Japan Car

Version complète : s13 qui a des ratter probleme peut etre resolue IC percer
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O_o
le collecteur étais pas beaucoup désserer
personne serais d'ou sa pourais venir Oops!
c'est arrivé a personne cette merde là :roll:
Si : toi !




Sac
malheureusement oui Evil
et sa ne pourais pas venir du faisceau electrique :roll:

Anonymous

Après avoir retouché la culasse, tu n as pas senti ne serait-ce qu une petite amélioration?? :roll:
Pour en avoir le coeur net demonte la culasse et ponce ou alors remet une d'origine. Cry
non si sa deconne encore je swap en sr20
Et j'ai une petit difference quand je la stagne a 3000trn elle ne fait plus de pop pop
Et j'ai une entrer d'air qui est en 76 du turbo au kad :roll:
topfuel a écrit :Et j'ai une entrer d'air qui est en 76 du turbo au kad :roll:
C'est p'tête ben là qu'ça déconne : je t'en avais parlé une fois déjà.
Si ça se trouve le diamètre est trop gros et ça fait une sorte de turbulence pour le filtre à air du coup ça fausse un peu sa valeur.
T'as moyen de tester un réducteur ou qqch du genre ?
j'avais testé et c'étais pareil
des news ,je viens de tester mon ic et j'ai 2 petit trous au niveau des soudur Cry ,donc un chemin a prendre pour voir si sa vient de cela
Comme je t'ai dit : ça vient de ça !
Tu peux enlever le "si" Wink


Tu vois je savais bien que tu avais une fuite :]
je me posais une question ,est ce que l'IC de safrane peut encaisser la charge d'un gt28rs (0.9voi 1.2b) :roll:
Pas con du tout ce que tu dis là :P
Ce sont des IC avec sertissage de manchons plastique et ils sont conçus pour 3 ou 400gr de pressions ces machins, je sais pas jusqu'où va la tolérance Confused
Faut p'tête passer sur un entièrement soudé pour des turbines comme ça.

T'as pu récupérer le SSA pour tester ?
le weekend prochain Cry
Si tu veux le mien pour tester tu dis Wink
bonsoir, très interessant ce post, surtout quand on a le même soucis!!!

Asphalt m'a fait la reprog aussi , on se connait un pti peu, je lui avai dis que j'avais ce genre de soucis. j'ai vérifié 2 3 trucs mais pas les injecteurs et le turbo (et pas non plus tout ce qui est stock dans le moteur)?

Cela s'est résolu ou tu as changé de caisse? Moi aussi , je suis grave frustré!!!!

A très bientôt j'espère!!

Laurent.
Big Grin
lolo.37 a écrit :bonsoir, très interessant ce post, surtout quand on a le même soucis!!!

Asphalt m'a fait la reprog aussi , on se connait un pti peu, je lui avai dis que j'avais ce genre de soucis. j'ai vérifié 2 3 trucs mais pas les injecteurs et le turbo (et pas non plus tout ce qui est stock dans le moteur)?

Cela s'est résolu ou tu as changé de caisse? Moi aussi , je suis grave frustré!!!!

A très bientôt j'espère!!

Laurent.
Big Grin
Je dirais qu'il faudrait que tu relise le topic. Wink :roll:
j'ai ecris post mais je pensai topic, je ne suis pas familier des fofos.
J'ai lu en détail et avec attention les 4 pages.
Je n'ai pas trouvé de solution dans ces lignes.
je pencherai bien pour un pb électronique mais je ne suis pas spécialiste elec.
En espérant quelques éclaircissements.
topfuel a écrit :des news ,je viens de tester mon ic et j'ai 2 petit trous au niveau des soudur Cry ,donc un chemin a prendre pour voir si sa vient de cela

t'as mal lu.
oui mais c'est pas ca, ni chez lui ni chez moi
lolo.37 a écrit :oui mais c'est pas ca, ni chez lui ni chez moi
Tu as une boule de cristal?
Bon , ca commence a bien faire!

c'est un forum spécial on casse les gens?

Ca vous fait plaisir d'envoyer des phrases pour faire vos BOSS.

A aider votre prochain sur le fofo, vous préférez l'enfoncer???

Je n'ai pas été grande gueule ou quoique ce soit mais la ca me gonfle! je veux des réponses de asphalte et surtout de top fuel. Alors ceux qui n'ont rien d'intérressant a dire n'ont qu'a la fermer merci.
je disai pas ca pour toi boyou.!.
LOL

suit les differentes pistes donne dans ce post,ca te permettra de degrossir dans les grandes lignes Wink
désoler ,j'ai pas trop le temp de venir sur les forum
Ta quoi quoi comme configue (inj,turbo,deb ect...) :roll:
merci des réponses,

euh, en fait j'ai vraiment la forte impression qu'on a le même souci.Confused

comme config, j'ai :

ligne diam 80, bride en 60 (c'est pas ca le soucis)
filtre a air sec type pompon
MAF Z32 (vérifié avec un autre c'est pas ca)
turbo T25/T28 hybride chinois. (il donne bien la pression que je lui demande.)
piping et interc. tout alu gros volume.600x300x76mm (étachéité vérifiée, ca a pas l'air d'etre ca)
injecteurs 444 (d'occase de 33GTR)
puce asphalt
avance a l'allumage réglée chez NISSAN a 15.5°
bougies BKR7EIX-11 regappées à 0.8mm

et ma lambda (alpha) m'indique que je suis comme il faut en richesse ( sauf peut etre en vitesse stabilisée genre 100kmh ou je suis un peu plus pauvre (genre 1) et où mon collecteur d'échappement est rouge...

Et le symptôme c'est : perte de puissance dés que je passe les 0.6 bars. La pression continu de monter jusqu'a la valeur que je lui demande (1 ou 1.2bar) et le compte tour continu de monter mais la caisse ne tire plus... le moteur semble s'étouffer. Pourtant la richesse est impeccable genre 0.88.

En espérant que ca vous dise qqchose.

Où en est tu top fuel avec la tienne?
toi ,elle c'étoufe alor car moi elle brider comme un fuel cut un peu
ton debimetre est plus pres ou plus loin que l'origine
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