Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci c'est gentil, j'ai pas a me plaindre pour ses 218000km
Bin il y a une difference de poid notable je penses le EE est a 1030kg carte grise je ne sais pas combien fait une RX8
1T4, maintenant je fais le meme temps que toi, mais d'origine ça tourne dans les 12sec une rx8.
après peu être dépassé le 150 la rx8 reviendra...
sinon tu peux encore grater par ci par là avec un VM + embrayage
Elle marche super bien ta EE9 pour taper le 80-120 en 3ème en 5s
Avec ma Mazda MX5 NA 1.8 130ch chrono à la main, je fais une moyenne sur plusieurs essais de 7s en 3ème.
Pour moi c'est déjà dynamique mais je suis déjà loin derrière
Type : Subaru Impreza GT 99 Wagon
Moteur: EJ20
Alimentation: Turbo TD04L @ 1.25 en E85 => 280cv
Allégement: non (le plein et à deux dedans)
Appareil de mesure: Chronomètre
0 a 100 km/h: ...
80 a 120 km/h: 3.3sec en 3°.
Wiloskill a écrit :Type : Subaru Impreza GT 99 Wagon
Moteur: EJ20
Alimentation: Turbo TD04L @ 1.25 en E85 => 280cv
Allégement: non (le plein et à deux dedans)
Appareil de mesure: Chronomètre
0 a 100 km/h: ...
80 a 120 km/h: 3.3sec en 3°.
Sympa ton chrono.
Avec mon EP3 je fais presque pareil en 3 (3.4 secondes) par contre sans passagé.
Je n'ai pas fait de nouvelles mesure depuis le montage de mon RBC(collecteur d'admi) et de ma ligne.Il faudra que j'en reffasse.
eg6-vti a écrit :Sympa ton chrono. Avec mon EP3 je fais presque pareil en 3 (3.4 secondes) par contre sans passagé. Je n'ai pas fait de nouvelles mesure depuis le montage de mon RBC(collecteur d'admi) et de ma ligne.Il faudra que j'en reffasse.
Yep, et je ne suis pas du tout vidé pour l'exercice.. l'impreza a encore l'intérieur en complet, la clim, DA, enfin c'est une quasi toute option avec un attelage..
Du poids quoi..
Toi aussi, ou alors tu sors beaucoup de cv ??
eg6-vti a écrit :A l'époque de mes chronos mon ep3 sortait 221 c.v et 233NM.Légèrement vidée(-40) avec le plein 1185 kg sans pilote.
Ouai alors que moi c'est 280cv et 400Nm mais 1500kg avec le plein et les 2 personnes à bord.
1T5 une subaru GT... ah autant pour moi c'est le break
un pote a moi en a une lui c'est dans les 1T250..
damian a écrit :1T5 une subaru GT... ah autant pour moi c'est le break
un pote a moi en a une lui c'est dans les 1T250..
Que l'on soit d'accord, 1 500kg c'est Subaru GT 99 wagon toutes options (1320kg) + attelage (20kg) + plein (40kg) + 2 personnes (120kg).
Une GT99 toutes options c'est 1285kg
Une GT light c'est 1250kg
le poids des autos normalement est donné tout plein fait
Moi j ai 1230 kgs sur ma carte grise de ma Subaru GT Light 98 (sans clim, sans abs et sans airbag) !!!!!
Bon,gros déterrage la!
il faudrait de nouveaux chronos la! Je vais poster les miens bientôt avec ma nouvelle carto,et ma nouvelle config de boite.
eg6-vti a écrit :Bon,gros déterrage la! il faudrait de nouveaux chronos la! Je vais poster les miens bientôt avec ma nouvelle carto,et ma nouvelle config de boite.
pas bete ça depuis que j'ai mis la BV d'ITR avec la 4 et 5 de Vti ça a du changer un peu...
Par contre faudrait que je me retrouve un P30 à chipper car le mien est dead et là je roule avec le P2T...
vous voulez pas mettre des 100/200?
c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage
sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?
c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage
j'avais fait un essai pour voir avec l'EK, je me souviens plus du chiffre mais je crois que c'était misérable ...
patrice a écrit :sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?
c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage
j'avais fait un essai pour voir avec l'EK, je me souviens plus du chiffre mais je crois que c'était misérable ...
A l'époque ou j'avais l'eg6,a deux dedan avec le plein,j'avais fais dans les 21 secondes.
Avec l'ep3 j'ai jamais essayé.
Moi j'ai peur à 200
sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?
c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage
clair, parce que le 80/120, je met deux galettes, jsuis imbattable lol
100/200 ça cause avec les watt la
vous mesurez avec quoi?
moi je prend la mesure de vitesse des log, ca devait donner 4.9seconde, j espere faire mieux plus tard
eg6-vti a écrit :patrice a écrit :sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?
c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage
j'avais fait un essai pour voir avec l'EK, je me souviens plus du chiffre mais je crois que c'était misérable ...
A l'époque ou j'avais l'eg6,a deux dedan avec le plein,j'avais fais dans les 21 secondes. Avec l'ep3 j'ai jamais essayé.
Ah voilà, maintenant que tu me donne une valeur je crois que moi c'était 23,5 s mais je suis plus trop sur !
C'te valeur
sinon faut faire deux categorie turbo et non turbo
folken a écrit :Moi j'ai peur à 200
moi j'y arrive pas a 200
moi,j y vais pas,c est interdit par la loi
bon un pti test du 50-150 hier soir en retrant du taff sous la pluie... :roll:
verdict 11,25s
je sais pas trop si c'est une bonne valeur mais je m'en fous
beh personne ne compare des 50-150,donc faut faire des 60-160kmh si tu veux faire des mesures de ce style
benR a écrit :beh personne ne compare des 50-150,donc faut faire des 60-160kmh si tu veux faire des mesures de ce style
ok j'essaierais de faire ça à l'occaz'
Topper_Harley,
quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres
seul les config des ludes changes ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12