Japan Car

Version complète : probleme montage papillon skunk2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j explique
j ai le papillon et collecteur d admi skunk2 sur un B18 dans une EE8.
j ai monte le papillon et tuyau comme sur la photo ( 3 en 1 pour la depression du au swap et la je ponte un 4 eme pour le papillon) mais le ralenti reste a 1700tr et avec la vis de reglage sa change rien ,quand je deconnecte et le laisse dans le vide le tuyau qui va au papillon normalemnt ,la elle tourne normal au ralenti et en donnant des coups de gaz sa a l air bon mais j ai pas roule avec et je v surement avoir le code panne (5)de pression absolue du collecteur d admission.
je ne vois pas comment faire ...
si vs avez des conseils...merci


http://img244.imageshack.us/img244/2926/dsc01900kl9.jpg
essaye de faire un schéma sur paint, je vois pas sur la photo comment c'est branché.

Sinon niveau gestion ya quoi comme cartos ?
http://img529.imageshack.us/img529/6091/dsc01900fy8.jpg
avec les 3 en 1 c normal tout etais bon c kan je rajoute le 4 pour le papillon
Commence par faire un truc simple : un bout de durit entre le port du papillon et le capteur MAP, et rien d'autre sur ce tuyau.
ca va po ,,j ai commande un vacuum manifold ,je suppose ki a ke sa a faire