Salut à tous,
j'ai un ami qui a une 323 coupé BA 1995 1500cc mais il voudrait augmenté un peu la puissance de son moteur... Cependant sur les moteur atmo les possibilités ne sont pas fameuses... Les perfs augmente bien sur ce genre de moteur en mettant aac et volant moteur allégé? Si oui quelle marque mettre car je ne trouve rien nul part...
Est-ce qu'on peut mettre un système de suralimentation sur ce moteur? Si oui faut-il changé quelque chose au niveau de la gestion? Si pas quel moteur peut-on swapper là-dedans en sachant que dans la coupé il y a moins de place que dans la F...
Merci
A plus
Chris
J'ai la meme que ton pote en 1.800cc!
Clair qu'effectuer des changement pour la puissance pour cette voiture les pieces ne cours pas les rue!
Pour ma voiture, j'ai changer mes abres a came (270 "echange avec ceux d'origine" et 10 a 12ch en +), programmation de boitier (440 et 14 ch en +), mis un 4 en 1, admission d'air, ligne presque complete (+ou - 400 suppresion du cataliseur et marmite entre 5 et 7ch), volant moteur de la 2.0L V6 (+ ou - 300 adapter pour le 1.800cc car pas dispo pour la 1.800cc)!
Enfin, mtn la voiture de 115 ch elle es passer 151ch. mais ca monte vite!
Me serai jamais douter que ca aurai ete aussi vite que cela, mais j'en suis pas mecontent!
Salut mouyourt, petite question les 1500 et 1800 sont plus ou moins les même? Car est-ce que je peux mettre les aac de la 1800 et le volant de la 2L comme toi tu as fait? Si pas je vais essayer encore de voir pour ne fusque les aac et le volant... Le collecteur c'est en projet, lui il a déjà le restant de la ligne....
Merci pour ses infos et à plus
Chriscali a écrit :Salut mouyourt, petite question les 1500 et 1800 sont plus ou moins les même? Car est-ce que je peux mettre les aac de la 1800 et le volant de la 2L comme toi tu as fait? Si pas je vais essayer encore de voir pour ne fusque les aac et le volant... Le collecteur c'est en projet, lui il a déjà le restant de la ligne....
Merci pour ses infos et à plus
Pour le moteur si c les meme, j'en c rien!
Je pense que oui, mais en plus grosse cylindrer!
Aac?? C quoi?
Pour le volant moteur, j'en c strictement rien et vais rien affirmer car on la modif pas mal (enfin, moi voisin qui a fait ca)!
Hello
Aac c'est arbres à cames...
Pour les modifs je vais essayer de voir les renseignements au près d'un préparateur que je connais, peut-être que lui saura me dire les différences et je te tiens au courant...
Merci et à plus
Pour l'instant pas de news, en clair le préparateur que je connais n'a pas su me renseigner... Mais je pense que je vais voir via les states ou au japon.
Je vous tiens au courant si j'ai des news...
A plus
plus simple un swap complet d'un KL-ze ou KL-DE ou meme d'un BP turbo mais bon la c'ets plus de la préparation c'ets de la transformation
Beh écoute j'ai pensé justement à swaper un GTR dans la voiture, là on a vachement plus de possibilités...lol.
Seulement au niveau passage dans la caisse sachant que c'est une "C" et non une "F" et au niveau cablage, peut-on se repiquer sur le cablage existant ou bien faut-il mettre une gestion programable????
A plus