Bonjour, un pote a une besoin d'aide urgent, il doit avoir démarré et rodé avant samedi pour le round 2 des FDS.
C'est un moteur reconstruit apres avoir fait des coussinets:
Le problème, ça pète et ça cale aussitôt!!!
Rien à faire, j'ai essayé différents trucs, je m'en sort pas!!!
Je fais appel aux gourous du CA18 pour nous sauver.
Merci par avance!
CAS foutu
Ignitor chip
Bobines/bougies
Injecteurs qui restent ouvert/fermés en permanence
Capteur papillon complètement déréglé
- CAS non démonté, pas touché
- Igintor chip, il en a essayé un autre.
- Bobines/bougies => à voir, mais ça pète au début, elle a même tenu 40s à un moment (ça l'a fait juste une fois), ça peut être ça quand même?
- injecteurs : fonctionnaient avant parfaitement,et ils ont même eu droit à un coup de bac à ultrasons à l'occasion de la reconstruction
- capteur papillon: N'a pas été touché, cependant, comment je le contrôle/ reregle?
Merci pour ton aide, surtout n'hésitez pas... Asphalt, si tu as des pistes...
verifie que le doigt de l'aac d'echapement ne soit pas caser .... la ou se met le cas ... ct le mem probleme que l'ancien bloc a redman ... j'ia galere a trouver et ct juste ca
truc bete aussi verifie qu evous n'ayer pas inverser les arrivée d'essence . ca coute rien de regarder
sinon il est ou ton pôte ?
+1 sur les arrivées d'essence.
sinon:
- débimètre branché?
- pompe à essence ok?
- relais de calculo?
- relais de ppe à fuel?
moi je pense a décalage de la distribution, c'est arrivé à un pote, je démarrais difficilement, ca pétait et recalait (des fois ca tenait 1/2sec, des fois 20sec)
donc vérifit si ton calage est bon, meme si tu n'y a pas touché elle s'est ptete décalé d'une dent
Déjà merci à tous!
j'espère que ça va avancer.
albator.korn a écrit :verifie que le doigt de l'aac d'echapement ne soit pas caser .... la ou se met le cas ... ct le mem probleme que l'ancien bloc a redman ... j'ia galere a trouver et ct juste ca
truc bete aussi verifie qu evous n'ayer pas inverser les arrivée d'essence . ca coute rien de regarder
sinon il est ou ton pôte ?
J'ai pensé au doigt de l'AAC ou au CAS. Il me dit qu'il ne l'a pas démonté car il n'a pas réussi à l'enlever après avoir viré les trois vis. L'aurait il cassé?
Arrivée d'essence j'y avais pensé aussi, c'est pas croisé.
Jobi a écrit :+1 sur les arrivées d'essence.
sinon:
- débimètre branché?
- pompe à essence ok?
- relais de calculo?
- relais de ppe à fuel?
Débimètre branché oui, je lui ai dit de faire l'essai débimètre débranché pour se mettre en stratégie de secours afin de voir si c'est le débimètre qui est HS. ça merde pareil sans débimètre.
Pompe à essence: elle envoie.
Relais calculo: pas regardé. Par contre au diag il a 55.
relais ppe à essence pas regardé. Il la branche justement en direct ce soir.
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je pense a décalage de la distribution, c'est arrivé à un pote, je démarrais difficilement, ca pétait et recalait (des fois ca tenait 1/2sec, des fois 20sec)
donc vérifit si ton calage est bon, meme si tu n'y a pas touché elle s'est ptete décalé d'une dent
Clair, ça aussi j'y ai pensé, il me dit qu'il a tout remis sur les marques. ça me surprendrait aussi ju le nombre de distri qu'il se fade tous les ans.
Je regarderai aussi ce soir.
Jibe a écrit :Déjà merci à tous! j'espère que ça va avancer.
albator.korn a écrit :verifie que le doigt de l'aac d'echapement ne soit pas caser .... la ou se met le cas ... ct le mem probleme que l'ancien bloc a redman ... j'ia galere a trouver et ct juste ca
truc bete aussi verifie qu evous n'ayer pas inverser les arrivée d'essence . ca coute rien de regarder
sinon il est ou ton pôte ?
J'ai pensé au doigt de l'AAC ou au CAS. Il me dit qu'il ne l'a pas démonté car il n'a pas réussi à l'enlever après avoir viré les trois vis. L'aurait il cassé?
Arrivée d'essence j'y avais pensé aussi, c'est pas croisé.
celui de redman aussi n'avais pas ete bouger ... et pourtant ...
aupire si il a besoin j'ai un aac d'echapement dispo pour tester
albator.korn a écrit :Jibe a écrit :Déjà merci à tous! j'espère que ça va avancer.
albator.korn a écrit :verifie que le doigt de l'aac d'echapement ne soit pas caser .... la ou se met le cas ... ct le mem probleme que l'ancien bloc a redman ... j'ia galere a trouver et ct juste ca
truc bete aussi verifie qu evous n'ayer pas inverser les arrivée d'essence . ca coute rien de regarder
sinon il est ou ton pôte ?
J'ai pensé au doigt de l'AAC ou au CAS. Il me dit qu'il ne l'a pas démonté car il n'a pas réussi à l'enlever après avoir viré les trois vis. L'aurait il cassé?
Arrivée d'essence j'y avais pensé aussi, c'est pas croisé.
celui de redman aussi n'avais pas ete bouger ... et pourtant ...
aupire si il a besoin j'ai un aac d'echapement dispo pour tester
OK, ben donc si tu peux y faire un saut demain, c'est nickel si tu l'amènes.
question a 2 roubles ??
comment a t'il fait sa distrib sans virer le cas de l'aac ... c impossible !!
Eh beh voui, faudra qu'il m'explique là!
Son pseudo c'est Papa_mo sur le forum ff-drift .
résolu: eau dans le réservoir!
a bein merde ca reseemblé a mon souci, sauf que moi j'ai pas d'eau dans le reservoir que je sahe
Comment il a réussit à foutre de la flotte dans le réservoir ???
la caisse était dehors pendant toute la reconstruction..... et elle est en pick up.... on en sait pas plus, on est surpris tout de même!
je serai lui je m'inquieterai !!!
si l'eau rentre c que l'essence peut en sortir
donc eviter la clope pres de la caisse sinon le pickup vafaire barbec
C'est vrai que c'est surprenant, même si bon, je suis pas trop étonné vu l'hiver et le printemps qu'on a eu.
c balleau ... oui je
bon bah c' cool ca s'arrange quand meme !!!
pffiou, truc de malade a faire cherché de partou pour rien!
question con, comment on sait si il y a de l'eau dans le réservoir?
en dehor du fait que le moulin déconne!