Japan Car

Version complète : s13 qui a des ratter probleme peut etre resolue IC percer
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lolo.37 a écrit :Bon , ca commence a bien faire!

c'est un forum spécial on casse les gens?

Ca vous fait plaisir d'envoyer des phrases pour faire vos BOSS.

A aider votre prochain sur le fofo, vous préférez l'enfoncer???

Je n'ai pas été grande gueule ou quoique ce soit mais la ca me gonfle! je veux des réponses de asphalte et surtout de top fuel. Alors ceux qui n'ont rien d'intérressant a dire n'ont qu'a la fermer merci.
Houla,il va se calmer le newbie.Si tu lis mal un topic en occultant certain mots,je n'y peux rien.

Maintenant concernant ton probleme,as tu une bonne pompe a essence?
As tu toujours ton cata?
des fuel cut , tu entend : des grosses coupures completes de 1 à 2 secondes?
Oui ben effectivement c''est different.
Débimètre au meme endroit pil poil. pas plus de tubes.
par contre, j'avai une puce US avant, et j'avais cette meme perte de puissance mais ca broutait, alors que depuis la puce d'asphalt, ca broute plus mais ya quand meme la perte de puissance. (mais aux us, c'est du SP 92 et pas 98.
désolé, jsuis un peu bourré la, j'ai pas repondu a la bonne personne, je reprend demain, ca vaudra mieu....
a+
Ca sent bon la compétence ici, et franchement y'a que le travail collectif et l'entre aide de tous qui nous sauveront des curiosités que peuvent rencontrer nos petits moulins...
J'espère que ça s'arrangera pour toi topfuel
Re,

bon et bien , je remonte bougies d'origines et je remet puce débimètre et injecteurs d'origine. Si ca marche toujours pas, je remet interc. d'origine et ainsi de suite jusqu'à origine complet...

A suivre...
courage Wink

c'est en faisant par elimination que tu trouvears,sinon,c'est un element exterieur a ton set-up qui merde,et la commence le vrai travail de depannage Confused
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