21-07-2007, 12:31:24
Bonjour,
Alors j'ai un soucie avec ma WB, une LC-1.
J'ai essayé de la branché en prenant le 12V derrière l'alume cigare et au niveau de l'autoradio, et à chaque fois, ça me pertube le reseau electrique.
Niveau baisse de tension, j'ai pas grand chose, 12.76V normalement, et 12.56 si je branche ma WB.
Mais là ou je le vois, c'est avec mon Gtech RR branché sur l'alume cigare, il ne fonctionne plus du tout pour la capture des RPM. L'aiguille reste en bas ou alors bouge dans tous les sens, et ce quel que soit l'endroit ou j'ai branché ma WB. J'ai même essayé de la brancher directement en sortie de batterie (donc alimenté tout le temps, c'est mal mais c'est juste pour faire un test) et là mon gtech fonctionne mais il y a encore quelques perturbations, l'aiguille des rpm monte et redescend toute seule par moment, mais c'est beaucoup moins fort que lorsque c'est branché au niveau de l'alume cigare ou du poste autoradio.
Des idées ? Probleme de masse ou autre ? J'y connais pas grand chose :/
Mais j'ai bien vérifié tous mes fils, 1 relier a la masse de l'ecu (écrou de maintient de l'ecu), l'autre fil a la masse aussi (autre ecron de maintient de l'ecu).
Alors j'ai un soucie avec ma WB, une LC-1.
J'ai essayé de la branché en prenant le 12V derrière l'alume cigare et au niveau de l'autoradio, et à chaque fois, ça me pertube le reseau electrique.
Niveau baisse de tension, j'ai pas grand chose, 12.76V normalement, et 12.56 si je branche ma WB.
Mais là ou je le vois, c'est avec mon Gtech RR branché sur l'alume cigare, il ne fonctionne plus du tout pour la capture des RPM. L'aiguille reste en bas ou alors bouge dans tous les sens, et ce quel que soit l'endroit ou j'ai branché ma WB. J'ai même essayé de la brancher directement en sortie de batterie (donc alimenté tout le temps, c'est mal mais c'est juste pour faire un test) et là mon gtech fonctionne mais il y a encore quelques perturbations, l'aiguille des rpm monte et redescend toute seule par moment, mais c'est beaucoup moins fort que lorsque c'est branché au niveau de l'alume cigare ou du poste autoradio.
Des idées ? Probleme de masse ou autre ? J'y connais pas grand chose :/
Mais j'ai bien vérifié tous mes fils, 1 relier a la masse de l'ecu (écrou de maintient de l'ecu), l'autre fil a la masse aussi (autre ecron de maintient de l'ecu).