2871r 1.3b
Alegement: oui
Appareil de mesure: windows movie maker
0 a 100 km/h: 4.7
80 a 120 km/h: 3.03
et bientot 1.6b et des semi slic (qui patine pas!!!!!)
Moteur: CA18DEt
Alimentation: gt2871r 1.3b
Alegement: oui
Appareil de mesure: windows movie maker
0 a 100 km/h: 4.7
80 a 120 km/h: 3.03
et bientot 1.6b et des semi slic (qui patine pas!!!!!)
10-05-2008, 05:22:29
Ban je vois que mon poste commece a avoir un peu de succe (un peu ), en revenche je vais me permettre de rappeler certaines choses:
- La reprise 80/120 km/h c est en 3eme, pas 4, ni en 5 et non plus en 6 et pour les rigolos on oubli la 2 egallement.
- Vos temps ne seront affiches au tableau que si ils demeurent complet et dans les regles du post, donc:
Type :
Moteur:
Alimentation:
Alegement:
Appareil de mesure:
0 a 100 km/h:
80 a 120 km/h:
De plus, n oublier pas comme la tres justement rappele subzero, tachez de prendre une route plane (pas de faux plat... car le faussage peut etre enorme sachant que nous parlons d un 0 a 100 et un 80 a 120).
D autre part, ca commence a etre le bordel, entre l un qui marque la moitiee, l autre se film puis se chronometre, et comme je ne veux pas en finir a ce que l on me dise "ma flic flac n a as de troteuse!" je notterai ainsi seulement les temps que je justifirai assez fiable (cela reste tout foi meme avec un rsm du +/-)
Pour les reglages rsm, pour ce qui se perde ou font des swaps, pensez a corrige vos valeurs...
http://www.apexi-usa.com/product_electro...&pageNum=1
De plus je preconise, des tests nocturnes, moins de circulation, air plus frai, toute foi faite quand meme gaf
le cas par cas:
CRX FOR EVER, j ai supprime tes temps pour deux raisons: mauvais calibrage du rsm, et tu es encour de passage turbo donc apres ton reglage rsm et ton rodage, tes temps seront les bienvenus
hardrive, incomplet et manque de serrieu dans les infos.
Renesis, je t ai retire du tableau car je ne validerai plus les chronometres a l avenir, desole.
yann GTTT, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.
Koggy, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.
budbundy, je ne valide plus les chronometres, mais sinon je suis sur que tu dois avoir un fond super marrant
Mister_Z@z, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.
bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos
CRXSEB, tres jolie temps, mais cela dit je te demanderai de refaire un 80 a 120 en 3eme pour etre sur le tableau. 8)
LES MODOS, y en aurait il un qui pourrai me nettoye le post telque j ai demande certaines choses des le debut... merci
*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet
- La reprise 80/120 km/h c est en 3eme, pas 4, ni en 5 et non plus en 6 et pour les rigolos on oubli la 2 egallement.
- Vos temps ne seront affiches au tableau que si ils demeurent complet et dans les regles du post, donc:
Type :
Moteur:
Alimentation:
Alegement:
Appareil de mesure:
0 a 100 km/h:
80 a 120 km/h:
De plus, n oublier pas comme la tres justement rappele subzero, tachez de prendre une route plane (pas de faux plat... car le faussage peut etre enorme sachant que nous parlons d un 0 a 100 et un 80 a 120).
D autre part, ca commence a etre le bordel, entre l un qui marque la moitiee, l autre se film puis se chronometre, et comme je ne veux pas en finir a ce que l on me dise "ma flic flac n a as de troteuse!" je notterai ainsi seulement les temps que je justifirai assez fiable (cela reste tout foi meme avec un rsm du +/-)
Pour les reglages rsm, pour ce qui se perde ou font des swaps, pensez a corrige vos valeurs...
http://www.apexi-usa.com/product_electro...&pageNum=1
De plus je preconise, des tests nocturnes, moins de circulation, air plus frai, toute foi faite quand meme gaf
le cas par cas:
CRX FOR EVER, j ai supprime tes temps pour deux raisons: mauvais calibrage du rsm, et tu es encour de passage turbo donc apres ton reglage rsm et ton rodage, tes temps seront les bienvenus
hardrive, incomplet et manque de serrieu dans les infos.
