laisse dire kris, encore un qui roule en 16 pour rien...
Super boulot ...
Keep going !!
guigui vu le temps et l'argent que tu as mis dans le rex tu aurais pu faire un garage avec pleins de zx et de 309 gti 16s dedans. T'imagines le reve,
tenue de route sans aucune perte superflue
ptin guigui je me tate:
http://www.leboncoin.fr/voitures/192075925.htm?ca=22_s
tu imagines la pulvérisation sur circuit
Tout ça pour le prix de deux pc de crx neuf chez honda + 1 vis de cache culbu de d16z6
Je vais quand meme appeler le mec.
Et la ya plus de perte vu le poid que ça doit faire
Yogi, lonewolf merci !
Aujourd'hui début de réfection des étriers : électrolyse des parties grossières et peinture de protection qui servira de base pour la couche noir mat antirouille, photos demain.
D'ailleurs qui a osé passer la partie comportant le cylindre recevant le piston ? Y a t il des risque pour l'état de surface a votre avis ?
Les autre laisser mon post marathon tranquille
La 309 oui va voir papy, boby j'aurai tjrs les 14" qui fiterons moi (cqp.
Cette partie en question je l'ai passe a un abrasif circulaire ( de style scotch brite plus doux) au bout dune visseuse et ca permet de nettoyer sans se tuer les doigts, Jlai fait sur 6etriers.
JaP-FuRiE, ça ok, mais avant t'as tout mis à faire trempette (electrolyse) ?
Non je ne me prends pas la tête un coup de paille de fer, dégraisser etc, puis ça va bien .. pas de peinture HT etc, pour qu'au final ça finisse tout noir et brulé
meme pas je refait la peinture sur les mien de ctr.
je fait juste l'interieur et le cylindre, et terminé. au pire, j'vai p'tet le dégraissé un peut pour moin me pourir les doigt quand j'vai faire la refection, mais c'est tout.
nikoumouk :ho:
oui mais vous avec des étrier ptêtre un peu plus propre que moi à la base...moi ils ont servi pour ammarrer des bateaux à marseille je pense... je vais pas les peindre pour faire l'américain mais juste les protéger pour pas que ca devienne pire, et puis avec l'électrolyse ils sont à la merci de l'air encore plus qu'avant
et bah foliatec est ton ami alors ^^ , de toute manière c'est une prépa d'américain pa.pa
Faut les peindre couleur or comme d'origine
ou rose bonbon, c'est bientot la gaypride
Zallez voir pourquoi je fait mon boulet ...
Donc voilà la surprise, des étrier "D2" !
Si ça compte le marquage en haut à gauche là
Plus sérieusement, à la base, les étriers avant étaient bien plus clean que les arrières, mais bon ça vous donne une idée
Après une petite nuit, voila ce que sont devenus les "supports" :
Pareil pour les petis accessoires, pour eux 2h suffisent amplement :
Du coup, avec une arme de guerre pareille, j'ai vraiment envie de trouver une solution pour y mettre le corp de l'étrier, comme ça j'ai pas de question à me poser, c'est nickel et surtout sans effort.
Je pense que je vais faire un saut demain dans une boite qui vend ce type de presta', savoir ce qu'ils en disent pour le coté "conservation d'un état de surface déjà clean"...
Vtecspirit, tu pourras te vanter de m'avoir fait très peur...
Tout va bien donc. 8)
Très gros boulot que tu as entamé, ça s'annonce géant !
j'aurai presque envie de te filé les mien
Chapeau, bonne continuation ! 8)
guigui elle s'arrange pas ta maladie
"Guigui t'es malade ?! arrêtezzz j'ai tropp hontee"
combo qui pourra enchainer
Merci à tous pour les encouragements
,
remy c,
c'était ni plus ni moins l'effet recherché
bob_bipbip, sauf si vraiment y a des truc rédibitoires, pas de raison, j'espère juste que les kit de refections comprennent le piston ...
kikonoscowboy,
Koebi, merci
PAPYCIVIC, je crois que c'est trop tard pour le "combo" de
JaP-FuRiE...
vtecspirit a écrit :bob_bipbip, sauf si vraiment y a des truc rédibitoires, pas de raison, j'espère juste que les kit de refections comprennent le piston ...
nan, ca c'est vendu séparément
d'ailleur, t'a enlevé comment le tien
:
t'as prévu quoi pour les proteger derrière par ce qu'apres ca rouille très vite
MDR les D2 !
vtecspirit a écrit :Si ça compte le marquage en haut à gauche là
Mais non, ça compte pas c'est pas Taïwanais !
Coubi, et ben j'hésite entre une époxy indus' ou un éléctrozingage, mains bon franchement l'électrozingage me fait peur pour les différentes surface de friction...
bob_bipbip, ben devant ils sortent tout seul, et derrière faut les dévisser