Japan Car

Version complète : Mazda 323 Ba 150016v
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Salut à tous,

j'ai un ami qui a une 323 coupé BA 1995 1500cc mais il voudrait augmenté un peu la puissance de son moteur... Cependant sur les moteur atmo les possibilités ne sont pas fameuses... Les perfs augmente bien sur ce genre de moteur en mettant aac et volant moteur allégé? Si oui quelle marque mettre car je ne trouve rien nul part... Confused Est-ce qu'on peut mettre un système de suralimentation sur ce moteur? Si oui faut-il changé quelque chose au niveau de la gestion? Si pas quel moteur peut-on swapper là-dedans en sachant que dans la coupé il y a moins de place que dans la F...

Merci
A plus
Chris Wink
J'ai la meme que ton pote en 1.800cc!

Clair qu'effectuer des changement pour la puissance pour cette voiture les pieces ne cours pas les rue!

Pour ma voiture, j'ai changer mes abres a came (270€ "echange avec ceux d'origine" et 10 a 12ch en +), programmation de boitier (440€ et 14 ch en +), mis un 4 en 1, admission d'air, ligne presque complete (+ou - 400€ suppresion du cataliseur et marmite entre 5 et 7ch), volant moteur de la 2.0L V6 (+ ou - 300€ adapter pour le 1.800cc car pas dispo pour la 1.800cc)!

Enfin, mtn la voiture de 115 ch elle es passer 151ch. mais ca monte vite!

Me serai jamais douter que ca aurai ete aussi vite que cela, mais j'en suis pas mecontent!
Salut mouyourt, petite question les 1500 et 1800 sont plus ou moins les même? Car est-ce que je peux mettre les aac de la 1800 et le volant de la 2L comme toi tu as fait? Si pas je vais essayer encore de voir pour ne fusque les aac et le volant... Le collecteur c'est en projet, lui il a déjà le restant de la ligne....

Merci pour ses infos et à plus Wink
Chriscali a écrit :Salut mouyourt, petite question les 1500 et 1800 sont plus ou moins les même? Car est-ce que je peux mettre les aac de la 1800 et le volant de la 2L comme toi tu as fait? Si pas je vais essayer encore de voir pour ne fusque les aac et le volant... Le collecteur c'est en projet, lui il a déjà le restant de la ligne....

Merci pour ses infos et à plus Wink

Pour le moteur si c les meme, j'en c rien!

Je pense que oui, mais en plus grosse cylindrer!

Aac?? C quoi?

Pour le volant moteur, j'en c strictement rien et vais rien affirmer car on la modif pas mal (enfin, moi voisin qui a fait ca)!
Hello

Aac c'est arbres à cames... Wink
Pour les modifs je vais essayer de voir les renseignements au près d'un préparateur que je connais, peut-être que lui saura me dire les différences et je te tiens au courant... Big Grin

Merci et à plus
Chriscali a écrit :Hello

Aac c'est arbres à cames... Wink
Pour les modifs je vais essayer de voir les renseignements au près d'un préparateur que je connais, peut-être que lui saura me dire les différences et je te tiens au courant... Big Grin

Merci et à plus

tiens nous au courant Wink
Pour l'instant pas de news, en clair le préparateur que je connais n'a pas su me renseigner... Mais je pense que je vais voir via les states ou au japon.
Je vous tiens au courant si j'ai des news...
A plus Wink
plus simple un swap complet d'un KL-ze ou KL-DE ou meme d'un BP turbo mais bon la c'ets plus de la préparation c'ets de la transformation
Beh écoute j'ai pensé justement à swaper un GTR dans la voiture, là on a vachement plus de possibilités...lol.
Seulement au niveau passage dans la caisse sachant que c'est une "C" et non une "F" et au niveau cablage, peut-on se repiquer sur le cablage existant ou bien faut-il mettre une gestion programable????

A plus Wink