Bonjour, je vais peut etre acheter une nissan 200sx qui a le debimetre d'air qui est mord.
Elle est de fin 1994, pouvez vous me dire si c'est le bon model?
Le vendeur m'a dit qu'il y avait une fiche a 4 connecteurs..
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...otohosting
Merci
fin 94??? ouaouu c'est les toute derniere
exact!
si la photo est contractuelle
non catalysée
picozinc a écrit :si la photo est contractuelle non catalysée
Car il y a le truk de réglage.... c'est ca??
elles étaient pas toute catalysée à partir de 1993? je croyais que c'était l'année à partir de laquelle c'était obligatoire.
c'est pas une version ka24??
va sur le site d'asphalt et compare les numeros.
Non boyou, c est bien un débimètre de rs13 ca18det non cat.
En fait je crois qu on a tous mal compris:
FORTNIKATOR a en vue une rs13 de 94 avec maf HS, et il voudrait lui trouver un débimètre avant de l echeter.
En gros il cherche un débimètre de rs13 cata (comme l a dit MQP obligatoire a partir de décembre 92) pour sa future rs13.
FORTNIKATOR , comme tu as du le comprendre ce n est pas ce modèle là qu il te faut:il te faut un modèle a 3 broches sans l oeilleton qui se trouve a coté de la platine
FORTNIKATOR , elle est d' ou cette S13
:
Elle est vers nice...et moi je suis sur aix en provence...donc je prefererai repartir avec la voiture plutot qu'avec un plateau!
Pincozinc tu a tout compris!! LOL
Donc si quelqu'un en a un a vendre c'est avec plaisir!
(maf de 200sx s13 de 1994 cata)
Merci!!
Peut etre moi cette semaine: je vais essayer un autre debitmetre voire si mes problemes viennent de lui . si ce n'est pas le cas je te le revends
juste a ttre d info, tu peux rouler avec le debimètre mort: tu ne pourras pas depasser les 2500 tours, ce qui fait environ 90 km/h en 5
Au moins tu seras tranquille pour les radars
2000RPM max.
Et je conseille pas de faire de longs trajets comme ça
Voici pourquoi je cherche un debimetre...
Normalement, si tout est ok, je devrai acheter:
- une nissan 200sx RS13 Rouge boite auto de fin 94 avec 108000km toute d'origine.
La voiture est propre, saine, d'origine avec toutes les factures depuis son achat. (2-3 petites rayures mais rien de mechant)
Je l'achete sans le CT avec le debimetre mort (si quelqun en vend un!!)pour 1500 Environ +- 10%. (1600 max)
J'aimerais savoir dans un premier temps qu'est-ce que vous en pensez, si c'est une affaire ou non....
Merci a tous encore pour vos reponses
Tu parles si c est une affaire
Voir quand meme ce qu il y a d autre a faire pour avoir le CT
Pour le debitmetre je te dit ca avant la semaine prochaine