jojovti a écrit :ca flood a mort ici!!!!!
Pas que ici
Brabus a écrit :ça m'étonne pas de toi ça ! a part ton caïzon chéri tu vois pas grand chose
Tkt pas pour ça mon petit
Ah enfin un post sérieux
!!
Bon les feux ar. Us sa va péter 8)
Page 19, j'ouvre toutes les pages moi
T'es trop gentil, ils se démerdent ceux qui ont pas suivit ils retournent page d'avant
Un colis viens de partir des States ! réception prévue entre 10 et 15 jours
:fete:
t as achetés des jantes ?
t as un probleme contre les rota toi ??
tu veux que je te prete un peu de tole pour refaire ton crx moisi ?
ma civic
et elle vient d'etre fini aujourd'hui 8)
bon c'est une caisse de prolo mais bon
papa_ep3 :2fing: nan pas des jantes !
Kim l'écoutes pas.. il est jaloux de ta civic
c'était donc ça! les feux arriéres us. Il te manqueras plus que les ceintures et le pc arriére us.
Ptain
papa_ep3 et Kim ils sont partout :]
pedro-24 a écrit :c'était donc ça! les feux arriéres us. Il te manqueras plus que les ceintures et le pc arriére us.
Tu as oublié le becquet avec 3 ème feux stop OEM
échanges mes 14 000 postes pourries, mon wanted "pour timbre non collé" et mes identifiants contre un quaife
STAFFED7, ptain mais fallais pas le dire ça !!!!!
tant pis ls auront oublié d'ici là....
Kim, j'ai pas de quaife
Il est déjà sur une CG mais il arrive pas à se décider entre artic et yellow.
Moi je vote yellow, mais il veux pas
pandax a écrit :Il est déjà sur une CG mais il arrive pas à se décider entre artic et yellow.
Moi je vote yellow, mais il veux pas
Quelle CG? Où???
Le yellow, c'est beaucoup plu oldschool, t'as raison!!
non je les prends pas sur cette CG là ! trop cher le mec ski me fait par rapport au lien egay !
jme tate à les prendre en jaune.... car j'ai déjà 3 couleurs avec mes veilleuses... jverrai avec les nouvelles.... mais jvais me laisser tenter
au pire je revends
Brabus a écrit :non je les prends pas sur cette CG là ! trop cher le mec ski me fait par rapport au lien egay !
Atta! tu me prends pour qui???
Brabus a écrit :jme tate à les prendre en jaune.... car j'ai déjà 3 couleurs avec mes veilleuses... jverrai avec les nouvelles.... mais jvais me laisser tenter au pire je revends
3 couleurs? Explique........