Japan Car

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Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes
jari1322 a écrit :Topper_Harley,

quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres

seul les config des ludes changes ;-)

oui tu as juste 120kg de moins, une broutille Sac :P

mais ça sera intéressant en effet !
pour info sup pour la comparaison, je suis en monte d'origine 205/50/16 Wink
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink
Topper_Harley a écrit :
jari1322 a écrit :Topper_Harley,

quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres

seul les config des ludes changes ;-)

oui tu as juste 120kg de moins, une broutille Sac :P

mais ça sera intéressant en effet !
pour info sup pour la comparaison, je suis en monte d'origine 205/50/16 Wink

euh 165 kg :roll: LOL

et une boite un poil plus courte Wink
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink





C'est bien ce que je pensais aussi.C'est pour ca que j'ai vite remis du 98 après.J'étais dingue de voir que la station ne proposait pas de 98... Evil J'étais a sec de chez a sec,je n'avais pas le choix.. Sad
ba tu met 10litre le temps de depanner tu trouve une autre station et tu tire pas en attendant...
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink


Dans échappement ce mois ci il y ya une mégane 3RS reprog digiservice a 315 c.v et 44.9 mkg.Au 80-120,elle fait en 5: 6.2 secondes en 6: 8.8 secondes. Donc en gros je marche aussi fort qu'une M3RS reprog.Sachant que la 5 et 6 sont loin d'être mes rapports avantageux. LOL Bien sur je me base a vitesse GPS pour faire mes chronos.
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink


Dans échappement ce mois ci il y ya une mégane 3RS reprog digiservice a 315 c.v et 44.9 mkg.Au 80-120,elle fait en 5: 6.2 secondes en 6: 8.8 secondes. Donc en gros je marche aussi fort qu'une M3RS reprog.Sachant que la 5 et 6 sont loin d'être mes rapports avantageux. LOL Bien sur je me base a vitesse GPS pour faire mes chronos.

jolie score pour un 2l atmo Shock Yes

pour info une m3 rs c'est 3.1s au 80-120 en 3 , toujours chez digiservice . Wink
tu peux pas comparer comme ca pour avoir vu la machine qui fait les chronos chez Echappement Wink
benR a écrit :tu peux pas comparer comme ca pour avoir vu la machine qui fait les chronos chez Echappement Wink



Oui,je sais que c'est une genre de perfbox qu'ils ont.Quand j'avais mon Gtech pro RR,a un ou deux dixième près,je tombais pareil aux chronos a la main et au gtech. Wink
le truc,c est qu ils ont pas une perfox,sinon,ca serait pas mal pour comparer!!!
c est un putain d outillage bien vieux mais qui etait utilisé par toute les revues avant Wink
Nos1985 a écrit :
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :
eg6-vti a écrit :Bon alors pour moi Wink :

Au SP95 en plus Oops! (pas de 98 dans la station ou j'étais allé)

237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.

60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes

sacré chrono que tu nous a sorti Yes

par contre,au SP95,vu que tu as une carto sur mesure,je te deconseille de taper dans l auto.cliquetis possible Wink


Dans échappement ce mois ci il y ya une mégane 3RS reprog digiservice a 315 c.v et 44.9 mkg.Au 80-120,elle fait en 5: 6.2 secondes en 6: 8.8 secondes. Donc en gros je marche aussi fort qu'une M3RS reprog.Sachant que la 5 et 6 sont loin d'être mes rapports avantageux. LOL Bien sur je me base a vitesse GPS pour faire mes chronos.

jolie score pour un 2l atmo Shock Yes

pour info une m3 rs c'est 3.1s au 80-120 en 3 , toujours chez digiservice . Wink




Merci! Wink Mais ma boite bien étagée et mon poids a peu près modéré de 1180 kg avec le plein aide bien. Wink
benR a écrit :le truc,c est qu ils ont pas une perfox,sinon,ca serait pas mal pour comparer!!!
c est un putain d outillage bien vieux mais qui etait utilisé par toute les revues avant Wink




Ok. Wink J'aimerais bien voir ce matos de plus près par curiosité.
Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec

80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme

bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.

voila ma contribution!

Wink
sansoub a écrit :ba tu met 10litre le temps de depanner tu trouve une autre station et tu tire pas en attendant...

gros +1 la dessus
NINJA a écrit :Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec

80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme

bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.

voila ma contribution!

Wink




Sympa le chrono! Wink Tu pourrais faire un 60-160 juste par curiosité?
NINJA a écrit :Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec

80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme

bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.

voila ma contribution!

Wink

brake boost ou non? Yes
pour le 60-160 je ferais ca,mais le soucis c'est que vers 60km/H en 3eme je n'ai que 200gr de boost

edit:alors bon,j'en referais un test + precis,car la j'ai:

60-156 (oui,j'avais coupé un poil trot top) en 5.86 s


ben,non pas de brake boost c'est de la triche! Wink
bel avion et reactif alors dans ce cas Mr Green
ta 3eme rupte a combien?et quel regime?
NINJA a écrit :pour le 60-160 je ferais ca,mais le soucis c'est que vers 60km/H en 3eme je n'ai que 200gr de boost

edit:alors bon,j'en referais un test + precis,car la j'ai:

60-156 (oui,j'avais coupé un poil trot top) en 5.86 s


ben,non pas de brake boost c'est de la triche! Wink





A ouais ca envoie du lourd! Shock C'est quoi la config moteur?je suppose que c'est loin d'être stock vu les chronos. Smile Avec un test pil poil du dois être dans les 6.2 environ au 60-160.
et un 100/200?
eg6-vti a écrit :80-120 en 5: 5.8 secondes

C'est les meme temps que moi, sauf que moi je fait ca en 3eme LOL
sansoub a écrit :moi je prend la mesure de vitesse des log, ca devait donner 4.9seconde, j espere faire mieux plus tard

bon,j'ai ete mesuré un peu mon 100/200 (j'ai pas tiré expres pour,donc je passe un rapport de trop)

mon temps est de 8s! a 1,5bar de boost!

ton truc doit faire peur!!! Shock


ben,je rupte a 8500 et 162km/h en 3eme! Wink

voila! Wink
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