Japan Car

Version complète : [B20] vtec FAQ prepas possible ...
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largeur des coussinet 19.48 de mémoire je te confirme demain si il pleut pas
Je verifierai sur b18 et b20 Wink
19,34 pour les coussinets , j en avait ds ma chambre , c est monster garage en ce moment Big Grin
et 1,50mm d épais pas au Micron pres
Perso dans ma chanbre il y a une s9b et un y2 en kit ......
flointhecho a écrit :Perso dans ma chanbre il y a une s9b et un y2 en kit ......
LOL
Ho faite finalement les chambres de ton b20a esqu'elle sont aligné? au b series VTEC?
Sur ce même b20 esqu'il y a un block girgle?
********
***********
si j'ai aussi oublié la bobine externe msd racing et les fils de bougie reactive et des bougie je croit mais je suis pas sur ngk bkr6

voila désolé de faire mon boulé!!!
Présante toi avant tout.

Puis édite tes message pour en faire qu'un.

Ta pretion d'essence a était modifié?
Tu aurai pas un mano de ration air/fuel?
tu doit etre trop pauvre, augmente la pression d'essence jusqu'a un AFR de 14.7, et ne prend pas de tours avant de faire une vrai carto adaptée !!!
canouille a écrit :si j'ai aussi oublié la bobine externe msd racing et les fils de bougie reactive et des bougie je croit mais je suis pas sur ngk bkr6

voila désolé de faire mon boulé!!!

Merci de te présenter avant de poster

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Après seulement tu pourras poster sur le forum ...

Le Staff JPC
tonyjee a écrit :
canouille a écrit :si j'ai aussi oublié la bobine externe msd racing et les fils de bougie reactive et des bougie je croit mais je suis pas sur ngk bkr6

voila désolé de faire mon boulé!!!

Merci de te présenter avant de poster

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Après seulement tu pourras poster sur le forum ...

Le Staff JPC

maintenat c'est fait j'espere que je l'ai fait dans les regles désolé je me suis entre midi et deux en speed avec mon demi frere qui voulais l'ordi donc j'avoue j'ai coupé court maintenant je suis chez moi j'ai pris le temps de lire!

encore pardon
oui désolé j'ai lu tout ça et je me suis présenter comme il le conseillé mais je suis un gros novice en forum!pour la presentation je peut la refaire dans le ce forum si vous voulais?

sinon oui j'ai la pression qui est reglable en ce moment elle est a 3.5 je croit, combien faudrai-t-il pour etre correcte?

et oui aussi j'ai un turbo timer apexi qui fait A/F(je pense que ça vous parlent vous etes surement plus calé que moi...)

pour ce qui est des trs/min je joue la securité et de toute maniere je ne suis pas un sauvage et encore moins avec un moteur qu'ont a refait a neuf!sur se point pas de souci!

se serai a cause de ça que le vtec ne marche plus?juste une pression d'essence?

merci d'avoir repondu quand meme malgré que je ne me soit pas présenter!
canouille, No soucis je suis la pour ça .. quand les gens reagissent comme toi ça fait plaisir ..donc merci Wink
tonyjee a écrit :canouille, No soucis je suis la pour ça .. quand les gens reagissent comme toi ça fait plaisir ..donc merci Wink

Bas de rien ma presentation est ou? je patoge grave je n'arrive pas te parlé alors que tu est en ligne
un forum n'est pas un chat mec, c'est tour par tour lol, tu poste et tu attends la réponse!!

Le vtec réclame plusieurs signaux pour s'enclencher : vitesse, pression d'huile et d'autres qui m'échappent...
Si tous les signaux sont réunis, le solénoïde s'enclenche!

Pour ton problème de démarrage, c'est peut être lié a la pression d'essence

C'est le soucis quand tu change autant de choses d'un coup : les risques de pannes s'accumulent...

J'aurais été toi, j'aurais juste remonté le bloc, FPR et allumeur stock ; j'aurais vérifié que tout va bien avant toutes autres choses...
*************
canouille a écrit :le b16 avais deja toute ces pieces j'ai juste mis le bloc avec les pistons y a juste ça qui diffère avec avant ,sinon t'a pas tort mais je ne suis pas débile profond mec LOL

Hey, j'ai pas dit ni sous-entendu ça hein!

