30-08-2008, 00:34:16
voila ma question....
j aimerai supprimer le cata de mon eg6, et vu que jai deja un del sol esi de 93 dont jai vidé le cata, je me demandais si il serait possible d intervertir les catas, car je veux pas vider mon seul cata plein pour mes futurs ct... je voudrais donc mettre le cata vidé sur l eg6 et le cata plein de l eg6 sur le del sol.... possible?
aussi...
(je m attends deja à "la fonction recherche est ton amie, nous pas...." comme reponse mais bon, je scrute chaque jour le forum et tant de sujets sont abordés que je ne peux tout retenir)
je voulais quelques avis de possesseurs de vti, quelle type d admission est correcte et quel type est a eviter?
je veux dire, jai dans mes stocks 2 admissions dispos ( à savoir que là sur le moteur, jai ma boite a air avec filtre origine sans caisson inferieur):
- un espece de BMC en carbone au bout dun ( petit ) short ram( anciennement sur mon del sol), sur lequel je peux fixer un gaine qui descendrai en lieu et place du caisson inferieur d origine,
- sinon jai un KAD ( d assez bonne qualité toutefois, tres belle copie des injen) au bout d un short ram de ed9, actuellement installé sur mon del sol
quelle serait la config la plus adaptée sachant que la je suis stock?
je laisse la boite a air telle quelle?
je met le shortram de ed9 (deja sur mon eh6 en ce moment) avec le KAD
je met l imitation bmc????
merci d avance a ceux qui essaieront de me conseiller!
( et autres autres aussi de m avoir lu!)
j aimerai supprimer le cata de mon eg6, et vu que jai deja un del sol esi de 93 dont jai vidé le cata, je me demandais si il serait possible d intervertir les catas, car je veux pas vider mon seul cata plein pour mes futurs ct... je voudrais donc mettre le cata vidé sur l eg6 et le cata plein de l eg6 sur le del sol.... possible?
aussi...
(je m attends deja à "la fonction recherche est ton amie, nous pas...." comme reponse mais bon, je scrute chaque jour le forum et tant de sujets sont abordés que je ne peux tout retenir)
je voulais quelques avis de possesseurs de vti, quelle type d admission est correcte et quel type est a eviter?
je veux dire, jai dans mes stocks 2 admissions dispos ( à savoir que là sur le moteur, jai ma boite a air avec filtre origine sans caisson inferieur):
- un espece de BMC en carbone au bout dun ( petit ) short ram( anciennement sur mon del sol), sur lequel je peux fixer un gaine qui descendrai en lieu et place du caisson inferieur d origine,
- sinon jai un KAD ( d assez bonne qualité toutefois, tres belle copie des injen) au bout d un short ram de ed9, actuellement installé sur mon del sol
quelle serait la config la plus adaptée sachant que la je suis stock?
je laisse la boite a air telle quelle?
je met le shortram de ed9 (deja sur mon eh6 en ce moment) avec le KAD
je met l imitation bmc????
merci d avance a ceux qui essaieront de me conseiller!
( et autres autres aussi de m avoir lu!)