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Version complète : question swap??? mazda 121
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takumi70

bonjour qu'elle moteur peut on swappé dans une mazda 121 de 1990, sans trop de grosse modif merci Wink
Un moteur de 121. Big Grin
swap = modifs ...

encore un bon :roll:

takumi70

bon si personne veu me repondre serieusement vous pouvez fermé le post, ou alors personne ne connais la reponse, quand je dit pas de trop grosse modif je me comprend je sais bien que pour un swap faut faire des modif!!!! me prenné pas pour un boulet!! je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce genre de caisse c'est quand même pas ma faute si,?? pis j'aide un pote a swappé un RB25 dans sa s13 je sais quand même ce que c'est qu'un swap Evil
Bah déjà, à mon souvenir, le Ford Fiesta XR2I monte sans trop de modifs supports.

Par contre, le châssis va être a revoir.

Et ma réponse si dessus était de l'"humour".

takumi70

DiabloPulsar a écrit :Bah déjà, à mon souvenir, le Ford Fiesta XR2I monte sans trop de modifs supports.

Par contre, le châssis va être a revoir.

Et ma réponse si dessus était de l'"humour".
oui je sais pour toi diablo pas de souci
et sinon j'ai cru comprendre que le bloc etais le meme que la 323, je ne parle pas de la 121 toute ronde je parle bien du modele avant celle toute carrée
pour le bloc de 323, je ne sais pas, donc je ne m'avance pas, par contre, la 121 et la Fiesta empruntent la même base Smile.

Après, je ne suis pas non plu connaisseur, mais j'ai essayé de donner un avis constructif Big Grin

takumi70

c'est des info sur ce modele en fait
http://www.leboncoin.fr/vi/19542929.htm?ca=10_s
bien il me semble que que la version d'après (en 5 portes) il y a le moteur de la 323 bg le moteur 1.3l donc après si c'est pareil sur celle-la tu peux mettre pas mal de moteur Wink

takumi70

petit spirou a écrit :bien il me semble que que la version d'après (en 5 portes) il y a le moteur de la 323 bg le moteur 1.3l donc après si c'est pareil sur celle-la tu peux mettre pas mal de moteur Wink
merci de ta reponse
sinon Niffec ta pas de reponse a me donné?????????????? tu sais peu etre pas?
slt;
j'ai lu que l'on peu a premiere vu y metre le moteur de la mx6 (2.2 4cyl); reste a confirmé; apres faudrai voir ou son placé les support moteur et choisir en fonction de sa.
niffec va peu etre pouvoir nous répondre?
C'est claire que rien que 200ch dans cette caisse et tu sort un monstre!
Twisted
çà y est vous avez fini les frères mickey ?

t'aurai du juste correctement formuler ta requête

takumi70

Niffec a écrit :çà y est vous avez fini les frères mickey ?

t'aurai du juste correctement formuler ta requête
nan mais a par avoir essayé de me casser tu ne ma pas donné de reponse claire.... faudrais que sur ce forum les gens arrete sistematiquement d'essayer de casser les gens Evil
merci couscous Big Grin
béh renseigne toi sur les forums mazda,

www.mazdafrenchclub.com

c'est peut etre aussi parce que sur ce forum t'a 15 kékés par jour qui veulent swapper des 2jz dans des micra avec 500€ de budget, parce qu'ils en ont entendu parler sur le net. à force, c'est soulant
j'ai pu voir se matin que le B6T (1,6L turbo) est semble t il assez facile a y metre mais il y a aussi le BP (1,8L turbo) (utilisé sur les 323 gtr par exemple) et la sa commence a chanter! LOL
[Image: micket10.jpg] en tout bien tout honneur Wink

takumi70

ben oui c'est bien ce que je pensais c'est le même bloc que les 323 Wink oui sa peu commencer a chanter comme tu dit Twisted
et j'ai pas envie de m'inscrire sur mazda french club juste pour poser une question, car pour le moment je n'ai pas de mazda....
et il y'a une section mazda ici autant s'en servir non???
couscous, le BP est le 1.8i sans turbo, le BPT passera pas a coup sure, le turbo prends pas mal de place, c'est assez limite sur les 323 déjà Wink, sans compter l'échangeur et tout le reste de la tubulure et autre faisceau pour que le moteur tourne...
il va falloir joué avec le poste a soudé LOL pour faire rentré tout ça

takumi70

en fait je cherche a monté une caisse de run et cette config m'a l'air pas mal Twisted aprés pour ce qui est de joué du poste a soudé c'est pas un soucis LOL
jvai ptetr dire une conneri mais un moulin de probe turbo.
C'est le 2.2l de la mx6 sur alimenter si je ne m'abuse.

Par contre j'ai un doute sur la puissance
pour le collecteur il faudrai en faire un sur mesure en top mount Twisted pour avoir la place et l'echangeur c'est pas vraiment un soucit ;par contre comme tu le dit DiabloPulsar le faisceau ca c'est vraiment chiant! perso c'est la partie que j'aime le moins LOL
si c'est pour fair joujou et tous refaire, autant mettre le moulin en position centrale ou a l'arriere.
Tu va e pourire un peut la vie pour la transmission, mai tu aura de la place pour metre le moteur de ton choix

takumi70

oui mais pour des runs si je ne me trompe pas il faut que le moteur soit dans le compartiment d'origine du vehicule Confused
la jpeux pas te dire, moi il est a sa place. LOL
j'ai jamai entendu sa, fau dire que les runn auquel je participai etait "sauvage"