16-01-2004, 20:48:13
Bon, voila je suis pas fier a 100% mais c deja pas mal je vous montre ce que ca donne
Alors pour info, j'ai pris le becquet d'origine, mis de la mousse polyorethane dessus qui a gonflé, puis j'ai decoupé au cuter bien tranchant la forme tres dégrossi, apres j'ai affiné la forme au papier a poncer.
ensuite une fois la forme réalisé, ben fibre de verre non tissé + résine partout ( c la merde a faire )
et apres ben en 1er mastic chargé en fibre pour une finition moyenne, puis mastic fin pour la finition total. Rassurer vous le bequect en tout et pour tout a pris 300gr....c pas la mort
La le voila peint, mais des les beau jours, je REponce pour la 15eme fois a l'un ou l'autre endroit pour masquer quelques petit defaut.
Bref voila le résultat :
la voiture avant
Ensuite voila le becquet avant :
Puis le becquet apres une petite finition ( pas encore avant peinture )
et.........ENFIN le voila monté:
Et voila, si ya des questions ou des suggestions j'suis open
ps : contrarement al'impression que on pourrais avoir , c'est ne fait pas table de camping en réalité
ps2 : désolé pour la taille des photos mais falait bien que on y voit qqc
Alors pour info, j'ai pris le becquet d'origine, mis de la mousse polyorethane dessus qui a gonflé, puis j'ai decoupé au cuter bien tranchant la forme tres dégrossi, apres j'ai affiné la forme au papier a poncer.
ensuite une fois la forme réalisé, ben fibre de verre non tissé + résine partout ( c la merde a faire )
et apres ben en 1er mastic chargé en fibre pour une finition moyenne, puis mastic fin pour la finition total. Rassurer vous le bequect en tout et pour tout a pris 300gr....c pas la mort
La le voila peint, mais des les beau jours, je REponce pour la 15eme fois a l'un ou l'autre endroit pour masquer quelques petit defaut.
Bref voila le résultat :
la voiture avant
Ensuite voila le becquet avant :
Puis le becquet apres une petite finition ( pas encore avant peinture )
et.........ENFIN le voila monté:
Et voila, si ya des questions ou des suggestions j'suis open
ps : contrarement al'impression que on pourrais avoir , c'est ne fait pas table de camping en réalité
ps2 : désolé pour la taille des photos mais falait bien que on y voit qqc