Renesis, je t ai retire du tableau car je ne validerai plus les chronometres a l avenir, desole.
yann GTTT, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.
Koggy, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.
budbundy, je ne valide plus les chronometres, mais sinon je suis sur que tu dois avoir un fond super marrant
Mister_Z@z, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.
bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos
CRXSEB, tres jolie temps, mais cela dit je te demanderai de refaire un 80 a 120 en 3eme pour etre sur le tableau. 8)
LES MODOS, y en aurait il un qui pourrai me nettoye le post telque j ai demande certaines choses des le debut... merci
*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet
10-05-2008, 10:04:04
Pitouf, tu peux ajouter le 100-200 sur ton tableau ?
10-05-2008, 10:28:43
pour ma part le 80-120 était fait en 3ème, video à l'appui si tu veux , mais pour l'estimation du temps j'ai pris windows movie maker qui t'affiches les centièmes donc voilà comment je calcule...on peut pas faire plus précis
10-05-2008, 15:23:07
Pitouf a écrit :bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos
*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet
bulrot2 , ALLEGE qu'on te dit !!!A-L-L-E-G-E !!!
Et en ce qui concerne Panta, à mon avis, faut qu'il mette au moins un parpaing sous la pédales pour plus qu'on passe pour des cons mon cher Pitouf ...
10-05-2008, 18:54:46
nissan200sxs13 a écrit :pour ma part le 80-120 était fait en 3ème, video à l'appui si tu veux , mais pour l'estimation du temps j'ai pris windows movie maker qui t'affiches les centièmes donc voilà comment je calcule...on peut pas faire plus précisBiensur que si !
Tu as un nombre d'image par seconde sur la vidéo, et ca fausse ton jugement !
Et tu compte a partir du moment ou t'appuis, mais comment tu le voit dans la vidéo ?
10-05-2008, 20:02:40
Nagata-San a écrit :Pitouf, tu peux ajouter le 100-200 sur ton tableau ?
oui, si tu veux, mais la contrainte c est que tout le monde reparta zero, car l nterre est d avoir tous les temps de chaques personnes, je vais y reflechir, mais j appruve ton idee
crqkowz a écrit :nissan200sxs13 a écrit :pour ma part le 80-120 était fait en 3ème, video à l'appui si tu veux , mais pour l'estimation du temps j'ai pris windows movie maker qui t'affiches les centièmes donc voilà comment je calcule...on peut pas faire plus précisBiensur que si !
Tu as un nombre d'image par seconde sur la vidéo, et ca fausse ton jugement !
Et tu compte a partir du moment ou t'appuis, mais comment tu le voit dans la vidéo ?
op op op, j avais pas comrpis ca comme ca, je pense que il avait branche un pc sur le calculateur, donc au final , ton temps est aussi au chrono!!!
donc la meme que pour la majorite.
je suis bien d accord que un rsm s est un investissement mais c est pas un chrono a 3 intermarche
11-05-2008, 02:02:02
titeuf.vtec a écrit :Pitouf a écrit :bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos
*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet
bulrot2 , ALLEGE qu'on te dit !!!A-L-L-E-G-E !!!
Et en ce qui concerne Panta, à mon avis, faut qu'il mette au moins un parpaing sous la pédales pour plus qu'on passe pour des cons mon cher Pitouf ...
lllllllllooooooooooooolllllllllllllll maman va me taper sur les doigts
11-05-2008, 17:27:07
bulrot2 a écrit :titeuf.vtec a écrit :Pitouf a écrit :bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos
*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet
bulrot2 , ALLEGE qu'on te dit !!!A-L-L-E-G-E !!!
Et en ce qui concerne Panta, à mon avis, faut qu'il mette au moins un parpaing sous la pédales pour plus qu'on passe pour des cons mon cher Pitouf ...
lllllllllooooooooooooolllllllllllllll maman va me taper sur les doigts
Ramène "maman" vendredi prochain, j'lui expliquerait que c'est pour ton bien
11-05-2008, 18:27:26
Nagata-San
Honda S2000 (F20C atmo)
0-100: 5,5s
Mesure: Log AEM
Allegement: non (au contaire: 18" etc... )
Honda S2000 (F20C atmo)
0-100: 5,5s
Mesure: Log AEM
Allegement: non (au contaire: 18" etc... )
11-05-2008, 21:04:38
ton 80 a 120 km/h en trois nag!!!, il est ou ?
