06-03-2005, 14:35:47
Dans ma quete d'une 2e voiture un peu fun, je laisse un peu tomber la 200 SX, un poil trop chère...
Là j'ai trouvé une annonce pour une CRX Del Sol ESI, qui était à 4500 à débattre il y a 1 mois, et qui est reparue à 3900, toujours à débattre.
Donc je me dis qu'il y a moyen de l'avoir pour moins de 3500, voire meme pour 3000, ce qui rentrerait dans mon budget
Pour info, elle a 142000 km (vu la longévité réputée des Honda, ça devrait aller), rouge, JA 16" (faut voir à quoi ça ressemble, ça peut etre beau ou très moche), DA, FC...
Petite photo du net pour illustrer, ça doit donner à peu pres ça :
Alors, quelques questions
1) Quel est l'équipement d'origine d'une Del Sol ESI ?
ABS je pense, airbag peut etre (de série ou en option à l'époque ?), toit targa manuel ou electrique ? Clim en option ou de série ?
2) Y a-t-il de la place dedans pour un conducteur d'1m90 ? Dans la MX5 par exemple, je suis très à l'étroit, je ne pourrais pas la conduire je pense
3) Qu'est ce que ça vaut en conduite sportive ?
C'est agile ? Ca ne prend pas trop de roulis ? Le moteur est-il suffisant pour s'amuser ?
4) Qu'est ce que ça vaut en conduite tranquille, surtout avec un moteur relativement peu coupleux ? Et niveau conso ?
Merci
Là j'ai trouvé une annonce pour une CRX Del Sol ESI, qui était à 4500 à débattre il y a 1 mois, et qui est reparue à 3900, toujours à débattre.
Donc je me dis qu'il y a moyen de l'avoir pour moins de 3500, voire meme pour 3000, ce qui rentrerait dans mon budget
Pour info, elle a 142000 km (vu la longévité réputée des Honda, ça devrait aller), rouge, JA 16" (faut voir à quoi ça ressemble, ça peut etre beau ou très moche), DA, FC...
Petite photo du net pour illustrer, ça doit donner à peu pres ça :
Alors, quelques questions
1) Quel est l'équipement d'origine d'une Del Sol ESI ?
ABS je pense, airbag peut etre (de série ou en option à l'époque ?), toit targa manuel ou electrique ? Clim en option ou de série ?
2) Y a-t-il de la place dedans pour un conducteur d'1m90 ? Dans la MX5 par exemple, je suis très à l'étroit, je ne pourrais pas la conduire je pense
3) Qu'est ce que ça vaut en conduite sportive ?
C'est agile ? Ca ne prend pas trop de roulis ? Le moteur est-il suffisant pour s'amuser ?
4) Qu'est ce que ça vaut en conduite tranquille, surtout avec un moteur relativement peu coupleux ? Et niveau conso ?
Merci