18-11-2010, 18:25:04
18-11-2010, 18:29:12
mais ici, on parle d'aac d'itr.
18-11-2010, 23:12:08
merci rice pour ta réponse
24-12-2010, 10:36:46
Bon, j'en viens aux nouvelles...pour dire que le B20 roule toujours merveilleusement bien et que l'interne est encore full stock
J'ai juste satelliser mon silencieux intermédiaire, et me suis rendu compte par la même occasion que ma ligne était en 57mm interne et non pas 60.
(J'ai édité mes posts pour ne pas qu'il y ait confusion pour la question du diamètre de la ligne)
J'ai juste satelliser mon silencieux intermédiaire, et me suis rendu compte par la même occasion que ma ligne était en 57mm interne et non pas 60.
(J'ai édité mes posts pour ne pas qu'il y ait confusion pour la question du diamètre de la ligne)
25-12-2010, 17:35:57
moi mon B20A7 ma encore laché je pense au swap tres fortementttttt
da sherminator combien de bornes depuis ?merci
da sherminator combien de bornes depuis ?merci
25-12-2010, 17:49:27
DAV4WS a écrit :moi mon B20A7 ma encore laché je pense au swap tres fortementttttt
WTF?
25-12-2010, 21:31:00
DAV4WS a écrit :da sherminator combien de bornes depuis ?merci
Un peu moins de 10.000, à vérifier
28-12-2010, 13:42:29
deja pas mal
29-12-2010, 12:34:03
Sceptique du B20vtec?
29-12-2010, 13:51:35
da_sherminator a écrit :Sceptique du B20vtec?jamais dit ça je suis tres interessé au contraire mais a 10000km je pense pas que tu puisse avoir assé de recul, car je parle pour moi en 2 mois j ai fait 5000bornes deja, et je vise a faire du circuit....ect
pour ça que je vs pose la question des kilométrages de vos franky
avec des ACC ça a l air d etre monstrueux et un couple comme j aime
10-01-2011, 02:57:49
Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne
10-01-2011, 06:07:38
Rock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donne
En basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles, pour la suralimentation énervée => Darton.
10-01-2011, 10:50:49
/!\disclaimer/!\
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
ZEeD a écrit :sur les forum ricain, ceux qui connaissent VRAIMENT les b20vtec sont formel, un b20vtec se turbalise sans probleme, les chemise sont largement suffisement costaudes, et autre chose petera avant. ceux qui petent des b20vtec turbo sont des noob avec carto en carton. MAIS, il est vrai que si on veut allé en tres grosse pression, c'est b18 dartonRock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donneEn basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles
10-01-2011, 11:03:35
bob_bipbip a écrit :/!\disclaimer/!\Quite a turbalidé un block tu rajoutes 0.2 bar a un b18c6 et tu gagnes
tout le monde sais que je suis un noob donc ..........
ZEeD a écrit :sur les forum ricain, ceux qui connaissent VRAIMENT les b20vtec sont formel, un b20vtec se turbalise sans probleme, les chemise sont largement suffisement costaudes, et autre chose petera avant. ceux qui petent des b20vtec turbo sont des noob avec carto en carton. MAIS, il est vrai que si on veut allé en tres grosse pression, c'est b18 dartonRock lee a écrit :Et pourquoi pas un B20vtec compresseur? J'ai actuellement un B16a2 compresseur. Je pense, pourquoi pas, d'ici un an essayer avec le B20 voir ce que ça donneEn basse pression pourquoi pas, les chemises du B20 sont plus fragiles
-Le giclage d'huile sous piston.
-L'échangeur.
-Le kit b20 vtec.
-Un dome de chambre omogene
-Et des chemises indépandante
11-01-2011, 16:47:19
Salut
J'ai amener mon block b20 au réaléseur .
Réalésage en 85 obligatoir car le block est marqué .
Esque ça crain pas au niveau des chemises de réalésé d'autant d'apres vous et au vue des prépa que vous avez deja vue?
Merci
J'ai amener mon block b20 au réaléseur .
