Japan Car

Version complète : revue tech rx8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je fait appelle a vos lumiere
je suis a la recherche de donnee technique et si possible d'une doc technique
alors si qq1 a sa sa serai cool ou si vous savez ou il y a des bons plans n'hesitez pas a balancer vos lien
merci a tous
tu cherche quoi je peu peu etre te renseigner
je recherche la doc du vehicule pas celle que tu a en l'achetant la doc technique avec tt les control schema cote
comme il ont on chez mazda
c'est pour un ami c'est assez important et comme je sai que c'est dure a avcoir sa serai super sympa
j'ai compris c'est pour ca. (je bosse chez mazda Smile )
yokohama06 a écrit :je recherche la doc du vehicule pas celle que tu a en l'achetant la doc technique avec tt les control schema cote
c'est pour un ami c'est assez important et comme je sai que c'est dure a avcoir sa serai super sympa

va faire un tour ici Wink :

http://www.rx8france.com/forum/index.php
marss a écrit :j'ai compris c'est pour ca. (je bosse chez mazda Smile )

a ben sa c'est cool
tu croi qu'il y aurai moyen d'avoir la doc sa serai vraiement sympa
deja dit moi ce qu'il te faut, je crois que la doc il l'ont en ligne directement avoir,
la suite en mp .
Tsar a écrit :
yokohama06 a écrit :je recherche la doc du vehicule pas celle que tu a en l'achetant la doc technique avec tt les control schema cote

va faire un tour ici Wink :

http://www.rx8france.com/forum/index.php

sympa le forum
j'ai pas trouver de doc
j'ai zoner un peu et j'ai regarder le topic sur le freinage
faut leur dire que si il veule le top faut mettre du carbon lorraine en plaquette de frein y a rien de mieu Wink

Anonymous

je taffais chez mazda avant, 'tain si j'avais si j'aurai chipe des infos
tien cadeau ttp://www.myrotarycar.com/portal/forum/uploads/RX8TX/Manuals/CD05-xx-03le/index.html

c'est le cd qu'il y a dans chaque garage mazda, tu as a peut pres tout de la corrosserie au démontage du 13B
j'espere que tu parle bien anglais Wink
sympa ce petit site,je vais le mettre sous le coude

merci Wink