je poste pas souvent dans cette section!
en faisant le tri dans des bouquins,j ai retrouvé des articles sur la nsx.....bonne lecture!
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Shot at 2007-07-24
Super, je connais pas très bien cette auto, ca va me culturer un peu !!! Merki !
en revanche est ce que tu peut mettre les liens vers les images taille reele? j'arrive pas a lire comme ça q:
J'allais le dire ! T'es pas obligé de faire apparaître l'image si tu mets pas "hotlink". Vite vite vite, j'ai trop envie de le lire maintenant !
trop tard,j ai effacé les liens>>>il faut enregistrer les images et les lire sur ron pc apres....
C'est mon rève cette caisse. Elle prend pas une ride, et là, c'est pas pareil. Tu scotches plus d'une voiture sur place. Les gars avec leur bmw et leur audi pourit, tu leur dis ciao! lol :@+
gibs023 a écrit :Les gars avec leur bmw et leur audi pourit, tu leur dis ciao! lol :@+
Surtout les mecs en BMW M3 V8, M6, et Audi RS8 !
qu'est ce qui faut pas lire comme connerie des fois...
pour la futur NSX c'est une autre histoire, on verra le jour ou elle arrivera, depuis le temps que çà en parle, un jour y aura peut être quelque chose.
Les gars je parle pas de caisse qui font 3000 chevaux non plus mdr! Je pense que pour le prix d'une NSX y'a pas mal de caisse qui prenne une grosse claque quand même.
Non 150000 euros une nsx?????????? Me semblais plutot dans les 45000.
C'est bien mieux d'avoir un discours objectif.
Et donc d'occas çà se trouve à combien????? Dans les 40000 ?
en moyenne a partir de 25ke, jusque 40, 45ke ou plus selon le kilométrage, année, targa ou pas.
Quand même! Mais je pense que c'est une caisse qui les mérite et puis on en voit tellement peu.
Le problème c'est pas l'achat mais le prix des pièces si on a pas de bol, rien qu'un capot c'est plus de 6000, une aile presque 4000... un bloc de serrure de portière conducteur dans les 800, enfin c'est économique à l'usage mais faut pas avoir de soucis avec sa NSX.
JapanSpirit, tu dis que c'est économique à l'usage? C'est à dire conso et entretien ?
Conso, un peu plus de 9 litres au 100 en conduite cool et pas trop de ville
Pour la version 3 litres, je précise...
la conso tournait dans les 10L au 100 en moyenne pour utilisation mixte.
l'entretien peut devenir relativement cher selon les pièces a changer, exemple un roulement de roues c'est plus de 300 euros.
distrib + embrayage coute aussi un très gros billet.
La distri doit être bien chainte a faire en plus là dessus. Dépose moteur?
pas moyen de les avoir en grand format?
c'est illisible là!
150 000euros c'est pour la mugen, et pas vendu en europe, chez nous elle ete vendu 107 000euros pour les dernier. par contre elle etait vendu 45 000euros au japon et au etat unis,(trouver le hic)
Limite çà vaut le coup de les faire importer je pense.
99 000, ça faisait chère la nouvelle NSX...
EDIT: j'avais pas vu la deuxième page
Il s'est vendu combien de 3.2L en France
: