Je suis l'heureux possesseur d'une Galant V6 2.5, voiture un peu trop silencieuse à mon goût et je cherche un kit d'admission directe pour mieux entendre le V6.
J'ai trouvé une pièce adaptatrice (de rectangle à rond) aux States mais pas sur des sites européens.
Quelqu'un connaîtrait une ou deux adresses ?
Merci d'avance :P
Salut !
Première chose, pourrais tu aller te présenter sur le forum ddié avant de poster des questions.
Ensuite, des pièces pour galant, il y a peu de chances d'en trouver par la car malheureusement en France nous n'y avns pas droit à cette superbe voiture...
Est ce que à tout hasard le moteur correspond à un autre moteur de la gamme mitsubishi quiserait importer par cheux nous ?
si c'est juste pour le bruit mets en une universelle. Sa coute boucoup moin cher et le bruit est là. Apres le bruit varie celon l'injecteur
http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-SPORT-RA...dZViewItem
celui la c'est le meileur rapport qualité prix et celui qui fait le plus de bruit
apres c'est à tester.
regarde aussi si tu as une sonde sur ta boite a air et si il y en a un renseignes toi pour savoir si c'est une sonde de température (là c'est pas grave) ou si c'est une sonde de débit (là c'est plus grave)