Japan Car

Version complète : eclairage crx
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je suis en possession d'une ED9 depuis 1 moi.
je voudrais savoir ce que les autres possesseurs d'ED ont fait pour améliorer l'éclairage de ces voiture .
car franchement ca éclaire que dal... LOL
a part installer un kit xenon, qu'avez vous fait
Pour commencer, tu netoie tes phares, ensuite tu met des vrai ampoules (Plus de W), et ca devrai suffir Wink
h4 ca eclaire très bien t'as peut etre pas les bonnes ampoules ou trop vieilles Wink
Ouais, d'origine le mien, c'était pourri aussi.
Soit rassuré LOL

Nettoie a fond, et ampoule avec plus de watt c'est déjà bien Wink
les feux lisse et hop ça eclaire nikel
si c'est un phase 1 tu as une petite modif a faire avec 2 relais et ça éclaire comme en plein jour apres Wink
mugen_power a écrit :les feux lisse et hop ça eclaire nikel

tiens tu trouves ou des feux lisses ? pour mettre un kit hid ça serait pas mal
GT-Alex a écrit :
mugen_power a écrit :les feux lisse et hop ça eclaire nikel

tiens tu trouves ou des feux lisses ? pour mettre un kit hid ça serait pas mal

J'ai vu un truc comme quoi tu peut lissé des feux au papier de verre puis polisher derrier.
donc faut passer au four ?
tout dabord merci pour vos reponse,
-j'ai deja netoyé les phares, et pas trop de changement...
-pensez vous que c'est compliqué d'installer un kit Xenon comme celui en vente ds la section pieces detaché du fofo?
-les anpoules H4 ? c'est quel marques? et combien ca coute a peu pres?
Pour le kit xenon, a mon avis c'est trop cher ... Faut pas s'emmerder avec ça Confused
Les ampoules H4 c'est un type d'ampoule, comme H1 par exemple.
Tu les trouvent dans nimporte quelle marque d'ampoule LOL

Tu as une ph1 ou une ph2 ?
Si c'est une ph1, c'est l'ampoule coté exterrieur, si un ph2 c'est la seule Wink

Tu l'enlève et tu va chercher les memes chez Carrfour par exemple, ils vendent les même en "super blanc", ca éclaire pas trop mal Wink


deepthroats a écrit :si c'est un phase 1 tu as une petite modif a faire avec 2 relais et ça éclaire comme en plein jour apres Wink
Tu pourrais me donner cette astuce ? Ca m'interesse :P
c'est une phase 1 .
je vais voire ca cet aprem!!!
Citation :
deepthroats a écrit :si c'est un phase 1 tu as une petite modif a faire avec 2 relais et ça éclaire comme en plein jour apres Wink
Tu pourrais me donner cette astuce ? Ca m'interesse :P


je prepare le schema et je le posterai Wink Wink [/quote]
ca serais cool
je suis passe des 60watts dorigine a des 100 watts ,c est deja mieux .
la prochaine fois je prends des comme sa ,je ne sais pas ce que sa vau l effet xenon LOL
http://cgi.ebay.co.uk/Honda-CIVIC-CRV-CR...5QQcmdZVie
alors voici les explication pour modifier les feux sur civic/crx phase 1, cette modif conciste a allumer l'ampoule de plein phare de la H4( car celle ci reste en feux de croisement)

tout d'abord il vous faut:
- un peu de câble
- 10 cosses plate femelle de 6,3mm( et la pince a sertir)
- 2 cosses femelle pour feux H4( a recuperer sur un vieux faisceau)
- 2 relais ( avec contact NO/C/NC)

prendre les 2 cosses serti du câble ( recuperer) sur les connecteur de feux H4 ( ps galere a mettre en plus)

couper le file du feux de croisement et ajouté un file sur celui du plein phare

sertire les cosses sur les files qui reste

et pour finir racordé le tout comme sur le schéma

voici le schema
[Image: feuxgen4xj4.png]


j'essairai de faire un reportage avec photo pour bien detailler Wink Wink
Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange LOL
yak103 a écrit :Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange LOL
sa fais un bout d temps que je suis en 100 watt et je n ai pas eu de soucis ,il peu se passer quoi!!
B18 a écrit :
yak103 a écrit :Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange LOL
sa fais un bout d temps que je suis en 100 watt et je n ai pas eu de soucis ,il peu se passer quoi!!


un jolie barbecue LOL LOL LOL
deepthroats, excellent ta modif, donc si j'ai bien compris les veilleuses passent en phares, c'est ça ?
Sur mon ED7 phase 1, j'ai un relais qui passe les codes en phares (changement d'intensité) lorsque je mets les pleins phares (ça fait donc l'effet de 4 pleins phares). Je pensais que c'était pas d'origine, mais j'ai vu le même système sur l'ED7 phase 1 de Saco du forum. Celà dit sur une autre ED7 phase 1, il n'y avait pas ce système, comme sur l'ED9 phase 1 d'un collègue.
Si quelqu'un a plus d'infos là dessus, je suis preneur ! Wink
B18 a écrit :
yak103 a écrit :Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange LOL
sa fais un bout d temps que je suis en 100 watt et je n ai pas eu de soucis ,il peu se passer quoi!!

Après un certain temps les VIEUX cables et le VIEUX plastique de tes cosses commencent à fondre et à se désagréger (froid/chaud/froid)... Je n'y croyais pas non plus jusqu'au jour où j'ai vu des bulles se former sur les cosses...

J'ai du changer les cosses et une partie du câblage, mis des Phillips Ultrawhite(je crois) de puissance équivalente à l'OEM, et maintenant tout va bien. Conclusion: les 100W c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand-chose... sans compter que tu éblouis systématiquement les gens qui arrivent en face Confused .
ah bon....comme je voudrais des jor xenon je changerais plutot que prevu alors , c est pas une grosse depense et en plus c est l hiver , il fonctionne beaucoup .
Koebi a écrit :deepthroats, excellent ta modif, donc si j'ai bien compris les veilleuses passent en phares, c'est ça ?
Sur mon ED7 phase 1, j'ai un relais qui passe les codes en phares (changement d'intensité) lorsque je mets les pleins phares (ça fait donc l'effet de 4 pleins phares). Je pensais que c'était pas d'origine, mais j'ai vu le même système sur l'ED7 phase 1 de Saco du forum. Celà dit sur une autre ED7 phase 1, il n'y avait pas ce système, comme sur l'ED9 phase 1 d'un collègue.
Si quelqu'un a plus d'infos là dessus, je suis preneur ! Wink


exact ça fait l'effet de 4 plein phare Wink Wink

je croi pas que sur les ED que tu as cité se soi d'origine, car sur mon EC9 ça ne létait pas et c'est moi qui ai fait la modif
Je rajoute mon grain de sel : Les Phillips ultra white sont parfaite pour une utilisation "normale"...

Passer en 100 ou 130watts, c'est comme on l'a déjà dit beaucoup d'emmerdes !

Bref, les cosses H4 ne tiennent pas du 100watts, je le certifies quand j'ai du changer le faisceau sur un Shuttle...