Réalésage en 85 obligatoir car le block est marqué .
Esque ça crain pas au niveau des chemises de réalésé d'autant d'apres vous et au vue des prépa que vous avez deja vue?
Merci
11-01-2011, 19:28:42
flointhecho a écrit :Salutoui je me pose la meme question pour passer en 83mm sur mon bloc de B20A7 en 81 d origine ( meme si mes chemisses sont plus épaisent car se sont des chemises seche pris ds le bloc en alu!))
J'ai amener mon block b20 au réaléseur .
Réalésage en 85 obligatoir car le block est marqué .
Esque ça crain pas au niveau des chemises de réalésé d'autant d'apres vous et au vue des prépa que vous avez deja vue?
Merci
et la limite construs teur prevoie +0,50mm maxi soit 81,5 max constructeur car chemise nitruré!!!
ne faut pas t il prendre en compte dans ce cas a prevoir plus de jeu pour la dilatation???????
11-01-2011, 19:39:06
Si honda dit maxi 81.5 c'est tendu
Perso honda va jusqu'à 85mm mais avec la culasse stock
Perso honda va jusqu'à 85mm mais avec la culasse stock
11-01-2011, 19:56:48
et toi elle est a combien d origine sachant que si tu as pas des chemises sechent c est chaud!!!
11-01-2011, 20:14:33
Moi je suis en 84 c est quoi la diference endre chemise seche et mes chemise?
11-01-2011, 20:58:12
les tiennes je sais pas , des chemises seches ne trampent pas directement dans le liquide de refroisissement du bloc mais sont "serti" dans de l alluminium du bloc ....c est un avantage et un inconvénient !!!
si les tiennes sont des chemises dites humide donc pas ds le bloc ça me parais limite 1mm qui comfirme??
si tu parle du B20B je ne sais pas comment elles sont ds ce bloc
si les tiennes sont des chemises dites humide donc pas ds le bloc ça me parais limite 1mm qui comfirme??
si tu parle du B20B je ne sais pas comment elles sont ds ce bloc
11-01-2011, 21:30:09
Elles sont donc umide mais je met un block guard
11-01-2011, 22:26:58
aie elles font combien d épaisseur?
11-01-2011, 22:50:03
Aucune idee je dirai 3 mm mais la j ai pas le block
le probleme c est que j ai pas 4 chemise indepandnte mais une seule colé en "double 8"
le probleme c est que j ai pas 4 chemise indepandnte mais une seule colé en "double 8"
11-01-2011, 22:59:20
si elle fond 3mm il te restera 2,5mm ça fait légé tt de meme t es sur que c est pas plutot 4 ou 5mm
12-01-2011, 11:27:53
J'ai pas le block mais elle fond pas 5 c'est sur
Je vien de regarder et le B20 de PIV etait en 85 donc je pence que c'est ok :]
En plus je prend même piston et meme bielle
Je vien de regarder et le B20 de PIV etait en 85 donc je pence que c'est ok :]
En plus je prend même piston et meme bielle
12-01-2011, 13:48:47
j ésite moi ça me ferait enlever 1mm de diam mais vue qu elles sont prisent ds le bloc c est comme si j avais un mega bloc gard faut que je teste!!! si quelqu un a des info sur les réalésages des expériances des exemples concrets merci
12-01-2011, 14:36:15
DAV4WS a écrit :j ésite moi ça me ferait enlever 1mm de diam mais vue qu elles sont prisent ds le bloc c est comme si j avais un mega bloc gard faut que je teste!!! si quelqu un a des info sur les réalésages des expériances des exemples concrets merciPerso je serai toi j'aurai plus peur pour mes coussinnet c'est un peut leur point faible a ces b20 de lude
12-01-2011, 18:41:29
mfff je cherche des renforcé mais pas sur ebay car mon compte paypal est bloqué, ou je passe par un pot...
29-01-2011, 23:18:37
29-01-2011, 23:30:01
Yep et la largeur des coussinet si tu peut aussi merci