Japan Car

Version complète : civic EC9 carb is not dead!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je croise les doigt pour pas le voire tomber en lambo ce week end alors LOL .

Mais sa devrai le faire. 160mkm, sa devrai tenir Wink
t'inquiète pas ça va tenir Wink
On vera ce Week end, ou demain, car ya encore la Greve des transports ^^' ...
Dit moi, j'ai besoin d'une info.

Voila ya pas de sonde lambda sur une Ec9, carbu inside logique. Seulement j'ai une entré Sonde sur le collecteur, avec quoi là bouché ? J'ai testé bouchon de vidange, trop petit Wink .
Apparement le pas de vis n'est peut etre pas métrique ?

Qu'est ce que t'as utilisé toi ?
euh.. jme permet de répondre.. Oops!

Une petite soudure, c'est le meilleur... Tu va voir un chaudronnier et il te fait sa pour 10 - 20 € je pense...
moi j'y met mon doigt LOL
TyNoS a écrit :Dit moi, j'ai besoin d'une info.

Voila ya pas de sonde lambda sur une Ec9, carbu inside logique. Seulement j'ai une entré Sonde sur le collecteur, avec quoi là bouché ? J'ai testé bouchon de vidange, trop petit Wink .
Apparement le pas de vis n'est peut etre pas métrique ?

Qu'est ce que t'as utilisé toi ?


ben moi j'avais de dispo un bouchon qui venai de je ne sais ou et qui allai.

sisi c'est bien du metrique mais par contre ne met pas de joint car il va pas aimer la chaleur
TyNoS a écrit :Dit moi, j'ai besoin d'une info.

Voila ya pas de sonde lambda sur une Ec9, carbu inside logique. Seulement j'ai une entré Sonde sur le collecteur, avec quoi là bouché ? J'ai testé bouchon de vidange, trop petit Wink .
Apparement le pas de vis n'est peut etre pas métrique ?

Qu'est ce que t'as utilisé toi ?

bouchon de vidange de renault, passe au norauto, ca coute 2€ Wink
c'est un des plus gros filetage possible

Wink
Alors, déjà désolé Deep de pourri ton poste d'autant de question existentiel, mais merci à ceux qui participe à m'aider Wink .
Alors, j'ai monter mon collecteur aujourd'hui, le joint était super propre, sa ma étonné je pense que l'ancien propriétaire là déjà changé.

Sinon pour l'entrée de sonde lambda, j'ai utilisé un bouchon de vidange 18 par 150.
Le nouveau collecteur est un collecteur Copie DCSport céramique annoncé pour D16, monte parfaitement sur D14, la légende des collecteur série D qui monte sur tout Série D n'est pas fausse pour ma par.
une tite video d'un 80 à 190 avec un depard en 3 puis fond de 4

http://fr.youtube.com/watch?v=8B_eiztId54
Sympa, domage que la quelité n'est pas top Wink .
Elle a l'air de plutot bien monter. Faudrai qu'on fasse un comparatif, faudrai que je trouve de quoi faire une vidéo à 4h du matin LOL .

T'as laissé la ligne d'origine toi ? Je sais que ta le collecteur et le silencieux, mais pour le reste ...
collecteur + silencieux avec modif carbu et reglage carbu/alumage maison
190 Shock Shock Shock Shock

la mienne pied au plancher jai pris a peine 165 (gps) avec un silencieux c tout il faut dire Langue
Moi pour le 190, je prend un peu plus de temps. Mais sa fait longtemps que j'ai pas testé, avec le pot et le collecteur ainsi que l'admi, on vera si sa à changer quelque chose sur la pointe Wink
nyco99 a écrit :190 Shock Shock Shock Shock

la mienne pied au plancher jai pris a peine 165 (gps) avec un silencieux c tout il faut dire Langue
Doit etre encrasse la tienne LOL Moi je prend 170 facile en 3eme (boite auto) apres je suis pas aller plus loins car je devais prendre la sortie Twisted
nyco99 a écrit :190 Shock Shock Shock Shock

la mienne pied au plancher jai pris a peine 165 (gps) avec un silencieux c tout il faut dire Langue

ben 190 (compteur) en fond de 4 a plus de 7000 tr
bah ouais mais qd mm lol, bon c vrai jai pas tiré la 4 mais qd mm Oops!

sharksart a écrit :
nyco99 a écrit :190 Shock Shock Shock Shock

la mienne pied au plancher jai pris a peine 165 (gps) avec un silencieux c tout il faut dire Langue
Doit etre encrasse la tienne LOL Moi je prend 170 facile en 3eme (boite auto) apres je suis pas aller plus loins car je devais prendre la sortie Twisted

ca fait bientot 2 ans que je l'ai récupérée et elle marche mieux qu'avant donc non je pense pas quelle soit encrassée Wink
a mon avis un petit reglage carbu et ça sera nikel
voila un peu de news. j'ai enfin reçu la rampe de 4 carbus de 1000 CBR.

voici les tofs


[Image: photo0504ee9.jpg]
[Image: photo0505qm4.jpg]
[Image: photo0506cl8.jpg]


plus qu'a faire quelque modif et de finir ma pipe d'admission
pour la prime une tite video

http://fr.youtube.com/watch?v=9HPA7kF-4h8
Sa va envoyer grave!
Une rampe de CBR, c'est exactement à ce quoi j'avais pensé, t'as abandonner les 4 carbus d'origine, sa devai etre compliquer à monter je pense.
dk-one, oui ça devrai envoyer sévère (environ 15 ch si tout va bien)

TyNoS, c'est pas que ce serai trop compliquer mais il y a pas assez de place
J'espere que tu vas nous faire un jolie reportage photo, j'aimerai faire le même type de modif quant j'aurai une autre daily.
t'inquiète pas se sera au programme Wink
bon courage tu vas bien t'amuser a monter tout ca LOL

sinon toi tu aimes system of a down je le sais LOL
ouai c'est vrais que je les aime bien Big Grin Big Grin ( parmi d'autre.......)
A ouais ya du lourd par ici! Wink
un peu de news, comme la rampe avait une forme en V il a fallu la remettre droite.

voici le tof une foi le travail fini et apres un petit nettoyage

[Image: photo0507kb3.jpg]
[Image: photo0508gf0.jpg]
[Image: photo0509ls5.jpg]
[Image: photo0510vq8.jpg]
momosega a écrit :A ouais ya du lourd par ici! Wink

et oui il faut et avec des carbu c'est la mécanique c'est plus interressant

Wink Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6