11-05-2008, 23:15:41
LOL j'avais pas fait sorry !
14-05-2008, 10:48:23
Type : Honda civic ESI EG5 Hatch 1994
Moteur: K20A2
Alimentation: Atmo
Alegement: oui
Appareil de mesure: RSM
0 a 100 km/h: 5.14
80 a 120 km/h: 3.04 en 3ème
Voila les temps de mon ex EG
Moteur: K20A2
Alimentation: Atmo
Alegement: oui
Appareil de mesure: RSM
0 a 100 km/h: 5.14
80 a 120 km/h: 3.04 en 3ème
Voila les temps de mon ex EG
15-05-2008, 22:38:16
oK Pitouf Merci
jvai refaire ça 3éme...
jvai refaire ça 3éme...
16-05-2008, 10:42:23
pitouf, encore faudrait-il que ce que tu demande soit aplicables a certains véhicules. le 80/120 en 3 n'est pas possible en gt turbo... donc en 4 voila.
16-05-2008, 12:30:23
c mi a jour Pitouf
24-05-2008, 22:58:46
yann GTTT a écrit :pitouf, encore faudrait-il que ce que tu demande soit aplicables a certains véhicules. le 80/120 en 3 n'est pas possible en gt turbo... donc en 4 voila.
+1 suis obligé de passer la 5 à 110 moi aussi... du coup je l'ai fait en 5 de 80 à 120, ca marche pour le tableau en 5 ?
11-06-2008, 22:51:57
Type : shuttle 1.5l carb 1g
Moteur: ew2
Alimentation: atmo
Alegement: non
Appareil de mesure:chrono
0 a 100 km/h:\
80 a 120 km/h: 7.9s en 3
pas plus ridicule qu' un eg3 en fait
Moteur: ew2
Alimentation: atmo
Alegement: non
Appareil de mesure:chrono
0 a 100 km/h:\
80 a 120 km/h: 7.9s en 3
pas plus ridicule qu' un eg3 en fait
08-07-2008, 14:51:55
Type : Honda Prelude 5G
Moteur: H22
Alimentation: atmo
Alegement: non
modifs: collecteur, ligne, admission
Appareil de mesure: gtech pro
0 a 100 km/h: 6.6s
80 a 120 km/h: / (ou 5.5s de moyenne au chrono en 3e)
Faudra que je reteste à l'occas maintenant que j'ai un VMA.
Moteur: H22
Alimentation: atmo
Alegement: non
modifs: collecteur, ligne, admission
Appareil de mesure: gtech pro
0 a 100 km/h: 6.6s
80 a 120 km/h: / (ou 5.5s de moyenne au chrono en 3e)
Faudra que je reteste à l'occas maintenant que j'ai un VMA.
01-09-2009, 17:04:10
Type : Clio Williams
Moteur: F7R 710 megane (pas encore de carto)
Alimentation: Atmo
Alegement: non
Appareil de mesure: Log innovate
0 a 100 km/h: 5.92s
80 a 120 km/h: 3.18s (en 3)
Moteur: F7R 710 megane (pas encore de carto)
Alimentation: Atmo
Alegement: non
Appareil de mesure: Log innovate
0 a 100 km/h: 5.92s
80 a 120 km/h: 3.18s (en 3)
01-09-2009, 17:19:03
petit deterrage
y'a eu un post sur les reprises 80~120km/h aussi
Et comme pitouf a ete banni, je ne sais pas si son post initial peut etre remt a jour
y'a eu un post sur les reprises 80~120km/h aussi
Et comme pitouf a ete banni, je ne sais pas si son post initial peut etre remt a jour
01-09-2009, 17:46:39
comme ca c'est reglé, pas vu la date du dernier poste, je l'ai trouvé en faisant une recherche sur un turbo.
