Heyachi a écrit :Yeah, ca clack les manos!
Et c'est super utile aussi faut dire.
c'est surtout pour le coté utile que je les ai pris ( sans négliger le look et le prix)
Ton ec9 sera bientôt plus performante que les ed7 !
Est-ce qu'elle est vidée niveau habitacle ?
Sympa ! Vivement le montage 4 carbus !
Ton support de manos, tu l'a trouvé où ? Car j'en cherche un comme ça qui recouvre tout le montant de pare brise.
nico42 a écrit :Sympa ! Vivement le montage 4 carbus !
Ton support de manos, tu l'a trouvé où ? Car j'en cherche un comme ça qui recouvre tout le montant de pare brise.
merci
pour les carbu c'est en court et vivement que ce soit fini
sinon pour le support je l'ai pris chez 12tunes
http://www.12tune.nl/index.php?target=ca...ry_id=2967
Ok merci, mais tu as pris le modèle pour CRX ? Il se monte parfaitement dans la civic ?
j'ai pris le model pour civic pas celui de CRX
Molusk a écrit :Ton ec9 sera bientôt plus performante que les ed7 !
Est-ce qu'elle est vidée niveau habitacle ?
je t'ai sauté :roll: :roll:
non elle est pas vidé à l'interieur, il me manque que la roue de secour
deepthroats a écrit :j'ai pris le model pour civic pas celui de CRX
Ok merci, mais je ne vois pas sur le lien (ni sur leur site) le modèle pour la Civic 88/91, y'en a juste un mais court
Vivement qu'on voie le résultat du 4 carbus !
Et il va falloir que tu la vide si tu veux passer devant les ed7...
bon courage pour ton projet !
Merci pour le site!!
Y a pleins de pièces pour la mienne!
il aurai du mettre "photos non contractuel"
Super cette restau ! par contre niveau rouille tu as eu de la chance , j'en ai beaucoup plus , j'ai du couper environ 50 cm² pour arriver a tout enlever et pour qu'il ne reste plus que du saint ...
Sinon j'ai le meme projet que toi sauf avec une rampe de carbu de suz GSXR 1100 mais je ne sais pas trop comment modifier ma pipe d'admition a cause des differentes choses qui se branche dessus comme la durite qui va au mastervack ... Comment compte tu t'y prendre ?
Merci pour ta reponse et merde pour la suite
PILK9 a écrit :Super cette restau ! par contre niveau rouille tu as eu de la chance , j'en ai beaucoup plus , j'ai du couper environ 50 cm² pour arriver a tout enlever et pour qu'il ne reste plus que du saint ...
Sinon j'ai le meme projet que toi sauf avec une rampe de carbu de suz GSXR 1100 mais je ne sais pas trop comment modifier ma pipe d'admition a cause des differentes choses qui se branche dessus comme la durite qui va au mastervack ... Comment compte tu t'y prendre ?
Merci pour ta reponse et merde pour la suite
merci a toi
en effet tu as vraiment pas eu de chance
pour la pipe j'en refait une en acier ou je reconnecterai que le neccessaire (MV + avance a l'allumage)
si tu as d'autre question je suis pret a te reppondre
Salut
J'ai recup un collecteur d'ed et je vais m'en servir pour mettre les 4 carbus , tu ne crois pas que ce serait plus simple pour toi aussi ?
si ce serai le plus simple mais comme je ne sais pas si les diam interieur des tubulure corresponde au diam des carbus je prefere ma solution
Ok , je pense que je vais peut etre faire comme toi , de plus ca devrait etre plus drtoit et faire plus propre je pense ... Une fois repeint en gris ...
c'est clair ou même avec un traitement de surface
Dis moi aurais tu encvore les photos avec le cache boisseau et le fameux ressort a couper , elles ne s'affichent plus en page 1 , j'aimerais faire la meme modif
Merci
PILK9 a écrit :Dis moi aurais tu encvore les photos avec le cache boisseau et le fameux ressort a couper , elles ne s'affichent plus en page 1 , j'aimerais faire la meme modif
Merci
c'est fait
Dis moi tu as aussi ressentis une puissance plus rapidement accessible , j'ai l'impression que la voiture commence a pousser a partir de 4000trs/min alors qu'avant ca commenceait qu'a 5000 ???
Exactement au dessus de 5000 ca devient une devoreuse ... J'ai remis mes jantes en 13" ca change beaucoup tout de meme ... Faut que je me trouve de belles 14 il n'y a pas a chjier ... Sinon montage de sieges de CRX bientot
Alors où est-ce que ça en est cette petite prépa ?