avec le meme type de douille , tu l'enfonce bien au marteau ( pas la ou ya les 4 encoches , la sa va casser mais juste aprés sa fait un petit rebord ), si c'est pas trop serré ( comme un bourrin ) a la clef a choc sa viens , j'en ai fait 4 et pas de soucy voila
Ben tout dépend de la jante alors, mais je vois ce que tu veux dire, nos douille devait être plus large.
Ah oép peut etre ! Ceci dit ces ecrou la c'est vraiment de la merde en pot !
M'en parle pas, une fois un type est venu pour faire changer 2 pneus sur son picasso, on lui demande l'embout antivol et il nous répond "quel antivol?"
On a essayés sur un, le bout à cassé (forcément)
----->"bonne journée monsieur et bon courage"
A savoir qu'on a fouillé à fond la voiture pour le trouver mais rien.
C'est là qu'on vois les gens qui achète une caisse comme il achète une baguette...
Carrément... Sa m'est arrivé plusieurs fois au garage aussi...
Bref , pour en revenir a l'outil , c'est a avoir dans son atelier
!
Yop les gens, je fais un peu de déterrage car je vais bientôt monter mes jantes, donc je regarde les écrou. Je suis tombé sur des lug nuts heptagonal (donc à 7 coté) et je voulais savoir si certain d'entre en on déjà essayé? (lien des écrou:
Ecrou heptagonal)
merci
Moi ce que j'en dit, c'est que le gars qui veut te voler tes jantes il trouvera une solution pour dégagé tes écrou anti-vol
.
Sinon, non pas essayer pour ma part, mais bon, même si y a 7 face, au final, je pense qu'avec une douille un poil plus grande, ça ce dégage sans trop de difficulté.
+1 avec Takumifujiwara
Avec une douille en 12 pans rentrée en force ça doit se sortir facilement.
hey !
bon j'ai le même soucis sur ma Colt ...
je ne retrouve pas ma clé d'écrou antivol ( type Mc Guard ) .
les douilles d'extraction ça fonctionne bien ?
j'ai fouillé de fond en comble la voiture ... et nada !
Ca fonctionne du tonerre si t'arrive à en passer un
Finalement avec une douille d'extraction j'ai pu sortir les 4 écrous antivol assez facilement !
(04-06-2016, 18:34:02)patrice a écrit : [ -> ]Finalement avec une douille d'extraction j'ai pu sortir les 4 écrous antivol assez facilement !
Nice
(05-06-2016, 09:12:14)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (04-06-2016, 18:34:02)patrice a écrit : [ -> ]Finalement avec une douille d'extraction j'ai pu sortir les 4 écrous antivol assez facilement !
Nice
ouaip surtout que le coffret de douilles ne m'a pas couté trop cher .
Finalement quand tu vois qu'il est aussi facile d'enlever des écrous antivols avec ce type d'outil accessible facilement ... tu te poses réellement la question de l'utilité d'écrous antivol ...
juste à bloquer le petit voleur qui a juste une douille de 17 ...
(05-06-2016, 14:20:06)patrice a écrit : [ -> ] (05-06-2016, 09:12:14)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (04-06-2016, 18:34:02)patrice a écrit : [ -> ]Finalement avec une douille d'extraction j'ai pu sortir les 4 écrous antivol assez facilement !
Nice
Finalement quand tu vois qu'il est aussi facile d'enlever des écrous antivols avec ce type d'outil accessible facilement ... tu te poses réellement la question de l'utilité d'écrous antivol ... juste à bloquer le petit voleur qui a juste une douille de 17 ...
Beaucoup de vols de voie publique sont l'objet d'opportunistes.
Le mec qui ne veut pas rentrer à pied à la sortie de discothèque, le gars qui voit un sac ou un autoradio dans une bagnole...
Pas de tentation = pas de voleur.
Donc des écrous anti-vols ne feront rien contre le mec qui a repéré tes roues, ils seront efficace contre le traîne lattes qui passe en bagnole et ce dit que ça peut faire un billet vite fait.
Si on réfléchit comme ca, autant laisser la clef sur la bagnole et son téléphone sur le tableau de bord
Cet après-midi on m'a volé mon cerisier, ca ne serait peut etre pas arrivé si j'avais fermé le portail.
C'est si improbable que je ne peux qu'y croire.
(12-06-2016, 18:31:31)Oncle Fétide a écrit : [ -> ] (05-06-2016, 14:20:06)patrice a écrit : [ -> ] (05-06-2016, 09:12:14)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (04-06-2016, 18:34:02)patrice a écrit : [ -> ]Finalement avec une douille d'extraction j'ai pu sortir les 4 écrous antivol assez facilement !
Nice
Finalement quand tu vois qu'il est aussi facile d'enlever des écrous antivols avec ce type d'outil accessible facilement ... tu te poses réellement la question de l'utilité d'écrous antivol ... juste à bloquer le petit voleur qui a juste une douille de 17 ...
Beaucoup de vols de voie publique sont l'objet d'opportunistes.
Le mec qui ne veut pas rentrer à pied à la sortie de discothèque, le gars qui voit un sac ou un autoradio dans une bagnole...
Pas de tentation = pas de voleur.
Donc des écrous anti-vols ne feront rien contre le mec qui a repéré tes roues, ils seront efficace contre le traîne lattes qui passe en bagnole et ce dit que ça peut faire un billet vite fait.
Si on réfléchit comme ca, autant laisser la clef sur la bagnole et son téléphone sur le tableau de bord
Ca revient à dire ce que j'ai mis en gras...
Je ne laisse jamais rien trainer dans la voiture qui pourrait tenter un vol ... ( tel, gps, outils, bonbons, ...)
toute façon il y aura toujours un jaloux qui voudra un truc sur une caisse ... Et peu importe ce que tu as mit en antivol . S'il le veut il l'aura par tout les moyens ....