Japan Car

Version complète : enlever le catalyseur= gain de puissance??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin

alors????

je me posait la question... car S13 phase 1 (souvent non cata) et s13 phase 2 souvent cata....
mais toutes les deux 171ch....
donc si on enleve cata a phase 2...... PHASE 2 plus puissante....??

non ??

alors ou est gagné le gain de puissance qui compense le cata??
je pense pas que çà marche comme çà. deja nissan annonce 171ch pour tous les modèles, cata ou non, donc forcément ils sont dans le faux. et puis par exemple j'ai un S13 phase 2, mais non cata d'origine, et je peux pas savoir si il fais 171 ch réels, à voir lors d'un passage au banc
erreur 171cv non cata
169cv pour cata
oki jle saurais
La modif la plus "voyante" en giclant le cata sur la ligne c'est le gain en couple :P
exact c'est ce que j avais fait . par contre si tu tournes avec ta carto stock ne démontes pas ta sonde de richesse système.
Yeah man,

Rastafaraï !!!!!!!!!!!!

enlève tout ce qui te ratache a l'aspect matériel des choses et vole haut dans le ciel Join
normalement en enlevant le cata tu gagne quelque chose !
de la polution ?
De la pression, donc un peu de cv.
oui automatiquement, puisque tu libère un peu plus tes gazs d'échappement
Le gain est surtout a partir de la mi-régime/ haut régime, en bas de compte tour, c'est plus coupleux avec cata je trouve (contre pression pour un meilleur remplissage).
Normal : en bas il se passe le même phénomène que sur un atmo : tu vires le cata donc tu perds du couple.
Mais dès que le turbo commence à charger c'est l'inverse car ça le freine.
Une bonne mongoose ou autre pour le prix livrée d'un remus de m... sur une 106 pigeot, y a que ça de vrai LOL !!! là t as des watts !!! Wink
dinds a écrit :Une bonne mongoose ou autre pour le prix livrée d'un remus de m... sur une 106 pigeot, y a que ça de vrai LOL !!! là t as des watts !!! Wink

+1

je dit meme, une mongoos pour moins cher que le central chez Nissan (Z32)
en clair tu gagnes des cv et du couple !!!!!!
moi sur mon EX S13, j'ai vidé le cata Smile

ca me libere le pot, et en meme temps ca me fais un pare flamme Big Grin

LOL

mais tu le sent, ca c clair !! crono a la main, ca monte plus vite !! (tested & approuved Wink )