Japan Car

Version complète : proposition de Group buy - manos auto gauge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, vus le prix actuel du dollar par rapport a l'euro, je me suis dis que c etait le moment de faire des empletes pour mes caisses!
je compte acheter differents manos (pression de Turbo, Temp et Pression d'huile) mais il existe aussi AFR, temp d'eau, voltmetre. Pour ma part je veux des mano teintés en noir, et cela reviens grosso merdo à 30 euros le mano livré en france à une adresse unique.
il existe egalement des manos a fond blanc avec 7 luminosités differentes.
enfin il y a aussi des supports de mano (1, 2 ou 3 manos) mais pas chez tous les vendeurs.

[Image: ea0f_1.JPG]

[Image: 8648_1_b.JPG]

[Image: 99e6_1_b.JPG]

[Image: 7035_1.JPG] [Image: e6f0_1_b.JPG]

[Image: db58_1_b.JPG]

[Image: decc_1_b.JPG]

[Image: 92f0_1_b.JPG]

J'ai fais une demande aupres de differents vendeurs ebay pour un group buy de 30/50/100 manos. si ca interesse du monde, pourquoi ne pas lancer un achat groupé. par contre si ca ce fait, je veux bien m'en occuper, mais:

1) je ne suis pas une banque donc j'avance pour personne.
2) je ne suis pas une entreprise donc pas de facture, et le sav vous vous demerdez.
3) je ne suis pas un philantrope donc si y a des frais annexes (genre vous voulez payez par paypal, vous vous tapez les frais annexés à celui qui reçoit le paiement) ou alors frais de la poste pour les réacheminer chez vous.
4) les commandes pour le group buy dureront env 15jours, ca ne sert a rien de faire poireauter le vendeur, et pour une personne on en fait pas attendre 30.

Donc pour le moment qui serait interessé (aucune commande ne sera pris en compte, c est juste une estimation). donnez le detail de ce que vous voudriez. je posterais le tarif definitif une fois les réponses des vendeurs reçu; ainsi que le tarif de réacheminement des colis par la poste (ca doit etre 6.10e le colis pour 1 mano et dans les 10e pour 3, en collissimo suivis).

ptit recap:

Noir:
pression de boost: kekeboyvtec, inferno66,
temp d'huile: kekeboyvtec, esiboyz,
pression d'huile: kekeboyvtec, esiboyz,

blanc:
pression de boost:
temp d'huile: appleyard,
pression d'huile: appleyard,

a preciser: crxyann x2, pharaon x1!
abah, moi je serais pas contre... les motorsport blanc sont pas dégueu... m'en faudrais 2 en l'occurence, si la commande se fait.
interessé par un mano de boost teinté noir
par contre faudrait le mettre dans "liens et bon plans" je pense
Intéressé par les blancs en température et pression d'huile si il y a .

Après faut voir le prix car j'en ai trouvé à 35€ en france...
appleyard a écrit :Intéressé par les blancs en température et pression d'huile si il y a .

Après faut voir le prix car j'en ai trouvé à 35€ en france...

ah bah a la rigueur, autant faire bosser un francais!! tu as le lien?
moi un temp d'huile Wink
Site connu dans le monde du rallye.
Il existe differents manomètres, à partir de 34€.

A voir avec la boutique pour un group buy.

Ceux qui m'interessent sont les manos de la marque : FK automotive.
Voici le lien:

http://www.orecaonline.fr/index.php?opti...&Itemid=28
meme si ce n'est que des mano, la marque FK n'est pas ma tasse de thé, les premiers sont jolis Wink
ptit edit, pharaon crxyann veuillez preciser!

sinon j'attends toujours des propositions... sont pas bien bavard les chinois...
moi je serais intéressé par pression huile et temp huile en noir + support si il y a...

Je vais suivre le post!
un température d'huile noir Wink
ya pas un modo pour deplacer?
bon quelques ptites news: en gros que des mauvaises!

alors les 3 vendeurs à qui j'ai demandé, soit, je n'ai pas eu de reponse, soit ca été evasif sans y repondre, soit carrement, pas de reduc sur le port (7.99euros par manos quand meme...).
de plus je viens de demenager et free m'annonce jusqu'a 1 mois de delais pour le raccordement en degroupage totale.

donc je laisse tomber ma proposition de group buy, parce qu'avec mes vacances qui arrivent je n'aurai plus d'accès à internet pendant 2 semaines (et pour gerer les soucis s'il y en a ce sera la misere).

post à cloturer. désolé.