Japan Car

Version complète : civic EC9 carb is not dead!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
allé hop un peu news!!!!!

aujourd'hui montage des bras AR de EE8 avec les disques AR, pas de photo du montage car c'était du bolt on mais pour ceux qui veulent faire la même modif penser au câble de frein a main de ED7 ou EE9 car ceux de EE8 sont trop court.

photo de titine demain Wink
Super l'upgrade des freins 8) .
Jpensai pas que c'était bolt on. Sa dépend pas des phases ?
TyNoS a écrit :Super l'upgrade des freins 8) .
Jpensai pas que c'était bolt on. Sa dépend pas des phases ?

non ça depend pas des phases car j'ai mis les 2 demi train AR de EE8 (1991) sur ma EC9 de 1989 Wink Wink
J'ai une question bete, quels sont les carac. du train arriere de la EE8? Ca reste du tambour? plus gros diametre peu etre?
Y'a t'il un gain sur le chassit??
EE8 => CRX vtec => Disques 239mm
deepthroats a écrit :allé hop un peu news!!!!!

aujourd'hui montage des bras AR de EE8 avec les disques AR, pas de photo du montage car c'était du bolt on mais pour ceux qui veulent faire la même modif penser au câble de frein a main de ED7 ou EE9 car ceux de EE8 sont trop court.

photo de titine demain Wink

Wink
Heyachi a écrit :Y'a t'il un gain sur le chassit??

au niveau freinage ça change carrement, j'ai la voiture qui pique moins du nez et on sent bien que le freinage est plus "homogène"
allez hop place aux photos!!!!!

les anciens bras
[Image: photo0513qk2.jpg]
[Image: photo0514fs9.jpg]
[Image: photo0515ge6.jpg]

les nouveaux
[Image: photo0444rx6.jpg]
[Image: photo0459bo2.jpg]

et voila ce que ça donne (pas tres propre a cause de la pluie

[Image: photo0516oz9.jpg]
[Image: photo0517me7.jpg]
[Image: photo0518jo1.jpg]

plus qu'a tout poser par terre Twisted Twisted Twisted
Ah nickel les photos. Et en effet les diques, j'ai lu trop vite Smile
salut,pas mal du tout ta civic,j ai juste une question comme tu a lair de pas mal t y connaitre,en faisant la modif carbu faut il les regler par apres?et est ce que ca passe au controle anti pollution?merci bien et bonne continuation.
leostunt a écrit :salut,pas mal du tout ta civic,j ai juste une question comme tu a lair de pas mal t y connaitre,en faisant la modif carbu faut il les regler par apres?et est ce que ca passe au controle anti pollution?merci bien et bonne continuation.

merci de ta com Wink Wink

pour les ressort dans les carbu tu n'as pas besoin de reregler les carbu et ça passe au control anti polution, tu as juste besoin de regler les carbu si tu change le filtre a air Wink Wink
alors là! c'est ce qu'il faut que je fasse... mes freins arrières sont cramés.

pour ma part, mon ec9 grimpe plus haut en pointe:
200 compteur gps en temps normal (donc compteur bloqué), 210 avec le vent avec moi.
ce n'est pas un mensonge! d'ailleurs en reprises et pointe, je suis à côté des 205 gti 1.6l... je suis devant eux en D.A. j'ai juste une bmc que l'on m'a filé (échappement ENTIEREMENT d'origine) et des carbus pas réglés depuis au moins 35000kms:

[Image: 07-03-10.jpg]

[Image: dsc01610.jpg]
lol, pourquoi tu nous présenterai pas ta caisse dans un nouveau post Wink .

Sinon, toujour pas posé par terre cette civic ? Smile
DualCarb88, bien pas mal du tout mais ton EC a combien de kms??

TyNoS, ben non, faut croire que je n'ai pas été sage car le papa noël ne m'a pas donner ce qu'il y avait sur ma lettre Sad Sad Sad

mais ça ne devrait pas tarder Big Grin Big Grin Big Grin
mon ec a 175000 kms et je l'ai depuis un an et demi (et 35000kms): un an de bonheur. je prennais déjà 190 compteur voiture sans la bmc.

d'ailleurs je viens d'acheter une ed7, c'est pour cela que mon ec reste d'origine niveau chassis! je préfère upgrader mon ed vu que l'ec est pour le quotidien.

j'ai des jantes tôles de vw avec des michelins PE2: la tenue de route est géniale. je précise que j'ai les jambes de forces d'origine!!! la taille mais surtout les michelins ont beaucoup apporté. je présenterai les 2 bientôt, promis ^^
vivement que tu nous présente les titines Big Grin Big Grin
pas mal se petit post de ta civic mon petit manu ..... Big Grin et belle prepa en cour! continu, sa va arracher grave avec tous sa !!!

si tu veu un coup de main en carroserie ya pas de souci, je suis la !! Wink

(dimitry !!!!)
yeahhhhhhhh!!!!! ca fai un bail dit donc !!!!!!!

merci pour le com car je fai tout ça avec les moyen du bord et mer ci pour ta proposition Wink

et toi quoi de 9???
moi delsol integrale black ........ Twisted
Twisted Twisted Twisted Twisted

ça doit bien claquer en noir
up!!!

un peu de news

samedi dernier commande de 3 mano avec tout ce qu'il faut

temp d'eau
[Image: xline20slm20a20wt20elit1.jpg]

temp d'huile
[Image: xline20slm20a20ot20elby4.jpg]

pression d'huile
[Image: xline20slm20a20op20elxc4.jpg]

plaque sandwich
[Image: oilringcloneclonexf4.jpg]

support de capteur
[Image: metwtacloneclonecloneiw1.jpg]

et les support des manos
[Image: cv9600stylewy7.jpg]

plus qu'à y recevoir

LOL LOL LOL
et vendredi soir en rentrant surprise le coli est arriver, plus qu'a le chercher samedi et a commencer le montage

[Image: photo0524mc3.jpg]
[Image: photo0525nr9.jpg]
[Image: photo0526jj6.jpg]
[Image: photo0527bu4.jpg]
et voila ce dimanche montage des manos (reste plus qu'a mettre la plaque pour les mano d'huile)

photo dans la semaine mais en attendant voici les video
http://fr.youtube.com/watch?v=UfRUT-RbprM
http://fr.youtube.com/watch?v=dQ4AZRtrfAk
http://fr.youtube.com/watch?v=oJSOzgPjWfo
http://fr.youtube.com/watch?v=ra4nkXzSyOE
Comme c'est zolie le démarage :o !! Big Grin
oui c'est clair, en plus je ne pensais pas que les mano le faisai
pk c pas des vrais prosport?

Si c sa donne moi la marque!
Sympa tes manos!! Cher?
dk-one a écrit :pk c pas des vrais prosport?

Si c sa donne moi la marque!

se sont des Stri Xline

Lem51100 a écrit :Sympa tes manos!! Cher?

j'en ai eu pour moins de 300 euro les 3 manos avec les sondes, la plaque sandwich + le support de sonde + le support de mano le tout fdp in
Bon prix ça,je vais aller voir :P
Yeah, ca clack les manos! Wink
Et c'est super utile aussi faut dire. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6