MDR c'est la premiere fois que je fais un detarage de ouf comme ca :brb:
MDR c'est la premiere fois que je fais un detarage de ouf comme ca :brb:
03-09-2009, 14:05:32
Type : impreza wrx 2.0t 4wd remap'
Moteur: ej20
Alimentation: turbo (1.35bar)
Alegement: aucun 1360kg
Appareil de mesure: log wpsm
0 a 100 km/h : 4.8s
80 a 120 km/h : nm
0 a 200 km/h : 23.5s
1000 m da : 24.3s
130 km/h a 0km/h : 59 metres
Moteur: ej20
Alimentation: turbo (1.35bar)
Alegement: aucun 1360kg
Appareil de mesure: log wpsm
0 a 100 km/h : 4.8s
80 a 120 km/h : nm
0 a 200 km/h : 23.5s
1000 m da : 24.3s
130 km/h a 0km/h : 59 metres
03-09-2009, 22:45:09
Type : civic eg6
Moteur: B16A2
Alimentation: atmo
Allegement: un peu,1060 kg
Appareil de mesure: Gtech pro RR
0 a 100 km/h : 6.9 secondes
80 a 120 km/h : 4.4 en 3,4.1 en 2
300M: 12.3 secondes
Voila pour moi
PS: yann GTTT ton gt turbo est stock??? car moi avec le mien je faisais le 80-120 en 5.5 secondes en 3,6.5 en 4 et 7.7 en 5 .Et j'avais filtre a air sport,légèrement vidée (banquette et plastiques arrière...)
Moteur: B16A2
Alimentation: atmo
Allegement: un peu,1060 kg
Appareil de mesure: Gtech pro RR
0 a 100 km/h : 6.9 secondes
80 a 120 km/h : 4.4 en 3,4.1 en 2
300M: 12.3 secondes
Voila pour moi
PS: yann GTTT ton gt turbo est stock??? car moi avec le mien je faisais le 80-120 en 5.5 secondes en 3,6.5 en 4 et 7.7 en 5 .Et j'avais filtre a air sport,légèrement vidée (banquette et plastiques arrière...)
03-09-2009, 23:07:43
je repond pour lui:
-non.
-non.
04-09-2009, 07:28:16
bob_bipbip a écrit :je repond pour lui:
-non.
A ok,je comprend mieu alors! il a fait quoi dessus?turbo boosté je suppose?
04-09-2009, 10:12:31
turbo, aac de memoire
mais c'etai franchement violant
mais c'etai franchement violant
20-11-2009, 15:39:00
Type : Civic ek4
Moteur: B16 stock (S80+pont 4.7)
Alimentation: NA
Alegement: -30Kg à peu près
Appareil de mesure: GSM
0 a 100 km/h : 6.55s
80 a 120 km/h : 4.22s
0 a 200 km/h : nm (pour bientôt)
1000 m da : idem
130 km/h a 0km/h : idem
Moteur: B16 stock (S80+pont 4.7)
Alimentation: NA
Alegement: -30Kg à peu près
Appareil de mesure: GSM
0 a 100 km/h : 6.55s
80 a 120 km/h : 4.22s
0 a 200 km/h : nm (pour bientôt)
1000 m da : idem
130 km/h a 0km/h : idem
21-11-2009, 23:28:39
Type : Civic EG9
Moteur: B16 stock,VM allégé,I H E
Alimentation: NA
Allegement: néant
Appareil de mesure: RSM
0 à 100 km/h : 7.12s
80 à 120 km/h : 5.3s en 2 ou 3
0 à 200 km/h : 38 s
1000 m DA : néant
400 m DA : 15.4 s ?!
130 km/h à 0km/h : néant
Je vais remettre ma boite à air origine pour voir
Moteur: B16 stock,VM allégé,I H E
Alimentation: NA
Allegement: néant
Appareil de mesure: RSM
0 à 100 km/h : 7.12s
80 à 120 km/h : 5.3s en 2 ou 3
0 à 200 km/h : 38 s
1000 m DA : néant
400 m DA : 15.4 s ?!
130 km/h à 0km/h : néant
Je vais remettre ma boite à air origine pour voir