Japan Car

Version complète : s13 qui a des ratter probleme peut etre resolue IC percer
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Bon alors descend les jusqu'à 0.7, mais pas en-dessous sinon tu risque de déconner à froid encore Confused

Donc tu es typiquement dans le cas du turbo trop gros qui souffle l'étincelle de la bougie si l'écart est trop important entre les deux électrodes Sad

Pour ta config, il aurait peut-être fallu mettre encore un grade plus froid si ça se trouve, IQ29 par exemple.
Mais le soucis c'est à froid, le ralentit devient vraiment merdique Confused
iq 29 ca n'existe pas malheureusement. c'est IQ31 apres les iq27 Confused En tout cas c'est ce qui est marqué sur le site ou j'ai commandé les miennes à l'époque
si ca existe,et ca correspond a du c63yc de chez champion,du R5672A-8 de chez NGK
Je tenterai bien de lui grimper l'intensité de l'impulsion aux bougies, mais j'ai peur que les bobines crâment comme j'ai vu sur un forum US.

Je pense que vu le risque, il vaut mieux changer de bougies, cela coûtera moins cher qu'un jeu de bobines fondues LOL

Jibe si tu es par là, tu mets quoi déjà comme bougies toi ?
Si elles tiennent avec 0.8mm à 1.20bar avec ton PE1420, elles tiendront de la même façon sur son GT2860RS.
quoi prendre alor :roll:
Voici une photo de mais bougies
Quand pencer vous?
[Image: photo628mb5.th.jpg]
Shock

c'est bien noir Confused

trop riche
Sa pourais venir d'où :roll:
la voiture fait que 9km par jour aller retour ,sa pourais pas venir de cela :roll:
Avant de se concentrer sur la gueule des bougies, on va déjà tâcher de résoudre le problème de la tenue à haut boost Wink
Comme la combustion est très mauvaise, les bougies peuvent pas être de la bonne couleur pour l'instant.
9km c'est pas assez pour passe du mode enrichissement a froid a normal a chauds,d'ou le fait que c'est noir,enfin c'est ce que j'en pense

le gap n'est pas reductible a souhait malheureusement Confused

a part pose un module d'amplification d'allumage,genre le machin amplifier HKS,je vois pas......
boyou2, pas besoin de ça, je peux le faire par la carto.
Ce qui m'inquiète ce sont ses bobines, elles ne tiendront pas l'intensité longtemps vu la gep qu'il doit mettre à mon avis Confused

Non définitivement il lui faut des bougies qui tiennent sous un gros souffle de turbine d'avion.
Jibe ? :]
http://www.alamomotorsports.com/HKS/hks_tp.html

ca permettrait d'augmente le gap sans faire souffrir plus que de raison les bobines.
Jibe a sa comme bougies :roll:
BCPR7ES
BKR7EIX
BCR8ES
Et moi j'ai regrappé mais bougies a 0.7 et sa ne change rien Cry
Et les bobines d'allumage ils ont pas de la marges par rapport a l'origine ( par exemple 20 % de moin de ce qu'il pourais donner de leur max)pour monter leur intenciter :roll:
boyou2, ouille ça pique le porte-monnaie Sad
Par contre ça semble pas mal :P


topfuel, je crois que c'était sur les BCPR8ES qu'il est resté en dernier, je lui ai envoyé un MP pour savoir Wink
Pour la tolérance je sais pas du tout, ça me parait vachement risqué par rapport à un jeu de bougies Confused
je doit prendre quoi commr bougies :roll:
BCR8ES m'a dit Jibe Wink
Appelle Oscaro ou Asian Auto Parts, y'a au moins un des deux qui en vends.
bougies commandé a 20€ les 4 LOL ,par rapport a 110€ les denso IQ27 Evil
Il y a plus qu'a croiser les doits pour que sa fonctionne Cry
La longévité ne sera pas la même, c'est pour ça.
Les Platine tiennent plus de 100.000km en principe et les Iridium pas loin de 150 :P




Bon bah gap à 0.8 direct à réception, cherche pas plus grand c'est pas la peine Wink
ok Wink
bougies monté ,plus qu' a tester demain matin Twisted
La vache t'as eu ça super vite Shock

Bon bah tu me diras, et si ça suffit pas je t'augmenterai légèrement l'intensité du courant dans les bougies pour voir si c'est mieux.
tres rapid LOL
commander chez ad ,il travail directement avec ngk et puis pas cher 13€ les 4 LOL
Et puis si sa marche pas on verras pour augmenter tout cela
Et si sa marche et sa grille les bobines j'en est 4 autre en rab Wink
Ha ouais, AD vends des bougies NGK sur commande ?
Tip top ça :P
si encore des soucis,passes aux bougies Brisk sans electrode,plus de soucis de Gap :roll:
je n'est pas trouvé ce type de bougies Oops!
car ngk faisait cela aussi
sa fait tout le temps pareil Cry et plus le matin avec la fraicheur comme avant
http://www.briskusa.com/products.htm#ZC

la 1ere de la liste

plusieurs arcs electrique dans le meme cycle,pas de gap a faire,super solide,je les avait utilise plus de 80 000km sans aucun soucis.
il y as une ref spéciale ou pas et tu avais payer sa combien
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