Japan Car

Version complète : [B20] vtec FAQ prepas possible ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
flointhecho a écrit :RICE pourquoi dit tu avoir fait une ereure en montan un équipage mobile de B18C6?
QUe c'est il passé?
Merci

les paliers de bielle sont pas les memes. et j'avais mis les bielles d'itr.

mais bon, c'etait il y a je ne sais pas combien d'années, maintenant, il existe de la piece perfo en pagaille à moindre cout.
à l'époque, il y avait carillo, crower et manley... pas vraiment des marques bon marché :roll:
rice burner a écrit :
flointhecho a écrit :RICE pourquoi dit tu avoir fait une ereure en montan un équipage mobile de B18C6?
QUe c'est il passé?
Merci

les paliers de bielle sont pas les memes. et j'avais mis les bielles d'itr.

mais bon, c'etait il y a je ne sais pas combien d'années, maintenant, il existe de la piece perfo en pagaille à moindre cout.
à l'époque, il y avait carillo, crower et manley... pas vraiment des marques bon marché :roll:
Ok merci beaucoup Wink
Pour la pompe à huile perfo Sur b20 c'est les même sur b16 b18?
Merci
yep, tu en as chez toda ou worx à ma connaissance mais plein de personnes sur le forum sont plus branchées que moi niveau matos et te renseigneront mieux.
Wink
rice burner a écrit :yep, tu en as chez toda ou worx à ma connaissance mais plein de personnes sur le forum sont plus branchées que moi niveau matos et te renseigneront mieux.
Wink
merci un peut en retard Oops! Big Grin
Rice, quel diamètre de ligne conseilles-tu avec un interne stock?
60?

[EDIT]
Yop
Tu la vendais pas ? LOL
Pourquoi tu ne garde pas ta boite a air de nsx ?
moi je pence passer en tenrail modifié 57mm pour un temps au moin Wink
merci
flointhecho a écrit :Yop
Tu la vendais pas ? LOL
Pourquoi tu ne garde pas ta boite a air de nsx ?
moi je pence passer en tenrail modifié 57mm pour un temps au moin Wink
merci

Bah écoutes, je voulais repassé sur une 4G en effet. Pour l'instant je suis en coupé, et si je trouve un chassis a vraiment pas cher...je fout tout dedans Wink

Pour la boite de NSX, elle bute contre mon capot (Hauteur du b20) Confused
Ok merci donc je barre nsx airbox Big Grin
flointhecho a écrit :Ok merci donc je barre nsx airbox Big Grin

Tfacons, apparemment sur EE/EK ca passe pas. Et meme sur EG, c'est VRAIMENT just Wink
60mm interne, c'est bien vu ta config. Wink
rice burner a écrit :60mm interne, c'est bien vu ta config. Wink

Merci bien Wink
da_sherminator a écrit :
rice burner a écrit :60mm interne, c'est bien vu ta config. Wink

Merci bien Wink

Hep, sa sort combien ta config une fois bien reprog à peu prêt ? (je veux pas dire que tu as une mauvaise reprog, je parle avec carto tout simplement Wink )

Et quelle est la meilleure gestion à utiliser pour un B20 prépa comme le tiens ?

AEM EMS ? Hondata S300 ? autre ?

Merci Wink
Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.

Coté Hp, je ne me prononce pas...ca marche déja correctement, avec du couple à revendre en tout cas...
Nous sommes 2 B20 vtec sur Bordeaux, lui a une basemap, et ca a métamorphoser sa caisse d'après plusieurs personnes.

J'attend biensur de voir pour mes dernières modifs avant de passer à une carto sur mesure. En revanche, dès que possible je pense me procurer une basemap.

EDIT: Pour la gestion, aucune idée. Je préfère laisser ca aux pros/connaisseurs!
Moi, mon rayon c'est avec une clef de 12 Oops!
Mais ça te derange pas trop d'avoir une carto stock et de rouler avec?
si tu triches sur la quantité d'essence, ça ne devrait pas gener (ça marche meme déjà bien)
par contre, sur carto stock, c'est trop pauvre. la caisse a meme du mal a démarrer.
enfin, je parle de mes expériences persos. c'est peut-etre pas une généralité.
Wink
psyco a écrit :Mais ça te derange pas trop d'avoir une carto stock et de rouler avec?

Je ne roule casiment pas avec. J'ai fait environ 2500kms depuis qu'elle n'est plus sur chandelles...Elle démarre, et roule parfaitement bien.

