j'ai penser a toi aujourd'hui, toi on t'a fait chier pour tes jolies plaques noirs, alors que aujourd'hui sur l'autoroute il y avait golf 5 avec les numéros de plaques peint en gris sur la carrosseries !!!!
tonyjee,
la banlieu jte dit ! (aucun rapport tu dis ?
)
kimken, ouais ... sur qu'une golf MK1 ça serait passé crème ...
NAGATA, ouais mais CG collection tu es limité en nombre de KM, départements de déplacement ... faut faire des dérogations et toussa
vianney59, bah pour le moment je prends pas la Civic pr aller bosser
napster57, :roll: viva la francia :]
Brabus a écrit :NAGATA, ouais mais CG collection tu es limité en nombre de KM, départements de déplacement ... faut faire des dérogations et toussa
et non plus maintenant !
et tu gagne aussi en assurence !!
http://www.ffve.org/?option=com_content&...&Itemid=51
Une carte grise de collection ne permet pas déchapper aux nouveaux numéros. Mais la plaque peut rester de la forme et de la couleur dorigine (ce qui évite des complications pour de nombreux modèles). Par ailleurs, la restriction géographique de circulation a disparu et le véhicule peut se rendre, librement, partout en France et à létranger (dans les pays autorisés par la carte verte de lassurance). Les carnets de circulation ont disparu. Enfin, un contrôle technique est institué, mais avec un intervalle de 5 ans.
Brabus, :] clair fashion victim ..
mais c'est propre
merci pour l'aprem brab's!
et les D2 sont simpa en mode daily ^^
Sans les barres de toit ou alors avec d'autres jantes
je l'ai vu ce dimanche :D
superbe!!!chouette apres midi :wink:
Super caisse ! Je propose avec les barres de toit mais avec un déflecteur avé les stickers dessus.
ca c est du quote de competition
Yeah t'as la panoplie complète un peu là
Lem51100 a écrit :Sans les barres de toit ou alors avec d'autres jantes
+1 même avis y'a des moments dans la vie faut faire un choix
Franchement c'est propre et net, elle est superbe
superbe , j'aime bien avec les barres de toit et avec des jantes avec un gros deport sa serai encore mieux
Le bras et les barres ...
... too much staïle for me
Mais sinon elle claque ta trotinette et tu le sais :top:
Koebi a écrit :Yeah t'as la panoplie complète un peu là
..
.. il essai de concentrer sur une petite voiture tout ce qu'il se fait de plus tendance ... Fais gaffe encore un ou deux trucs et ça va devenir dangereux pour la conduite et la santé mentale hein
Comment appliquer c'est cours de commercial sur sa caisse
Mister Jo egd9 a écrit :superbe , j'aime bien avec les barres de toit et avec des jantes avec un gros deport sa serai encore mieux
gros déport oui et non ^^ à voir je suis pas encore totalement arrêté sur les roulettes :P
momo_evol a écrit :Le bras et les barres ... ... too much staïle for me
Mais sinon elle claque ta trotinette et tu le sais :top:
meuh nan :o spa trop
c'est my style
qui avait déjà vu un BRA stycké avant ?
tout le monde me le dit :P même un pote qui traine beaucoup sur les forums US :P
merci poulet
tonyjee a écrit :Koebi a écrit :Yeah t'as la panoplie complète un peu là
.... il essai de concentrer sur une petite voiture tout ce qu'il se fait de plus tendance ... Fais gaffe encore un ou deux trucs et ça va devenir dangereux pour la conduite et la santé mentale hein
meuh nan :o (²)
rien de dangereux pour la conduite heureusement
bientôt un accessoire que j'ai dans le garage depuis ....... 2 ans (cf plusieurs pages en arrière) devrait prendre place là ou il doit être :P
ZEeD a écrit :Comment appliquer c'est cours de commercial sur sa caisse
demande à
Malintoy on a suivi la même formation
Bah moi jtrouve ça too much. mais c'est mon avis, je précise.
pour la partie mécanique, remise en état, intérieur, ok, mais là... j'adhère pas !
CharlyCRX, :]
c'est héllaflounchtuningUessdéhème
tonyjee,
je suis quasi sur que le rendu serait pas pareil avec du filetage en moins et des autres jantes :P
d'ailleurs faut quel offset et taille de jante pour être "fluch" ? ET35 en 7J ?
Quand je dis "flunch" c'est bien à fleur d'aile hein
avec mes anciennes Drag ça rendrait pas mieux ? :P
Brabus, en fait moi ce qui me dérange sur cette caisse c'est :
le string en cuir a l'avant et tout le bowdel que tu a collé dessus ... J'ai bien compris que cela permettais d'être réversible .. Mais c'est pas bo (c'est mes gouts hein
)
Et les barre de toit de maçon moldave qui la en l'occurrence ne serve a rien sauf te faire consommer 1 L de plus au 100 kms ou alors faut le déflecteur "Yakima ou ta ou Youkimou" .. je sais plus
....et la ça le fait (avec le BMX aussi) ..mais bon .. c'est bien un accessoire de Geek US quand meme hein ...
Le reste moi j'aime si tu l'a débolide un peu ta Kivic hein
Trop de truc tendance tue l'esthétique auto .. et pour le coup certain bascule vite dans tuningus DM ...
... c'est dommage
Ps : je lui collerais bien un lame a ta guez histoire de lui refaire un peu un avant agressif