vMarco a écrit :aaaaah trop deg, j'avais vraiment tout compris de travers. Bon en même temps j'avais pas vu le topic.
Suis passé au McDo de Bussy en pensant que c'était un petit rassos sur le parking du McDo mais j'ai tout raté du coup. J'ai quand même pu me rincer l'oeil sur quelques Civic dont une avec jantes bleus à bords poli, un S14a et ... un CR-Z (du forum ?).
Me semble avoir vu la Civic grise de Fares-O aussi et ai croisé un S2000 noir qui cherchait son chemin.
Les quelques Civic et le CRX qui partaient dans l'autre sens ne m'ont même pas fait tilter, je pensais qu'ils quittaient le rassos...
Au fait j'étais en S14 zenki gris
Je crois que c'est toi que j'ai croisé, un crx gris, jantes nids d'abeilles je t'ai fait un appel de phare et je t'ai regardé avec insistance (j'ai cru que c'était un pote) on été 3 dans la voiture...
En tout cas rasso sympa, des gens sympa, ça fait plaisir !!
oui je m'en souviens très bien
beau bruit d'ailleurs ta ligne
N'empêche la caisse à Bozzo elle vend du rêve, un Wankel ça chante comme aucune autre moteur, c'est juste magnifique :lov:
pas venu, je suis plus JDM maintenant et puis ça faisait loin (maintenant que j'ai 6 cylindres a alimenter en essence j'évite les trajets a 25 euros lol)
Bonsoir à tous.
Oui il caillait mais c'était une bonne après-midi. De belles caisses, de tous les goûts, c'était génial. Même si j'aime plus les Honda, notamment les Civic, voir dans une seule journée une MR2, une FC convertible, des S14, des Sky, une Trueno et surtout une Cappucino :roll: , ça valait le coup de faire deux cents bornes et de se les geler.
Bon ok la prochaine fois, je ne suis pas contre des températures plus cool.
La rx7 fc a du arriver tres tard .. J'ai decoller a 17h moi ..
vMarco a écrit :aaaaah trop deg, j'avais vraiment tout compris de travers. Bon en même temps j'avais pas vu le topic.
Suis passé au McDo de Bussy en pensant que c'était un petit rassos sur le parking du McDo mais j'ai tout raté du coup. J'ai quand même pu me rincer l'oeil sur quelques Civic dont une avec jantes bleus à bords poli, un S14a et ... un CR-Z (du forum ?).
Me semble avoir vu la Civic grise de Fares-O aussi et ai croisé un S2000 noir qui cherchait son chemin.
Les quelques Civic et le CRX qui partaient dans l'autre sens ne m'ont même pas fait tilter, je pensais qu'ils quittaient le rassos...
Au fait j'étais en S14 zenki gris
Franchement dsl pour toi... Mais bon, il y a le Jpc pour te ratraper, et meme si c'est notres dernier rasso ( enfin presque...) il y aura d'autres trucs interessent.
jimmy910 a écrit :La rx7 fc a du arriver tres tard .. J'ai decoller a 17h moi ..
Bein je suis arrivé vers 16h45 et il me semble bien qu'elle suivait à 15/20 min près, donc juste après ton départ quoi !!!
Sinon, moi, je comprend que le froid en est rebuté plus d'un et qu'il ai eu raison de certains présents, je suis arrivé tard mais y avait encore quelques caisses sympas à voir !!
tomy59 a écrit :Bonsoir à tous.
Oui il caillait mais c'était une bonne après-midi. De belles caisses, de tous les goûts, c'était génial. Même si j'aime plus les Honda, notamment les Civic, voir dans une seule journée une MR2, une FC convertible, des S14, des Sky, une Trueno et surtout une Cappucino :roll: , ça valait le coup de faire deux cents bornes et de se les geler.
Bon ok la prochaine fois, je ne suis pas contre des températures plus cool.
Merci mec... Si les ch'tis sont content ca me fais plaisir! Et ouais la cCapu de chez GOI est vraiment de fou.
Encore merci a vous d'avoir tape autant de bornes pour cet event!
Vus que tout le monde a les doigts geles, je crois que les photos vont attendre.
