Japan Car

Version complète : Lancer Evolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Fenril013 a écrit :
pels11 a écrit :en tout cas sa me fais toujour marrer quand on possent des questions sur la conso. ses pas dur a comprendre pourtant
moteur 2l turbo essence jap=grosse perf=glouglou

Si tu lis un peu plus haut, tu remarqueras que j'ai bien indiqué que je ne fais pas trop attention a la conso, Mais si c'est pour mangé des tartines toutes la semaine pour me payer un plein d'essence, je préfère acheter autre chose! :roll:

J'ai pas envi de me faire suivre par un avion ravitailleur quand je vais me faire une balade de 200km...

Sans vouloir t'offenser, c'est un peu à cause de gens comme toi que l'on ose plus trop se renseigner sur certaine voiture!

mange des tartines ..roule en Honda et laisse les evo au autres qui se pose moins de questions... LOL
yanou a écrit :mange des tartines ..roule en Honda et laisse les evo au autres qui se pose moins de questions... LOL

C'est ce que je comptais faire jusqu'a ce matin ou je suis tombé sur une annonce pour une Evo VII...

Et maintenant, je suis indécis! Confused
si tu fais pas beaucoup de bornes et que c'est t'as 2nde caisse ,fait toi plaiz prend une evo,après c'est sur si tu roule tous les jours avec ......
La conso...je confirme ce que dit yanou,perso jamais sous les 15 l/100 km.... sauf a 110 km/h sur l'autoroute avec 0 accel.....en principe je suis plus a 18l/100 km
si tu appuis un peut t'es très vite a 20l/100km.... et arsouille c'est mini 25l/100km.......... et piste...........perso +/- 40 l/100km
koleba a écrit :si tu fais pas beaucoup de bornes et que c'est t'as 2nde caisse ,fait toi plaiz prend une evo,après c'est sur si tu roule tous les jours avec ......
La conso...je confirme ce que dit yanou,perso jamais sous les 15 l/100 km.... sauf a 110 km/h sur l'autoroute avec 0 accel.....en principe je suis plus a 18l/100 km
si tu appuis un peut t'es très vite a 20l/100km.... et arsouille c'est mini 25l/100km.......... et piste...........perso +/- 40 l/100km

Merci pour les infos!! Wink
Moi avec la mienne le max que j ai fait en km c etait 410 et ca molo sans la pousser avant que ja fait la reprogrammation. maintenant j arrive rarement au 350 km mais quand je roules avec je peux pas rester tranquille. je la chauffes pendant une 20-25 km et puis je commence a m amuser alors compter de 14-40 l au 100 km d apres omment vous rouler.
slt a tous
Oversize a écrit :Moi avec la mienne le max que j ai fait en km c etait 410 et ca molo sans la pousser avant que ja fait la reprogrammation. maintenant j arrive rarement au 350 km mais quand je roules avec je peux pas rester tranquille. je la chauffes pendant une 20-25 km et puis je commence a m amuser alors compter de 14-40 l au 100 km d apres omment vous rouler.

Je lis bien la?? jusque 40l/100 sur route? Confused
Oui tu lis bien mais c est tres rare que j atteint les 40 litres au 100. ca m est arrive une fois jusqu a maintenant. c ete une journee au Nürburgring et j ai fais l aller +3 tour de circuit. ca fait 180 km avec un plein. mais en regle je roule avec les 15 litres au 100. Tu sais si t as une voiture avec beaucoup de cheveaux on dois les nourrir aussi non?
Oversize a écrit :Oui tu lis bien mais c est tres rare que j atteint les 40 litres au 100. ca m est arrive une fois jusqu a maintenant. c ete une journee au Nürburgring et j ai fais l aller +3 tour de circuit. ca fait 180 km avec un plein. mais en regle je roule avec les 15 litres au 100. Tu sais si t as une voiture avec beaucoup de cheveaux on dois les nourrir aussi non?

Ok, je comprend mieux!!! Ce n'est sur route ouverte...

15l est nettement plus normal! Wink
bein dites donc , je trouve la conso quand meme elevee pour un 2L, vous avez pas de radars par chez vous et vous etes toujours le pieds au plancher ?
avec mon 3L biturbo je suis en moyenne à 15l en roulant deja tres bien (de toutes facons par chez moi,tu fais pas 20 km sans un radar planqué) sinon plus souvent à 13l en conduisant sur le couple.
sinon pour ma 911 3.2l je suis à 10l de moyenne et en mode promenade du dimanche avec ma petite famille, j'ai reussi à faire un 7.9l (pour un 3.2l de 230 cv Big Grin Yes )
moi qui commençaià zieuter les lancer je crois que je v reflechir à 2 fois car madame ne vas pas accepter un budget carburant aussi haut pour un simple joujou,elle prefere prendre une elise ou une cooperS.
pour ma part que ce soit avec l'evo8 ou l'evo6 (prepa ou pas) ca fait du 10l au mini sur route en roulant cool, env 12l de moyenne, 15 en tapant de dans...apres sur piste ca varie entre 35 et 50 selon la rapidité du tracé
RicouGT a écrit :pour ma part que ce soit avec l'evo8 ou l'evo6 (prepa ou pas) ca fait du 10l au mini sur route en roulant cool, env 12l de moyenne, 15 en tapant de dans...apres sur piste ca varie entre 35 et 50 selon la rapidité du tracé

Plutot normal pour un 2l Turbo Japonais... Wink
RicouGT a écrit :pour ma part que ce soit avec l'evo8 ou l'evo6 (prepa ou pas) ca fait du 10l au mini sur route en roulant cool, env 12l de moyenne, 15 en tapant de dans...apres sur piste ca varie entre 35 et 50 selon la rapidité du tracé

la ça me semble deja plus raisonnable (pour justifier aupres de madame :lol: )
pour te donner une idee sur un trajet en roulant a 110 sur route, 140/150 sur autoroute et en donnant des bons d'accel pour depasser quand il faut, tu fais 12l env...
Perso avec ma 8 avec petite reprog tres gentille, catback et admission modifiée, j'ai fait en moyenne 14/15l/100km depuis que je l'ai achetée (j'ai fait environ 1200km depuis) avec les petites arsouilles sur routes de montagne et des moments plus gentils...

Mais il faut rester lucide c'est une auto qui necessite un gros budget de fonctionnement , mais il faut vraiment essayer pour comprendre que ca n'a rien à voir avec quoi que ce soit d'autre, c'est vraiment une auto d'exception! Shock
Pages : 1 2