allé hop un peu news!!!!!
aujourd'hui montage des bras AR de EE8 avec les disques AR, pas de photo du montage car c'était du bolt on mais pour ceux qui veulent faire la même modif penser au câble de frein a main de ED7 ou EE9 car ceux de EE8 sont trop court.
photo de titine demain
Super l'upgrade des freins 8) .
Jpensai pas que c'était bolt on. Sa dépend pas des phases ?
TyNoS a écrit :Super l'upgrade des freins 8) .
Jpensai pas que c'était bolt on. Sa dépend pas des phases ?
non ça depend pas des phases car j'ai mis les 2 demi train AR de EE8 (1991) sur ma EC9 de 1989
J'ai une question bete, quels sont les carac. du train arriere de la EE8? Ca reste du tambour? plus gros diametre peu etre?
Y'a t'il un gain sur le chassit??
EE8 => CRX vtec => Disques 239mm
deepthroats a écrit :allé hop un peu news!!!!!
aujourd'hui montage des bras AR de EE8 avec les disques AR, pas de photo du montage car c'était du bolt on mais pour ceux qui veulent faire la même modif penser au câble de frein a main de ED7 ou EE9 car ceux de EE8 sont trop court.
photo de titine demain
Heyachi a écrit :Y'a t'il un gain sur le chassit??
au niveau freinage ça change carrement, j'ai la voiture qui pique moins du nez et on sent bien que le freinage est plus "homogène"
Ah nickel les photos. Et en effet les diques, j'ai lu trop vite
salut,pas mal du tout ta civic,j ai juste une question comme tu a lair de pas mal t y connaitre,en faisant la modif carbu faut il les regler par apres?et est ce que ca passe au controle anti pollution?merci bien et bonne continuation.
alors là! c'est ce qu'il faut que je fasse... mes freins arrières sont cramés.
pour ma part, mon ec9 grimpe plus haut en pointe:
200 compteur gps en temps normal (donc compteur bloqué), 210 avec le vent avec moi.
ce n'est pas un mensonge! d'ailleurs en reprises et pointe, je suis à côté des 205 gti 1.6l... je suis devant eux en D.A. j'ai juste une bmc que l'on m'a filé (échappement ENTIEREMENT d'origine) et des carbus pas réglés depuis au moins 35000kms:
lol, pourquoi tu nous présenterai pas ta caisse dans un nouveau post
.
Sinon, toujour pas posé par terre cette civic ?
mon ec a 175000 kms et je l'ai depuis un an et demi (et 35000kms): un an de bonheur. je prennais déjà 190 compteur voiture sans la bmc.
d'ailleurs je viens d'acheter une ed7, c'est pour cela que mon ec reste d'origine niveau chassis! je préfère upgrader mon ed vu que l'ec est pour le quotidien.
j'ai des jantes tôles de vw avec des michelins PE2: la tenue de route est géniale. je précise que j'ai les jambes de forces d'origine!!! la taille mais surtout les michelins ont beaucoup apporté. je présenterai les 2 bientôt, promis ^^
vivement que tu nous présente les titines
pas mal se petit post de ta civic mon petit manu .....
et belle prepa en cour! continu, sa va arracher grave avec tous sa !!!
si tu veu un coup de main en carroserie ya pas de souci, je suis la !!
(dimitry !!!!)
yeahhhhhhhh!!!!! ca fai un bail dit donc !!!!!!!
merci pour le com car je fai tout ça avec les moyen du bord et mer ci pour ta proposition
et toi quoi de 9???
moi delsol integrale black ........
up!!!
un peu de news
samedi dernier commande de 3 mano avec tout ce qu'il faut
temp d'eau
temp d'huile
pression d'huile
plaque sandwich
support de capteur
et les support des manos
plus qu'à y recevoir
Comme c'est zolie le démarage :o !!
oui c'est clair, en plus je ne pensais pas que les mano le faisai
pk c pas des vrais prosport?
Si c sa donne moi la marque!
dk-one a écrit :pk c pas des vrais prosport?
Si c sa donne moi la marque!
se sont des Stri Xline
Lem51100 a écrit :Sympa tes manos!! Cher?
j'en ai eu pour moins de 300 euro les 3 manos avec les sondes, la plaque sandwich + le support de sonde + le support de mano le tout fdp in
Bon prix ça,je vais aller voir :P
Yeah, ca clack les manos!
Et c'est super utile aussi faut dire.