Rico2ride a écrit :Franchement dsl pour toi... Mais bon, il y a le Jpc pour te ratraper, et meme si c'est notres dernier rasso ( enfin presque...) il y aura d'autres trucs interessent.
Oui je serai bien présent au JPC. Votre dernier rassos ? pourquoi donc ???
Ouais les ch'tis (enfin moi déja) sont contents de toute façons.
Le Cappucino, c'était plutôt un expresso today
Il est parti si vite!
Enfin si ça se refait, je m'inscris déja.
vMarco a écrit :Rico2ride a écrit :Franchement dsl pour toi... Mais bon, il y a le Jpc pour te ratraper, et meme si c'est notres dernier rasso ( enfin presque...) il y aura d'autres trucs interessent.
Oui je serai bien présent au JPC. Votre dernier rassos ? pourquoi donc ???
Cherche pas, on a fait un pari et il a peur de montrer la face cachée de la lune sur l'autoroute !!!
Désolé d'avoir raté ça, déménagement qui a débordé toute l'aprem
j'attends les photos
Jinaugure tardivement et drôlement ! :D
Les miennes arrivent, me reste juste a mettre ma signature et cacher les plaques
schubaker, t'étais a coté de bozzo quand il est venu se garer avec la 14 et tout? (si oui, c'est moi qui lui ai palpé le cul
)
ah c'est toi lol ^^
franchement ça fait 2 fois que je le voie sur un rasso, et ça fait 2 fois qu'il se fait palper le cul ! Sans protester en plus !
Il fait un peu peur quand même...
Bon, donc maintenant t'a plus d'excuses pour pas me dire bonjour
Tu vois a quoi je ressemble
Perso rien que pour le Soarer, je suis pas déçus que ma femme m'est boosté a venir
(même si ma caisse e brille pas en tant que caisse de parking
)
Je sais pas a qui sont les dernières photos mais il y a un souci de par-soleil sur toutes les photos
On le voit a chaque fois en haut a gauche !
c'est l'apareil a arnaud et oui il a un petit probleme mais bon....
vMarco a écrit :oui je m'en souviens très bien beau bruit d'ailleurs ta ligne
Merci
C'est l'effet INVIDIA ^^
schubaker a écrit :ah c'est toi lol ^^
franchement ça fait 2 fois que je le voie sur un rasso, et ça fait 2 fois qu'il se fait palper le cul ! Sans protester en plus !
Il fait un peu peur quand même...
C'est une petite s****e ce bozzo de toute façon, il le sait bien...
Et oui désolé dêtre parti si rapidement mais je n'avais pas prévu de venir sur ce rasso et je suis passé sur un coup de tête :o pour présenter la ptite Cappuccino
C'est pas grave. en tout cas merci de l'avoir amenée, c'était la première vois que j'en voyais une en dehors de gran turismo
Et ta Cappucino, elle est superbe.
merci a tous d'avoir passé un bon moment, car moi je suis bien Déçu! enfin....
Par contre, je suis très très désolé pour le Café: un problème technique a fait que nous n'avons pas us la quantité industrielle prévu ( et on en aurait bien us besoin vus les températures) et comme on ne pouvais pas en donner a tout le monde, j'ai décider d'en donner a personne!
Pour répondre à l'histoire du "dernier rasso": c'est comme ca, il y a des évolutions inévitables....
Pour répondre aussi à tous ceux qui on fait la gueule de ne pas avoir pus rentré des le début avec leur Jaguars, Lambo, Fef et autres : Si moi je vais sur un rasso coccinelle ou un rasso cadillac avec ma civic.... on vas me dire de me garer ou a vôtres avis
: Nous c'est 100% jap! et c'est comme ca!
Bref: encore un grand merci a vous tous!!
Décu pour quelle raison ?
Pas grave pour le café y avait le macdo pas loin
Puis l'importance c'était la bonne humeur de chacun qui était au rendez vous...
Déçu: le grand nombre qui c'est inscrits : le peut qui sont venu!!!!!!
Le reste, si ca vous a plus, c'est clair que je suis content!
Tu devrais être content j'étais pas inscrit et je suis venu ^^