Japan Car

Version complète : nissan s12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voilà je suis propriétaire d un s12 de 85 et je recherche des site ou je peus trouver des pieces de modif ou origine ( j ai regardé sur ebay tres peus de pièces pour se model Sad
merci d avance a vous tous !!!!

entraxe pour les jantes c koi ?
mikijap a écrit :voilà je suis propriétaire d un s12 de 85 et je recherche des site ou je peus trouver des pieces de modif ou origine ( j ai regardé sur ebay tres peus de pièces pour se model Sad
merci d avance a vous tous !!!!


bijour patron !!!!!
Va faire un petit tour sur ce forum Wink http://www.clubs12france.com/forum/
japcorz a écrit :
mikijap a écrit :voilà je suis propriétaire d un s12 de 85 et je recherche des site ou je peus trouver des pieces de modif ou origine ( j ai regardé sur ebay tres peus de pièces pour se model Sad
merci d avance a vous tous !!!!


bijour patron !!!!!
coucou toi !!! tu va bien ?
merci beaucoup Dolphin Wink
mikijap a écrit :merci beaucoup Dolphin Wink


De rien c normale Wink dèja qu'on est pas nombreux en S12 si on ce file pas des coup de main

Pour les pièces d'origine :http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...r&num=1066

Pour les pièces perf : http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_...1&User=NFS


Ya d'otre site mais je m'en souvien plu pour le moment
je vais suivre ce post avec interret.. justementmikijap, il y avait une sylvia à vendre du coté de chez toi !
j'étais intéressé mais pour trouver des pièces ...là j'ai peur....sinon chez Nissan ils ont tjrs des pièces ou ils ont mais c'est hors de prix?
ebaymotors.. déjà essayé? ils ont l'air de bien connaitre ce modèle aux states !
merci pour les réponses Wink
c cool Dolphin Yes !!! eiyo je pense ke c celle ke je viens d acheté désoler hippy
faut y jeter un ca18det dans ta 12 Wink
tu m étonne Wink deja on va faire kelke modif sur le CA18ET LOL
pour l'entraxe mon ptit miki je crois que c' du 4 par 114.3 si c' comme sur le s13 !!!!
j'en ai vu des dizaines en angleterre ce weekend ! :]

photos plus tard Wink
c cool 8) car en france ça deveint de + en + rare LOL
japcorz a écrit :pour l'entraxe mon ptit miki je crois que c' du 4 par 114.3 si c' comme sur le s13 !!!!

il me semble aussi mes j aurais aimé en savoir + (ETect...)
je confirme pour l'entraxe c'est bien du 4x114.3. sinon nissan arrive a fournir pas mal de piece mais on en trouve aussi en adaptable chez les revendeur AD entre autre
merci beaucoup pour ta confirmation Fabz Wink , c cool si on peus avoir encore des pieces , sinon toi tu as fais koi pour le moment comme modif et si tu en as fait ou tu as acheté tes pieces et sinon je peus mettre koi comme ressort sur se model, desoler pour toute c kestion car c tellement rare de croisé des proprio de s12 Wink merci d avance
si tu veu plein d'info vien nous rejoindre sur le club s12 france on est une petite communauter (environ 25 s12) mais il y a plein d'info. j'ai pas encore fait de modif pour le moment je la retape.
voici le lien du forum hesite pas a t'incrire il y a une super ambiance et des gens tres sympa et serviable
http://www.clubs12france.com/forum/
Désolé mon petit Fabz je l'ai deja invité... Pour info mon pseudo est Lestat Wink

Mais c vrai qu'il ya une bonne ambiance et les mecs son cool et commence a bien connaitre la S12...
Oyé Oyé ! gens de la S12, je me renseigne avant un possible achat, vous me conseiller quoi comme point à vérif pour une voiture de cet âge? (elle doit avoir dans les 160 000km et a l'air propre...)
- le turbo, maladie des S12? Confused (je flipe un peu sur ce point
- toutes les S12 française sont dotées du 1.8L turbo de 137ch? ou il existe aussi les 1.8L et 2L atmo?

