No je parlais de l'ABS, ça marche comment cette bouze ??
Parce que pour moi c'est "juste" une boiboite électronique qui récupère les infos venant des roues et pilotant une électrovanne pour réguler la pression du liquide de freins...
ScreamingTires a écrit :No je parlais de l'ABS, ça marche comment cette bouze ??
Parce que pour moi c'est "juste" une boiboite électronique qui récupère les infos venant des roues et pilotant une électrovanne pour réguler la pression du liquide de freins...
bah oui, c'est ça rien de plus
j'avais essayé une lotus elise (y'a pas de mastervac) et ben j'ai detesté.
question de gouts
boyou2,
RB26DETTvs2JZ, donc en effet faudra bourriner à mort sur la pédale pour le déclencher une fois le mastervac innopérant...
Sur les Lotus il me semble que seule les 111 sont sans assistance.
Salut,
Sur ma lude freinage tout d'origine et ya l'alb (abs honda made) et c'est pas tiptop, dès que tu freines trop fort, la pompe alb fait du bruit, c'est pas rassurant... peut etre utile sur mouillé...
Sur l'ed7 par contre, disque origine et ebc ultimax oem et la ça freine efficace, attention au blocage, donc sur sec no prob, sur mouillé attention les glissades... Je conseille vraiment ces plaquettes sur un daily drive, bien meilleures que les ferrodo oem ou honda. Elles sont plus tendre, efficaces à froid, par contre zyva la poussière noire sur les jantes. En plus elles coutent vraiment pas cher mon frère