L'eg6 B20 par chez moi a roulée plus de 2 ans avec une carto stock.

Comme a dit rice, j'ai triché sur la quantité d'essence.

Mais c'est vraiment dommage en effet, que tu ne sois pas en mesure de me fournir une basemap Cry
da_sherminator a écrit :Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.

Coté Hp, je ne me prononce pas...ca marche déja correctement, avec du couple à revendre en tout cas...
Nous sommes 2 B20 vtec sur Bordeaux, lui a une basemap, et ca a métamorphoser sa caisse d'après plusieurs personnes.

J'attend biensur de voir pour mes dernières modifs avant de passer à une carto sur mesure. En revanche, dès que possible je pense me procurer une basemap.

EDIT: Pour la gestion, aucune idée. Je préfère laisser ca aux pros/connaisseurs!

C est celle que je pense la civic de ton collegue ou non ?
Piv a écrit :
da_sherminator a écrit :Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.

Pas trop collègue en fait Confused

C'est une Eg6 noire, DIAS le proprio.

Serais-tu en mesure de me proposer quelquechose Piv?
Sherminator tu as mis quoi comme régulateur de pression essence ?
merci
flointhecho a écrit :Sherminator tu as mis quoi comme régulateur de pression essence ?
merci

Un universel: il y avait d'inclus dans le kit, une platine qui est niquel pour nos rampes Wink
da_sherminator a écrit :
flointhecho a écrit :Sherminator tu as mis quoi comme régulateur de pression essence ?
merci

Un universel: il y avait d'inclus dans le kit, une platine qui est niquel pour nos rampes Wink
C'est quel kit que tu as le eagle?
Parceque moi j'ai rien Confused
flointhecho a écrit :
da_sherminator a écrit :
merci

C'est quel kit que tu as le eagle?
Parceque moi j'ai rien Confused

Quoi quoi quoi? Tu parles plus du régul la
LOL

Le kit de conversion VTEC de chez golden eagle oui :o Comprends pas la?!?
Si j'ai cru que tu avais ecrit qu'il était inclut dans le kit
C'est quel marque ?
flointhecho a écrit :Si j'ai cru que tu avais ecrit qu'il était inclut dans le kit
C'est quel marque ?

Exactement le meme que celui-ci: http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressio...3a4ab49564

Aaaaahhhhh....j'ai compris LOL

Donc non, j'ai bien acheté lé régulateur à part.

Mais ca y est, ton B20 est monté? Dans l'auto?
Non pas avant cet été je pence j'attend encore la réponse de endyn pour la culasse.
flointhecho a écrit :Non pas avant cet été je pence j'attend encore la réponse de endyn pour la culasse.

Wink
da_sherminator a écrit :
Piv a écrit :

C est moi qui lui ai fourni sa basemap c est pour ca que je me demandais si c etait bien de lui dont tu parlais, et apparement ouais il en a ete tres content :P
Piv a écrit :
da_sherminator a écrit :
Piv a écrit :

C est moi qui lui ai fourni sa basemap c est pour ca que je me demandais si c etait bien de lui dont tu parlais, et apparement ouais il en a ete tres content :P

Oh, je croyais que c'était H... :o

Je suis aussi intéressé pour une basemap, tu peux voir mon setup un peu plus haut! Thx
flointhecho a écrit :Si j'ai cru que tu avais ecrit qu'il était inclut dans le kit
C'est quel marque ?

En régulateur de pression très bien, tu as aeromotive ou AEM Wink

rice burner a écrit :si tu triches sur la quantité d'essence, ça ne devrait pas gener (ça marche meme déjà bien)
par contre, sur carto stock, c'est trop pauvre. la caisse a meme du mal a démarrer.
enfin, je parle de mes expériences persos. c'est peut-etre pas une généralité.
Wink

C'est marrant sa, désolé du HS, mais sur mon D16Y8, je commence à avoir une bonne prépa, et j'ai le même soucis.

C'est apparu lorsque j'ai monté mon collecteur d'admission Skunk2, mon joint Hondata et toute la partie admission
et injection qui comprends un filtre à essence AEM + durite Earl's et rampe AEM puis régulateur de pression d'essence réglable.

Tu crois que sa peut venir de là avec ma carto stock ?

Je pense que je dois tourner trop pauvre du coup... Confused

Mon régulateur de pression d'essence AEM est réglé comme le régulateur d'origine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22