Haha la merco elle est deux rues plus loin de chez moi, montée en air ride, le mec nous fait souvent signe quand il passe dans ma rue et qu'on bosse sur les 14
canon la merco !
bon sinon face au Hummer... LOL le mec tu t'arretes à côté de lui au feu rouge, il te voit même pas ... Mais comme d'hab' bien sympa ton ed
perso violet pour l'arceau
Okami, c'est ça le pire
Sp62, il était venu avec un Ford aussi
genre un semi break utilitaire sur des BBS ^^
geoffrey-06, merci
Maxiflooder,
tkt je penserai à toi :]
quand j'irai à un rasso dans ton coin je te le dirait :P
en voyant ça je me dit que je vais plus changer grand chose
et je me tâte même à revendre mon facelift EE9 ....
j'ai toujours l'arceau qui attend sa pose à blanc et sa peinture
Bon allé juste pour le rigolage
taleur ma chienne (Honda
) s'amusait avec un bouteille et a été la coincer sous la gamelle du silencieux
je sais c'est sale tout ça
mais la caisse fait 120km/jour 5 fois par semaine
et encore zavez pas vu les jantes bling bling pleines de poussières EBC Yellow + Turbo Groove
sinon bah tant qu'a faire de faire dans le rigolage, j'ai mesuré la hauteur (enfin si on peut dire la hauteur
) entre le sol et la traverse avant :]
will this go lower ? don't think so
même sur l'ED7 je suis plus haut que ça...et ça touchait déjà de partout... alors là...
C'est un psychopathe le Brab' !!!
Au HEM, on fait un concours de passage de trottoir ?
Ta une photo brab's de ton arceau pré monté en dehors de la caisse ?
(24-05-2012, 12:06:07)Mac Manus a écrit : [ -> ]C'est un psychopathe le Brab' !!!
Il evite les dos d'anes.
Et quand il en croise un, madame descend, enleve le parechoc...
Le parfait cliché de tuner du Nord
(24-05-2012, 13:39:34)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Ta une photo brab's de ton arceau pré monté en dehors de la caisse ?
euh
(24-05-2012, 13:56:21)lordame a écrit : [ -> ] (24-05-2012, 12:06:07)Mac Manus a écrit : [ -> ]C'est un psychopathe le Brab' !!!
Il evite les dos d'anes.
vtff
nan quand ya un speedbump, je passe ça scriiitch ou ça bling mais madame elle descend pas
pis quand c'est un coussin lyonnais je monte à cheval sur le trottoir pour éviter de faire souffrir la ligne
posé le ED !!!
Je suis vraiment fan de tes jantes, je les verrais bien sur la mienne
(24-05-2012, 14:28:32)Finch a écrit : [ -> ]posé le ED !!!
Je suis vraiment fan de tes jantes, je les verrais bien sur la mienne
merci
des fois je la trouve encore haute
(24-05-2012, 16:35:31)lordame a écrit : [ -> ] (24-05-2012, 14:27:23)Brabus a écrit : [ -> ]pis quand c'est un coussin lyonnais je monte à cheval sur le trottoir pour éviter de faire souffrir la ligne
Ah ça je veux voir !!
épique !
(24-05-2012, 13:56:21)lordame a écrit : [ -> ] (24-05-2012, 12:06:07)Mac Manus a écrit : [ -> ]C'est un psychopathe le Brab' !!!
Il evite les dos d'anes.
Ça me rappelle un Confessions Intimes.....
Euh 59.... C'est pas la hauteur maxi de vos caisses en mm hein... C'est juste le n° département...
C'est du rigolage mi pti Brabs
une hauteur commeca par chez nous avec tout les travaux a la fin de la semaine tu retrouves a caisse sur un marbre
ah bah enfin un qui est à la même hauteur que la mienne =) j'adore les dos d'ane aussi, monstrueux !
perso j'ai couper 2cm de bavettes avant et sa frotte quasi tout le temps, t'en est ou toi avec les bavettes ?
bah les bavettes elles ont pris cher
commencé à les usiner sur circuit et finies sur la route ...
J'ai plus les barres du H de Honda en bas hahahahahhahaha, moi sa me fait kiffer de rouler bas comme sa !! pur bonheur avec un ec/ed