J'ai une esi en boite longue (1997 D16Y8). Apparement, il existe plusieurs ponts courts. Vous auriez un lien? Je voudrais aussi connaitre les tarifs.
Je ne voudrais surtout pas etre en fond de 5 à 130km/h à 6000tr.
le D16Y7 n'est pas ESI... mais LSI, non???
Rock lee, pourquoi ne pas mettre une S20?
Parceque j'en trouve pas mais surtout que j'aimerai que ce soit un poile plus court. Quand il y en a à vendre, les mecs les vendent au prix du baril de pétrole lol.
Sinon, mon moteur est un d16y8 donc esi
Citation :Quand il y en a à vendre, les mecs les vendent au prix du baril de pétrole lol.
Tu m'étonne....
Rock lee a écrit :Parceque j'en trouve pas mais surtout que j'aimerai que ce soit un poile plus court. Quand il y en a à vendre, les mecs les vendent au prix du baril de pétrole lol.
Sinon, mon moteur est un d16y8 donc esi
ok, mais tu a bien écrit "D16Y7" ...??
C'est un modo qui a dû éditer mon poste et écrire Y7... C'est rectifié
Rock lee a écrit :C'est un modo qui a dû éditer mon poste et écrire Y7..
Rock lee a écrit :Mon titre a lui aussi été édité car pas assez claire. J'ai dit d16 boite longue de 97. Ils ont dû conclure au d16Y7
Ton titre, c'est probablement moi qui l'ai édité comme la majorité des titres non-conformes.
Mais jamais je ne touche aux messages, même s'il y a des erreurs
ok.
dsl
Rock lee, pour le H.S que ma "suggestion" engendre.
passons au vrai sujet, merci
Bon ok, j'ai dû me planter
Sinon, je suis sur un coup pour une S20
C'est moteur boite d'origine d'un del sol pour que tu es une boite longue? Ou bien un coupé?
Car si c'est sur un coupé, aucun intérêt de passer sur une S20 d'ESI, fourchettes de sélection plus fragile et uniquement 4 et 5 de plus courte.
Pour les ponts court MFactory sont très bons, du moins je suis très satisfait du miens et ya genre 3-4 model différents, 4.5-4.7-4.9 et un autre je crois.
Urban Racer, les fourchettes sont plus solides sur S40 ?
c'est quoi la différence, le matériaux ?
Urban Racer a écrit :aucun intérêt de passer sur une S20 d'ESI, fourchettes de sélection plus fragile et uniquement 4 et 5 de plus courte.
Plus solide, d'aspect peut-être...
Mais sinon, combien ont eu des problèmes de fourchette avec une S20 ?
Quand je vois les fourchettes de S20 par rapport à d'autres boites, je ne pense pas que ça se torde facilement.
Non c'est sur ca tord pas c'est de l'aluminium, elles cassent net ! Alors que les s40 en acier sont bien plus robustes.
Après effectivement j'ai pas vu bcp de s20 cassées donc je dis pas que c'est un problème récurrent.
Mais si je devais changer de boite et que j'avais le choix alors tant qu'à faire je prendrais la potentielment plus solide.
La partie de la fourchette en contact avec le baladeur est en quelle matière sur les S40 ?
(Sur les S20, c'est dans la masse, pas de pièce rapportée).
Tout est en acier. Cependant il me semble de mémoire que la fourchette de s40 est soudée sur le bras et non pas d'une seule pièce.
Mais le (très peu je te l'accorde) de casse constaté sur S20 venait simplement de la résistance du matériau.
OK, merci les gars, c'est bon à savoir ça
j'ai ce qu'il te faut
itr-rallye@hotmail.fr
Les tarifs des ponts courts font mal quand meme. Je vais m'en tenire à la S20 pour le moment je pense... Mais ce qui me soule c'est que ma boite longue a des roulements neufs et je ne sais pas comment sera la S20 que je vais récupérer.