Japan Car

Version complète : 0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci c'est gentil, j'ai pas a me plaindre pour ses 218000km Smile

Bin il y a une difference de poid notable je penses le EE est a 1030kg carte grise je ne sais pas combien fait une RX8 Oops!
1T4, maintenant je fais le meme temps que toi, mais d'origine ça tourne dans les 12sec une rx8.
après peu être dépassé le 150 la rx8 reviendra...

sinon tu peux encore grater par ci par là avec un VM + embrayage Big Grin
damian a écrit :1T4, maintenant je fais le meme temps que toi, mais d'origine ça tourne dans les 12sec une rx8.
après peu être dépassé le 150 la rx8 reviendra...

sinon tu peux encore grater par ci par là avec un VM + embrayage Big Grin

Ouais ça et un collecteur et je la laisse comme ça un moment je suis satisfait de ces performances, place au chassis Big Grin

Wink
Elle marche super bien ta EE9 pour taper le 80-120 en 3ème en 5s Wink


Avec ma Mazda MX5 NA 1.8 130ch chrono à la main, je fais une moyenne sur plusieurs essais de 7s en 3ème.

Pour moi c'est déjà dynamique mais je suis déjà loin derrière LOL
Type : Subaru Impreza GT 99 Wagon
Moteur: EJ20
Alimentation: Turbo TD04L @ 1.25 en E85 => 280cv
Allégement: non (le plein et à deux dedans)
Appareil de mesure: Chronomètre
0 a 100 km/h: ...
80 a 120 km/h: 3.3sec en 3°.
Wiloskill a écrit :Type : Subaru Impreza GT 99 Wagon
Moteur: EJ20
Alimentation: Turbo TD04L @ 1.25 en E85 => 280cv
Allégement: non (le plein et à deux dedans)
Appareil de mesure: Chronomètre
0 a 100 km/h: ...
80 a 120 km/h: 3.3sec en 3°.



Sympa ton chrono. Wink Avec mon EP3 je fais presque pareil en 3 (3.4 secondes) par contre sans passagé. Wink Je n'ai pas fait de nouvelles mesure depuis le montage de mon RBC(collecteur d'admi) et de ma ligne.Il faudra que j'en reffasse.
eg6-vti a écrit :Sympa ton chrono. Wink Avec mon EP3 je fais presque pareil en 3 (3.4 secondes) par contre sans passagé. Wink Je n'ai pas fait de nouvelles mesure depuis le montage de mon RBC(collecteur d'admi) et de ma ligne.Il faudra que j'en reffasse.
Yep, et je ne suis pas du tout vidé pour l'exercice.. l'impreza a encore l'intérieur en complet, la clim, DA, enfin c'est une quasi toute option avec un attelage.. Big Grin Du poids quoi.. LOL

Toi aussi, ou alors tu sors beaucoup de cv ??
Wiloskill a écrit :
eg6-vti a écrit :Sympa ton chrono. Wink Avec mon EP3 je fais presque pareil en 3 (3.4 secondes) par contre sans passagé. Wink Je n'ai pas fait de nouvelles mesure depuis le montage de mon RBC(collecteur d'admi) et de ma ligne.Il faudra que j'en reffasse.
Yep, et je ne suis pas du tout vidé pour l'exercice.. l'impreza a encore l'intérieur en complet, la clim, DA, enfin c'est une quasi toute option avec un attelage.. Big Grin Du poids quoi.. LOL

Toi aussi, ou alors tu sors beaucoup de cv ??




A l'époque de mes chronos mon ep3 sortait 221 c.v et 233NM.Légèrement vidée(-40) avec le plein 1185 kg sans pilote.
eg6-vti a écrit :A l'époque de mes chronos mon ep3 sortait 221 c.v et 233NM.Légèrement vidée(-40) avec le plein 1185 kg sans pilote.
Ouai alors que moi c'est 280cv et 400Nm mais 1500kg avec le plein et les 2 personnes à bord. Wink
1T5 une subaru GT... ah autant pour moi c'est le break Wink
un pote a moi en a une lui c'est dans les 1T250..
damian a écrit :1T5 une subaru GT... ah autant pour moi c'est le break Wink
un pote a moi en a une lui c'est dans les 1T250..
Que l'on soit d'accord, 1 500kg c'est Subaru GT 99 wagon toutes options (1320kg) + attelage (20kg) + plein (40kg) + 2 personnes (120kg). Wink
Une GT99 toutes options c'est 1285kg
Une GT light c'est 1250kg

