Bon alors pour moi
:
Au SP95 en plus
(pas de 98 dans la station ou j'étais allé)
237 c.v 228 nm et boite 4 et 5 JDM+pont 5.1 VM de FN2.
60-160: 8.7 secondes
80-120 en 3: 2.9 secondes
80-120 en 4: 4.7 secondes
80-120 en 5: 5.8 secondes
80-120 en 6: 7.8 secondes
jari1322 a écrit :Topper_Harley,
quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres
seul les config des ludes changes ;-)
oui tu as juste 120kg de moins, une broutille
:P
mais ça sera intéressant en effet !
pour info sup pour la comparaison, je suis en monte d'origine 205/50/16
ba tu met 10litre le temps de depanner tu trouve une autre station et tu tire pas en attendant...
tu peux pas comparer comme ca pour avoir vu la machine qui fait les chronos chez Echappement
benR a écrit :tu peux pas comparer comme ca pour avoir vu la machine qui fait les chronos chez Echappement
Oui,je sais que c'est une genre de perfbox qu'ils ont.Quand j'avais mon Gtech pro RR,a un ou deux dixième près,je tombais pareil aux chronos a la main et au gtech.
le truc,c est qu ils ont pas une perfox,sinon,ca serait pas mal pour comparer!!!
c est un putain d outillage bien vieux mais qui etait utilisé par toute les revues avant
benR a écrit :le truc,c est qu ils ont pas une perfox,sinon,ca serait pas mal pour comparer!!!
c est un putain d outillage bien vieux mais qui etait utilisé par toute les revues avant
Ok.
J'aimerais bien voir ce matos de plus près par curiosité.
Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec
80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme
bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.
voila ma contribution!
NINJA a écrit :Type : evo 5 rs
Moteur: 4g63
Alimentation: Turbo
Alegement: un peu
Appareil de mesure: log motec
80 a 120 km/h: 1.98s en 3eme
bon,j'ai fait ca sur une legere montée,et je suis qu'a 900gr de boost a 80km/h pour finir a 1,3 bar!et l'auto n'est pas reglée top.
voila ma contribution!
Sympa le chrono!
Tu pourrais faire un 60-160 juste par curiosité?
pour le 60-160 je ferais ca,mais le soucis c'est que vers 60km/H en 3eme je n'ai que 200gr de boost
edit:alors bon,j'en referais un test + precis,car la j'ai:
60-156 (oui,j'avais coupé un poil trot top) en 5.86 s
ben,non pas de brake boost c'est de la triche!
bel avion et reactif alors dans ce cas
ta 3eme rupte a combien?et quel regime?
NINJA a écrit :pour le 60-160 je ferais ca,mais le soucis c'est que vers 60km/H en 3eme je n'ai que 200gr de boost
edit:alors bon,j'en referais un test + precis,car la j'ai:
60-156 (oui,j'avais coupé un poil trot top) en 5.86 s
ben,non pas de brake boost c'est de la triche!
A ouais ca envoie du lourd!
C'est quoi la config moteur?je suppose que c'est loin d'être stock vu les chronos.
Avec un test pil poil du dois être dans les 6.2 environ au 60-160.
eg6-vti a écrit :80-120 en 5: 5.8 secondes
C'est les meme temps que moi, sauf que moi je fait ca en 3eme
sansoub a écrit :moi je prend la mesure de vitesse des log, ca devait donner 4.9seconde, j espere faire mieux plus tard
bon,j'ai ete mesuré un peu mon 100/200 (j'ai pas tiré expres pour,donc je passe un rapport de trop)
mon temps est de 8s! a 1,5bar de boost!
ton truc doit faire peur!!!
ben,je rupte a 8500 et 162km/h en 3eme!
voila!