salut à tous.
Je suis dans la merde, ma caisse n'a pas voulu démarrer ce soir apres le boulot...
:roll:
Apparament c'est la pompe à essence qui ne fonctionne plus alors qu'elle n'a jamais donné un signe de faiblesse...je ne l'entend plus quand je met le contact.J'ai vérifié le fusible ainsi que le relay, tout est ok...
Une walbro peut elle complétement claqué du jour au lendemain?
j'ai du jus qui arrive sur la cosse avant la pompe à essence mais sur une seule broche, est ce normal?Y'a t il un+ et un + apres contact comme sur un poste ou juste une alim permanente?
En tout cas j'attend vos réponses avec impatiente car je peux meme plus aller au taf et ma caisse dort sur un parking cette nuit, je stress à mort, je suis grave dans la merde...
pourquoi tu t'es pas fais remorquer?
sinon ben je suis de tout coeur avec toi mec jespere que tu l'aura retrouver en 1 seul morceau...
ce serais pas un pb de faisceau par zazard plutot que la pompe?
bon courage biz
je up :ange:
alors t'as pu redemarer?
non!
la caisse est partie sur plateau hier matin et ces enfoirés ne voulaient pas me l'amener chez moi...Ils m ont dis qu'ils étaient obligés de l'emmener dans un garage...Bien évidemment le garage en question n'a pas le temps de s'en occuper et pour couronner le tout ils m'interdisent de venir faire la réparation moi meme dans leur garage...
Donc tout va bien...
J'ai refait plein de test et je suis sur que ça vient de la pompe à essence(putain de walbro :rokt: :rokt: :rokt: ).Je leur ai filé la pompe d'origine avec j'espere qu'elle fonctionne encore...
je vous tient au jus...(enfin steph quoi...)
attend elle est a toi la caisse
va chercher un copain et une barre et rien a foutre illegal ou pas moi ça m'empechera pas de la tracter la caisse
moi le mec il me dit touche pas a ta caisse il s'en prend un
quand je suis tomber en panne sur autoroute. Le depanneur je lui est dit laisser moi a la sortie 34 de l'a9 (tu vois laquelle c'est agde je crois j'etais en panne 10km avant)
il m'a dis ok et ma posé sur le parking de l'aire de repos sans moufter
alors ton histoire de garage...bizarre
j'attend des news
salut ! bizare qu une pompe lache comme ca . ca doit etre un probleme electrique . sinon controle aussi ton circuit d essence et l allumage . en tout cas bon courrage
ce serait surprenant que ta pompe est laché d un coup comme ca
Sinon va vite me rechercher ta caisse: barre de remorquage 35 euros chez feu vert: et elle ext costaud: j ai tracté ma mx3 sur 50 bornes avec
NE LES LAISSE SURTOUT PAS LA TOUCHER!!!!
ça y est je l'ai recupéré...
donc j'ai fais de nouveaux tests, la pompe n est pas alimentée, poutant le fusible est bon et le relais aussi...je vais continuez à chercher mais je desespere un peu
J'ai aussi testé de brancher la pompe direct sur le 12v (pompe hors voiture) mais il ne se passe rien, elle ne tourne pas, pareil avec mon ancienne pompe d'origine...
Je devrais l'entendre tourner meme si elle n'est pas plongé dans l'essence?ou est ce que c'est normal?
Si j'alimente ma pompe par un faisceau fait maison avec un interupteur(solution provisoire bien entendue) est ce que ça pourrais marcher?Si je ne me trompe pas la pompe est alimenté en continu lorsqu'il y a le contact don ça pourrais marcher...
J'ai vraiment besoin de vos avis les gars je suis dans une merde noire sans ma caisse...
up
oui la pompe est tout le temps alimente contact mis
zob a écrit :ça y est je l'ai recupéré...
donc j'ai fais de nouveaux tests, la pompe n est pas alimentée, poutant le fusible est bon et le relais aussi...je vais continuez à chercher mais je desespere un peu
J'ai aussi testé de brancher la pompe direct sur le 12v (pompe hors voiture) mais il ne se passe rien, elle ne tourne pas, pareil avec mon ancienne pompe d'origine...
Je devrais l'entendre tourner meme si elle n'est pas plongé dans l'essence?ou est ce que c'est normal?
Si j'alimente ma pompe par un faisceau fait maison avec un interupteur(solution provisoire bien entendue) est ce que ça pourrais marcher?Si je ne me trompe pas la pompe est alimenté en continu lorsqu'il y a le contact don ça pourrais marcher...
J'ai vraiment besoin de vos avis les gars je suis dans une merde noire sans ma caisse...
tes 2 pompes ne tournent pas même branchées en direct ???
Quand tu fais tes tests, tu prends un faisceau a part ou celui de la caisse?? :roll:
Tu as testé la continuité entre la pompe et le relais: ca m etait arrivé sur une s13 que le fil se soit sectionné pile avant la boite a relais
si tu entend ton relais de pompe cliquer et que tu n a pas de jus a la pompe c est que le probleme vient forcement du faisseau entre les deux . comme le dit picozinc teste le avec un ohmmetre .( tire un fil pour rallonger l alim de la pompe vers l habitacle pour pouvoir le faire seul )
ça y est!!!! J'ai trouvé.... :]
ça venait du faisceau, juste apres la boite à relais comme l'avais sugéré pico...
Je suis trop content, j'ai cherché un moment mais ça a payé, en tout cas je ne souhaite vraiment à personne d'avoir un souci electrique sur une caisse parceque ça fait passé quelque nuit blanche à réfléchir... :]
a+
ça c est cool ! content pour toi
Super cool pour toi poulet!!!
les pannes electrique sont les plus chiantes
mais avec de la patience et de la methode,on arrive a bout de tout