Mais bon, si tout fonctionnait avant et pas après, t'as du rater quelque chose...
4 info pour que le vtec s enclanche
vitesse
pretion huile
temperature (eau ou huile)
rmp
flointhecho a écrit :4 info pour que le vtec s enclanche
vitesse
pretion huile
temperature (eau ou huile)
rmp

qu'est ce que tu appel vitesse: le rapport ou en km/h
ce qui est curieux c'est que le b16 marché trés bien la seul chose qui a changé c'est l'arrivé d'huile au selenoide sa se fait par plaque sandwich avec la durite qui va au vtec cette durite est chaude comme le refroidisseur d'huile donc je supose que l'huile y va...maintenant je doute qu'une bulle d'air soit dans le circuit?

en tous cas merci pour tes infos!
canouille a écrit :
flointhecho a écrit :4 info pour que le vtec s enclanche
vitesse
pretion huile
temperature (eau ou huile)
rmp

qu'est ce que tu appel vitesse: le rapport ou en km/h
ce qui est curieux c'est que le b16 marché trés bien la seul chose qui a changé c'est l'arrivé d'huile au selenoide sa se fait par plaque sandwich avec la durite qui va au vtec cette durite est chaude comme le refroidisseur d'huile donc je supose que l'huile y va...maintenant je doute qu'une bulle d'air soit dans le circuit?

en tous cas merci pour tes infos!

Pas de code erreur ?
Température d'eau normal?
niveau d'huile ok ?
En dessous d'une certaine vitesse(km/h), le vtec ne s'enclenche pas.
YoAnn77 a écrit :
canouille a écrit :
flointhecho a écrit :4 info pour que le vtec s enclanche
vitesse
pretion huile
temperature (eau ou huile)
rmp

qu'est ce que tu appel vitesse: le rapport ou en km/h
ce qui est curieux c'est que l'ancien marché trés bien la seul chose qui a changé c'est l'arrivé d'huile au selenoide sa se fait par plaque sandwich avec la durite qui va au vtec cette durite est chaude comme le refroidisseur d'huile donc je supose que l'huile y va...maintenant je doute qu'une bulle d'air soit dans le circuit?

en tous cas merci pour tes infos!

Pas de code erreur ?
Température d'eau normal?
niveau d'huile ok ?
En dessous d'une certaine vitesse(km/h), le vtec ne s'enclenche pas.



non pas de code defaut, eau normal y a un poil trop d'huile mais c'est léger le b16 a deja tourné avec kikfkif c'est ça qui m'epatte rien d'anormale je ferai d'autre test ce week end peut etre si j'ai le temps la voiture n'est pas chez moi...

merci yoann
salut


j'ai controlé l'arrivé d'huile et fait coulé un peut moteur tournant et rien fait d'autre et ça marche!

merci de vos conseils!
je vais suivre ce post tiens... Big Grin
DAV4WS,
flointhecho a écrit :Ho faite finalement les chambres de ton b20a esqu'elle sont aligné? au b series VTEC?
Sur ce même b20 esqu'il y a un block girgle?
Wink
flointhecho a écrit :DAV4WS,
flointhecho a écrit :Ho faite finalement les chambres de ton b20a esqu'elle sont aligné? au b series VTEC?
Sur ce même b20 esqu'il y a un block girgle?
Wink
il me faudrait un joint de culasse pour bien voir , je t es pas oublié pour les cotes vilo mais chez moi que le weekend et pas eu locase de réouvrir un de mes moteurs depuis...
Ha je pensais que ton block etait ouver
oui deux mais j ai refermé et j ai un changement de moteur a faire rapido et suis pas chez moi la semaine :/
regarde vite fait se week si je peux Wink
diametre tourillon de 54.976a55
diam Maneton 47.976a48mm
voila regarde deja ça avec la largeur des coussinnets Wink
et tiens moi au jus
t aurais pas un joint de cucu B18 ou B16 usagé par hasard ? Big Grin
Non pas de jdc demande peut etre a mister zaz ;-)
je regarde pour les côte
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