Japan Car

Version complète : [ITR] Nettoyage Recaro ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yop, je sais pas si ca a deja ete demande... si deja ete desole

ms pour les possesseur d'itr je voulais savoir si qq un savait comment nettoyer les sieges efficacement, j'ai essaye avec savon de marseille et de l'eau ( comme indiquer sur le net ) ms je trouve que ca rend le tissus dur et raich donc si qq un peut m'eclairer.......
decap'four est la realisation de ton probleme.
c tout con mais sa marche
Du décap' fourc'est pas un peu violant ça Confused: Shock
Perso j'ai un injecteur/extracteur et ça cartonne Smile
"injecteur/extracteur" ? What do you mean ??
Un netoyeur vapeur non?
c'est pas une sorte de shampooineuse à moquette ?

j'en avais loué une.. ça envoie de l'eau savonneuse sous pression qui est presque aussitot aspirée..
ben.j08 a écrit :Du décap' fourc'est pas un peu violant ça Confused: Shock

C'est combien en moyenne?

La méthode du nettoyage au savon de marseille m'insupporte aussi, on dirait que l'alcantara n'apprécie ce traitement et durcis et frippe juste après ce nettoyage Confused .
shogun power a écrit :
ben.j08 a écrit :Du décap' fourc'est pas un peu violant ça Confused: Shock

C'est combien en moyenne?

La méthode du nettoyage au savon de marseille m'insupporte aussi, on dirait que l'alcantara n'apprécie ce traitement et durcis et frippe juste après ce nettoyage Confused .

ouais ca me fait exactement ca
troupier a écrit :c'est pas une sorte de shampooineuse à moquette ?

j'en avais loué une.. ça envoie de l'eau savonneuse sous pression qui est presque aussitot aspirée..

je suis passé a un pressing pour me renseigner, elle ma dit qu il ny avait pas de solution miracle, mais elle se proposait de me louer cette shampooineuse a moquette
en tarif ct 38e la journée avec un L de produit..
troupier, oui c'est exactement ça Wink

[Image: img2111.jpg]

Le résultat est très correct (et puis tant que l'on y est on fait toute la voiture avec Big Grin ) Smile par contre 38€/journée, il se font pas ch%er LOL
depuis 2007 d'autres solutions ont été trouvé ? LOL

je voudrais bien rendre sa première jeunesse a mon recaro
je sait pas trop si ca peut aider, mais si y'en a qu'y veulent redonner une nouvelle jeunesse a leur recaro :
http://www.capitalseating.co.uk/productd...id=&rid=62
Wink
jim4, THX

Sinon j'ai regarder un peut sur le net , et le savon de Marseille l'emporte haut la main

Donc j'ai testé , bon ce n'est pas encore sec mais a première vu, j'ai plus de traces :]
kimken, c'est pas trop "rèche" une fois séché avec le savon de Marseille ?
Me demande s'il faudrait pas mettre un peu d'assouplissant lessive dans l'eau ...
Pour pas que ce soit rèche suffit de bien rincer Wink
Le soucis pour ça c'est qu'il faut imbiber le tissu et qu'après c'est long à sécher.
La dernière il m'a fallu 2 jours pour que ce soit bien sec
la shampooineuse c'est top aussi.. et puis pour une location d'une journée moi je fais toutes mes voitures avec Wink et ça nettoie en profondeur..
Gaffe aux ressorts de siège qui couinent après (ils peuvent rouiller si tu mets trop d'eau). LOL
Bon j'ai tester avec du savon de Marseille mais liquide ^^

Donc un gant de toilette et de l'eau chaude bien frotter sans non plus appuyer comme un tarré et sa part tout seul ensuite prendre un essuie tout pour retirer l'excédent d'eau afin d'éviter les auréoles !!!

J'avais peur avec le savon que sa mousse mais en faite non!

Pour le séchage il faut bien compter 24 heures!!!

faburisu

Sac
Ha ben voilà de bonne info'. J'ai nettoyé hier mes Recaro rouge qui se salissent très vite (pourtant j'suis pas un crasseux LOL). J'ai utilisé du MIR pour canapé, du pchit partout puis on laisse agir, c'est efficace mais pas sur les grosse grosse tâches. Ce que je fais j'ajoute un peu de nettoyant moquette comme faburisu en frottant et ça part nickel! Et vu qu'je suis méticuleux je prends une brosse à dent pour nettoyer entre les plis des coutures :roll:

Après comme il a été dit, faire attention a l'eau ça fait couiner les organes en ferraille :roll:
Perso je suis un poids plume donc pas de soucis de couinements LOL LOL LOL LOL LOL
Jaimz, hum forcément! LOL