tu ouvres la fenêtre , tu fais le bruit du V8 à la bouche et on y croit lol
Bon les mecs ! le vibre n'est plus
inserts enlevé ! ça fait du bien de rouler dans une voiture.... qui vibre pas de partout
hier
cession méca 2 avec Flo et Takumi-86 ! merci à eux deux !!!!
voilà le sujet du jour ! ! ! !
on a sorti complètement le bra arrière pour pouvoir faire ça tranquillement et proprement !
http://adrien.iguillaume.org/travauxcivi...554282.jpg
http://adrien.iguillaume.org/travauxcivi...554284.jpg
petite comparaison
voilà voilà ...
avant : comportement flou de l'arrière, voiture qui se place mal et prends plein de rouli...... quand je freinais à haute vitesse j'avais l'impression que l'arrière allait passer devant
après : bah tout ce que j'ai dis avant n'est plus
encore merci à vous deux pour cette super journée !!!!!!
c'est quoi comme marque? du oem non?
En tout cas beau boulot
.
c'est deux la ils changent la vie quand ils sont neufs!
Hello Brab,
C'était pas galere à les sortir? Et pour les remettre meme question. Tu t'y es prit comment? :P
J'aimerai bien les faire avant d'aller sur circuit.
On les a sorti au marteau très facilement et au marteau aussi pour les rentrer, c'est un peu plus dur mais il faut bien répartir les coups pour qu'ils s'enfoncent droit
pedro exact :]
heyachi flo viens de te répondre
on a mis le temps qu'il fallait mais on a pris tout notre temps avec de grandes pauses entre deux
momo evol le changement de comportement est plus que flagrant ! La sécurité est plus qu'accrue ! T'as l'impression d'avoir une nouvelle voiture ! Un
"transformers"
Si tu veux les faire ça va te couter 70 chez
Honda et une journé de boulot en y allant tranquille (idem pr toi heyachi)
Si vous voulez les faire en energy il vous faut la cage et la barre de l'ancien sb. Au cas ou ça interesse qqn j'ai gardé les anciens sb pour une préparation aux energy
Bonne info! Tu aurait la ref par la?
Je regarde demain chez moi je crois que j'ai gardé l'emballage
et c est toujours un vibro ou pas
t as meme pas essayé de monter les autres ???
ça n'aurait rien changé...
les deux que j'ai monté étaient hyper dur.... les deux autres sont super mous !!! donc ça n'aurait rien compensé... on a testé d'enlever celui du moteur et de laisser celui de la boite
il n'y a plus de vibrations.. mais bon... jpeux pas en revendre qu'un seul...
ouais donc en fait t es une baltringue quoi, je crois que la c est ferme et definitif
:P
ptain f*ck :o
tout m'arrive en même temps sur la caisse là :o
mes pneus avant sont au témoin (qui commence à morfler) mais les rainures sont encore bonnes =>
ma ligne est en train de crever
et ce matin sur la rocade j'entends un "cling bam clang" bon il devait y avoir un truc sur la route....
ce soir en revenant des cours j'entends la même chose puis juste après jvois un truc noir partir de sous la caisse pour finir derrière à toute vitesse
bah j'ai compris vite fait après ça ce qui se passait... un bruit assourdissant dans toute la voiture :roll: en dessous de 2000tr pas de bruit (ou presque) mais après c'est l'horreur...
bref de retour chez moi jme pose sous la caisse et qu'est-ce que je vois... ?!
bah...
plus de jonction entre le collecteur et la ligne... en fait les trucs perdus c'étaient les vis avec les ressorts qui tiennent la jonction collecteur/ligne...
bref... des frais encore... et dire que j'ai des potes qui veulent que je les accompagnent bientôt sur le bitume...
en pneumatiques jvais prendre des
GoodYear Eagle F1 GS-D2 c'est ceux que j'ai à l'arrière et j'en suis bien content en tenue de route sec/humide... pour tout les jours et la piste spa mal
après en ligne bah...
jsais pas... une sur mesure inox... une ligne EE9... une ligne ED7... à voir....
pneumatiques commandés
réception et montage dans la semaine
une ligne sur-mesure de chez bfr, par exemple?
pedro-24 a écrit :une ligne sur-mesure de chez bfr, par exemple?
Lol dans l'absolu
mais bon... Jchui qu'étudiant... Jfais pas d'alternance... Donc ça va être dur
J'ai mon pote jojo_62400 qui m'a filé une ligne hybride. Faut juste que j'aille acheter des joints :P
si tu veux je crois qu'il me reste un jeu de vis avec les ressorts, jte tiens au jus
Purée la haine!
Pour les pneus maintenant que tu auras ca aux 4 coins tu me diras ce que tu en penses.
Je me tatte aussi à changer de ligne...