donc si vous pouvez me renseigner... :] mici !
je me suis inscrit j attend le mail du web master du site
Dolphin a écrit :Désolé mon petit Fabz je l'ai deja invité... Pour info mon pseudo est Lestat Wink

Mais c vrai qu'il ya une bonne ambiance et les mecs son cool et commence a bien connaitre la S12...

je savai pas que c'etai toi ta pas le meme pseudo. mais c'est pas grave on a un menbre de plus maintenant
EIYO a écrit :Oyé Oyé ! gens de la S12, je me renseigne avant un possible achat, vous me conseiller quoi comme point à vérif pour une voiture de cet âge? (elle doit avoir dans les 160 000km et a l'air propre...)
- le turbo, maladie des S12? Confused (je flipe un peu sur ce point
- toutes les S12 française sont dotées du 1.8L turbo de 137ch? ou il existe aussi les 1.8L et 2L atmo?

donc si vous pouvez me renseigner... :] mici !
je crois que en france on a eu que le 1800 turbo. sinon dans l'ensemble c'est assez solide comme voiture enfin c'est comme tout si c'est bien entrenu ça tien longtemp( pour info la mienne a 214 000kms).
sinon pas trop de probleme de corrosion les turbo sont solide juste penser a controler la durite de la wastegate.
Fabz a écrit :
Dolphin a écrit :Désolé mon petit Fabz je l'ai deja invité... Pour info mon pseudo est Lestat Wink

Mais c vrai qu'il ya une bonne ambiance et les mecs son cool et commence a bien connaitre la S12...

je savai pas que c'etai toi ta pas le meme pseudo. mais c'est pas grave on a un menbre de plus maintenant

normalement c le meme speudo !!!
mikijap a écrit :normalement c le meme speudo !!!


Je sait Oops! mais il n'y a que sur japan que je né pas le même pseudo et je sait pas commen faire pour le changer surtt que le mien est déja pris Cry

P.S : Content que tu nous ai rejoint sur CLub S12
idem pour moi
Fabz a écrit :
EIYO a écrit :Oyé Oyé ! gens de la S12, je me renseigne avant un possible achat, vous me conseiller quoi comme point à vérif pour une voiture de cet âge? (elle doit avoir dans les 160 000km et a l'air propre...)
- le turbo, maladie des S12? Confused (je flipe un peu sur ce point
- toutes les S12 française sont dotées du 1.8L turbo de 137ch? ou il existe aussi les 1.8L et 2L atmo?

donc si vous pouvez me renseigner... :] mici !
je crois que en france on a eu que le 1800 turbo. sinon dans l'ensemble c'est assez solide comme voiture enfin c'est comme tout si c'est bien entrenu ça tien longtemp( pour info la mienne a 214 000kms).
sinon pas trop de probleme de corrosion les turbo sont solide juste penser a controler la durite de la wastegate.
je te remercie Fabz pour ces précisions ! j'espère rejoindre rejoindre le "club" des S12 française si tt ce passe bien ! :roll:
de rien ça fait toujours plaisir de rencontrer des fans de s12!!
Bonjour,

je me décide à vendre ma S12, car je n'ai plus le temps de m'en occuper depuis que je fais du rallye.

Elle est de 84, couleur marron, toute d'origine à part
-autobloquant de S13
-pression de turbo à 0.7 au lieu de 0.5 (145ch et +20mkg, j 'ai les courbe)

Le CT est à repasser à la fin du mois d'aout, pour cela il faut:
-changer la ligne d'échappement
-changer disque et plaquette AR

Je donne avec un gros stock de pièce:
-2 bas moteur
-2 culasse
-2 turbo
-1 boite
-3 calculateur
-1 allumeur
-10 jante alu en tout
-piece intérieur
etc....

1200 euro à debattre

tel 06 50 43 33 92 (apres 18h)
houuu,ca sent la rouste cette annonce sauvage Confused
Pages : 1 2