ok il a donc une utilité!
merci pour l'explication!
Je critique pas , jtrouve sa con de foutre du matos , et de le remonter avec de la visserie pourries , et des fixation a moitier rouillé stoo
Apres me sortez pas : " peut etre qu'il sent fou machin " , brabus s'en foutrais , il montrais pas un reniflar machin , un radia alu pour un 130hp ou des durite en super silicone mauve hein
jfais du tuning t'as pas compris encore
toi aussi tu fais du tuning
c'est juste que le détail je vois ça si j'ai le temps en montant ou après si pas le temps
cyrilhonda, soit tu la remet sur le manchon d'admission soit tu met un reniflar au bout
Non mais on fais tous du bolidage , c'est le fait de monté sans faire bien autour
M'enfin si sa choque que moi , osef alors ^^
Puis c'est ta caisse apres tout , DIY =p
je vais petit à petit
comme je peux ... j'ai failli me faire avoir ya 1 semaine à vouloir faire 2 choses en même temps (même si on était 3) et ça a failli foirer
t'inquiètes ... tu verras bien assez tôt une baie moteur pas 100% clean mais mieux que ça dans le détail
c'est surtout qu'on avait un timing hyper giga mega serrer et les femmes derrières : "c'est bientot fini, c'est bientot fini..."
la baie toute propre sa va venir aprés, on va faire quelque chose de MAGnifique
en tout cas quand tu veux pour une prochaine session.
Sp62 a écrit :Non mais on fais tous du bolidage , c'est le fait de monté sans faire bien autour
M'enfin si sa choque que moi , osef alors ^^
Puis c'est ta caisse apres tout , DIY =p
je suis un peut d'accord avec toi mes bon
dans tout les cas courage a toi Brabus , fait nous ca bien
Oh mais arrêtez de l'embêter notre ptit
Brabus, pour une vis rouillé
, c'est peut être pas esthétique mais qu'es qu'on en à à foutre. En plus le pire c'est qu'il à quand même l'intention d'y remédier.
perso avec la mienne je me prends pu la tête, désormais je privilégie la mécanique et les trains. Et au moins je me prends pu la tête avec les défauts esthétique ou les trucs en mauvais état mais qui servent à rien pour rouler FUCK
Et amen
perso, je me fou du look, l'éfficacité avant tout
Ouai je peu comprends que ça chiffonne certains de ne pas remettre des pièces un minimum propre sur une caisse, mais bon....
Moi même il m'arrive de ne pas avoir le courage de poursuivre le nettoyage et la rénovation de pièces qui ne se verront même pas (sauf les supports de radia) et ça me fait ch***.
C'est déjà assez dur d'avoir une caisse de 20 piges dans un état correct au niveau carrosserie , alors si il fallait faire sablé tout les trains
hier je suis allé voir dans des garages pour faire une géo ! dans 1 la voiture passe pas sur le pont et dans l'autre faut mettre des cales sous les roues arrières pour que ça passe tout juste
mais le mec veut pas trop me faire de géo "sur mesure" même si je lui donne les données
faut pas que je traine car je viens de monter des pneus neufs à l'avant et j'ai pas envie de les flinguer avec ma géo de mer*e, une ouverture trop importante devant et un camber pourri des 2 côtés
qu'est-ce que vous me conseillez en valeurs ?!
Précise ton utilisation poulet. Mais grossomodo -1.5 devant en carrossage. Ouverture je ne sais pas. Et derrière un chouille de carrossage. :P
Après si tu comptes faire pas mal de piste les réglages seront sans doute différent.
les valeurs donnés précédemment me semble pas mal du tout pour commencer.
Heyachi, utilisation daily + piste occasionnelle
donc plus des réglages daily mais aussi posé
lordame, si à beaucamp Ligny mais ça fait bcp de route, et les dispo vont pas super avec mes horaires au taff
Les valeurs je vais voir ça ...
BabaHonda, merci
Un pote peut te faire sa a son garage, mais a robert-espagne (55)
c'est bete que tu peut pas faire ca chez nicolas W, il est trés pro, essaye de te prendre une journée pour y aller sa vaut vraiment le coup.
on sent la passion quand tu lui parle et son banc est au top.
vroomdams, euh
jeff_crx, faut que je voie .... je sais que c'est du top top là bas
Sympa toutes ces modifs brabus
Pour le coup de la rouille et du nettoyage, tu le feras la prochaine fois
Mais c'est vrai que pour le coup j'ai tout fait d'une traite
Cat aprèm je suis allé faire ma géo sur la Civic
juste pour illustrer
le carrossage avant les réglages à l'avant
En données :
Réglages Avant
Devant: Gauche/Droite
-Chasse : +2°30/+2°34
-Carrossage : -2°24/-2°55
-Parallélisme : +0°14/-0°21
Derrière: Gauche/Droite
-Carrossage : -1°48/-1°32
-Parallélisme : +0°08/0°15
Réglages Après
Devant: Gauche/Droite
-Chasse : pas bougé
-Carrossage : -2°27/-2°40
-Parallélisme : -0°05/-0°05
Derrière: Gauche/Droite
pas touché
J'ai passé 3h dans le garage
le mécano a roulé en rallye en EG6 et fait du karting en compétition, le patron a fait du rallye, de la prépa auto et maintenant de la compet en kart :P
Que des bons conseils, les réglages ont étés faits en fonction de mon ressenti
j'y suis surtout allé pour régler le parra et là c'est le jour et la nuit
j'avais une roue en ouverture et l'autre en pince
là ya un peu d'ouverture, juste ce qu'il faut
la voiture se place bien comme il faut avec la pince derrière c'est nickel
bien content
je dois le rappeller dans la semaine pour lui donner mon ressenti à la longue et si ça me va pas j'y passe et il retouche
Effectivement on voit la différence.
Faudrait que j'y envoie la mienne un jour, histoire d'être plus présentable.
terrible le traitement anti micro rayure!! ça change une peinture du tout au tout!!
par contre, tu aurais du laisser les scotch bleu, tron power
Putain mais brab's je suis amoureux de ta caisse de plus en plus et cette rénov peinture ça change la voiture on voit bien le vert à présent.
Faut vraiment qu'au HEM on shoot ensemble.