faburisu a écrit :Le problème c'est qu'avec ce système en plus de perdre l'assistance ce rajoute la résistance des du piston qui doit déplacer le liquide . résultat c'est encore plus dur qu'une crémaillère normal ! Enfin logiquement...
Oui, il est clair que logiquement ce sera plus dur qu'une crémaillère mécanique
Seulement virer la pompe et les durites n'est pas le top. Car on se retrouve avec le point milieu de direction floue. Dutà la déformation au niveau de la valve.
bonjour savez vous ou je peux trouver une cremaillere de direction de eg3?merci
En démol pour de l'occasion ou
là pour du neuf, sans renvoi de corps
ah super c mieux neuf lol!c bien pour conduite a gauche c juste?et sans renvoi de corps ca veut dire quoi?excuse moin pour les questions lol!un grand merci pour ton aide
Ben comme c'est du neuf et pas du reconditionné, ben il n'y a pas besoin de renvoyer par la poste la vieille pièce
Donc commander, payer et ....attendre la douane
Rien de plus ... et tu deviendras propriétaire d'une crémaillère complète
ahhh ok!excuse en suisse on dit echange standart je crois!merci infiniment!salutations du valais