Japan Car

Version complète : Toyo T1R ou Good Year F1 GSD3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tines je viens d'essayer le T1R sur route seche avec la MB6 et bien c'est pas mal Wink

sur le mouillé j'ai aps encore testé :roll:
+ 1 pour les GSD3.

rien à dire... ça fait la 3ème fois que je cmde ces pneus là : nickel.
Largement mieux que mes précédents pneus et que des Toyo (T1S et T1R) que j'ai pu testé aussi.
Gros gros détérage de topic

Alors voila mon soucis : j'ai fait monté 2 Eagle F1 GSD3 à l'avant sur ma civic en avril de cette année, et depuis, déçu déçu et re déçu

de la pure daube, ca décroche dès la première solicitation, ca hurle pour un rien, et ils sont encore bons, ils n'ont que 3 mois... et pourtant, j'en avais lu que du bon de ce pneu... alors est ce que je suis tombé sur une vieille fin de série?

je trouve ca bizarre, vos avis?

Je compte vite changer, est ce que je peux faire confiance aux nouveaux F1 asymétriques ?


(edit : je précise ma monte (d'origine) 225/45 17 en 91Y ... donc apres renseignement aupres d'ami, j'ai remarquer que les gars qui aiment etait montée en autre que 17'', et qu'un autre ami qui est en 17 s'en plain comme moi.... la monte en 17'' serait elle mauvaise?)
Je déterre se sujet Smile
Les Toyos sont bien au début ( gomme tendre accroche nickel ) mais après plusieurs mois de roulages intensif la gomme tendre se transforme en dure et sa tiens plus rien sous la pluie.
Depuis 2007, les t1r ont été repensés tout comme les good year
Donc merci pour ton feedback mais évite de déterrer des sujets d'il y a 4 ans.
J'avoue que 2 sujet en moins de 5 minutes, bah voilà quoi XD.
Pages : 1 2