Wink
le poids des autos normalement est donné tout plein fait Wink
Moi j ai 1230 kgs sur ma carte grise de ma Subaru GT Light 98 (sans clim, sans abs et sans airbag) !!!!!
Wink
Bon,gros déterrage la! LOL il faudrait de nouveaux chronos la! Je vais poster les miens bientôt avec ma nouvelle carto,et ma nouvelle config de boite. Wink
eg6-vti a écrit :Bon,gros déterrage la! LOL il faudrait de nouveaux chronos la! Je vais poster les miens bientôt avec ma nouvelle carto,et ma nouvelle config de boite. Wink

pas bete ça depuis que j'ai mis la BV d'ITR avec la 4 et 5 de Vti ça a du changer un peu...
Par contre faudrait que je me retrouve un P30 à chipper car le mien est dead et là je roule avec le P2T...
vous voulez pas mettre des 100/200?

c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage
sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?

c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage

j'avais fait un essai pour voir avec l'EK, je me souviens plus du chiffre mais je crois que c'était misérable ... LOL
patrice a écrit :
sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?

c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage

j'avais fait un essai pour voir avec l'EK, je me souviens plus du chiffre mais je crois que c'était misérable ... LOL



A l'époque ou j'avais l'eg6,a deux dedan avec le plein,j'avais fais dans les 21 secondes. LOL Avec l'ep3 j'ai jamais essayé.
Moi j'ai peur à 200 Sac
sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?

c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage

clair, parce que le 80/120, je met deux galettes, jsuis imbattable lol

100/200 ça cause avec les watt la Twisted

vous mesurez avec quoi?
moi je prend la mesure de vitesse des log, ca devait donner 4.9seconde, j espere faire mieux plus tard
eg6-vti a écrit :
patrice a écrit :
sansoub a écrit :vous voulez pas mettre des 100/200?

c est la qu on fait parler les cheveau ^^, sans patinage

j'avais fait un essai pour voir avec l'EK, je me souviens plus du chiffre mais je crois que c'était misérable ... LOL



A l'époque ou j'avais l'eg6,a deux dedan avec le plein,j'avais fais dans les 21 secondes. LOL Avec l'ep3 j'ai jamais essayé.

Ah voilà, maintenant que tu me donne une valeur je crois que moi c'était 23,5 s mais je suis plus trop sur !
C'te valeur LOL
sinon faut faire deux categorie turbo et non turbo
folken a écrit :Moi j'ai peur à 200 Sac

moi j'y arrive pas a 200 LOL
moi,j y vais pas,c est interdit par la loi Langue
bon un pti test du 50-150 hier soir en retrant du taff sous la pluie... :roll:
verdict 11,25s
je sais pas trop si c'est une bonne valeur mais je m'en fous LOL
Wink
beh personne ne compare des 50-150,donc faut faire des 60-160kmh si tu veux faire des mesures de ce style Wink
benR a écrit :beh personne ne compare des 50-150,donc faut faire des 60-160kmh si tu veux faire des mesures de ce style Wink

ok j'essaierais de faire ça à l'occaz' Wink
en 3e ~4.8s
http://www.youtube.com/watch?v=zNPuGwe7REo

en 4e ~6.5s
http://www.youtube.com/watch?v=4_aX5UqBYOw

en 5e ~8s
http://www.youtube.com/watch?v=hK3-jQ4AjA0

et environ 4.1s en 2-3.

En Prelude 5G VTI avec quelques optimisations,boite 5, et 1360kg au CT avec le contrôleur dedans.
bref toujours pas un tdi quoi Sac
Topper_Harley,

quand j aurai 5 min je ferai les meme test vue qu on sort casi les memes chiffres

seul les config des ludes changes ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12