Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laisse dire kris, encore un qui roule en 16 pour rien...LOL
Super boulot ...

Keep going !!
Joli boulot Wink .
guigui vu le temps et l'argent que tu as mis dans le rex tu aurais pu faire un garage avec pleins de zx et de 309 gti 16s dedans. T'imagines le reve,
tenue de route sans aucune perte superflue LOL
EG6 KJconception a écrit :
bob_bipbip a écrit :de toute facon, ca sert a rien de limité les perte si on est derriere :ho:
hein boby LOL LOL LOL LOL
roooooohhhh :ho: :ho: :ho: :ho: :ho: :ho: :ho:

vtecspirit a écrit :laisse dire kris, encore un qui roule en 16 pour rien...LOL
biensur que si, je sais pourquoi je suis en 16 8)
parce que le 195/50/15 est interdit sur vti-vt je te rappel (moustache

PAPYCIVIC a écrit :guigui vu le temps et l'argent que tu as mis dans le rex tu aurais pu faire un garage avec pleins de zx et de 309 gti 16s dedans. T'imagines le reve,
tenue de route sans aucune perte superflue LOL
Semarre
ptin guigui je me tate:
http://www.leboncoin.fr/voitures/192075925.htm?ca=22_s

tu imagines la pulvérisation sur circuit Shock
Tout ça pour le prix de deux pc de crx neuf chez honda + 1 vis de cache culbu de d16z6 LOL

Je vais quand meme appeler le mec.

Et la ya plus de perte vu le poid que ça doit faire Shock
Yogi, lonewolf merci ! Wink

Aujourd'hui début de réfection des étriers : électrolyse des parties grossières et peinture de protection qui servira de base pour la couche noir mat antirouille, photos demain.

D'ailleurs qui a osé passer la partie comportant le cylindre recevant le piston ? Y a t il des risque pour l'état de surface a votre avis ?

Les autre laisser mon post marathon tranquille LOL

La 309 oui va voir papy, boby j'aurai tjrs les 14" qui fiterons moi (cqp.
Cette partie en question je l'ai passe a un abrasif circulaire ( de style scotch brite plus doux) au bout dune visseuse et ca permet de nettoyer sans se tuer les doigts, Jlai fait sur 6etriers.
JaP-FuRiE, ça ok, mais avant t'as tout mis à faire trempette (electrolyse) ?
Non je ne me prends pas la tête un coup de paille de fer, dégraisser etc, puis ça va bien .. pas de peinture HT etc, pour qu'au final ça finisse tout noir et brulé LOL
meme pas je refait la peinture sur les mien de ctr.
je fait juste l'interieur et le cylindre, et terminé. au pire, j'vai p'tet le dégraissé un peut pour moin me pourir les doigt quand j'vai faire la refection, mais c'est tout.

nikoumouk :ho:
oui mais vous avec des étrier ptêtre un peu plus propre que moi à la base...moi ils ont servi pour ammarrer des bateaux à marseille je pense... je vais pas les peindre pour faire l'américain mais juste les protéger pour pas que ca devienne pire, et puis avec l'électrolyse ils sont à la merci de l'air encore plus qu'avant Sad
et bah foliatec est ton ami alors ^^ , de toute manière c'est une prépa d'américain pa.pa
Faut les peindre couleur or comme d'origine Cap
ou rose bonbon, c'est bientot la gaypride Wink
Zallez voir pourquoi je fait mon boulet ...
Donc voilà la surprise, des étrier "D2" !
[Image: sn853412.jpg]
Si ça compte le marquage en haut à gauche là LOL


Plus sérieusement, à la base, les étriers avant étaient bien plus clean que les arrières, mais bon ça vous donne une idée Confused
[Image: sn853411.jpg]

Après une petite nuit, voila ce que sont devenus les "supports" :
[Image: sn853413.jpg]
[Image: sn853414.jpg]

Pareil pour les petis accessoires, pour eux 2h suffisent amplement :
[Image: sn853415.jpg]

Du coup, avec une arme de guerre pareille, j'ai vraiment envie de trouver une solution pour y mettre le corp de l'étrier, comme ça j'ai pas de question à me poser, c'est nickel et surtout sans effort.
Je pense que je vais faire un saut demain dans une boite qui vend ce type de presta', savoir ce qu'ils en disent pour le coté "conservation d'un état de surface déjà clean"...
Vtecspirit, tu pourras te vanter de m'avoir fait très peur... LOL

Tout va bien donc. 8)

Très gros boulot que tu as entamé, ça s'annonce géant !
j'aurai presque envie de te filé les mien LOL
C'est de toute beauté...
Chapeau, bonne continuation ! 8)
guigui elle s'arrange pas ta maladie Cry Big Grin
"Guigui t'es malade ?! arrêtezzz j'ai tropp hontee"
Shock combo qui pourra enchainer LOL
Merci à tous pour les encouragements Smile,

remy c, LOL c'était ni plus ni moins l'effet recherché
bob_bipbip, sauf si vraiment y a des truc rédibitoires, pas de raison, j'espère juste que les kit de refections comprennent le piston ...
kikonoscowboy,Koebi, merciWink
PAPYCIVIC, je crois que c'est trop tard pour le "combo" de JaP-FuRiE...
vtecspirit a écrit :bob_bipbip, sauf si vraiment y a des truc rédibitoires, pas de raison, j'espère juste que les kit de refections comprennent le piston ...
nan, ca c'est vendu séparément Big Grin
d'ailleur, t'a enlevé comment le tien Confused:
t'as prévu quoi pour les proteger derrière par ce qu'apres ca rouille très vite
Yes

MDR les D2 !

vtecspirit a écrit :Si ça compte le marquage en haut à gauche là LOL

Mais non, ça compte pas c'est pas Taïwanais !
Coubi, et ben j'hésite entre une époxy indus' ou un éléctrozingage, mains bon franchement l'électrozingage me fait peur pour les différentes surface de friction...

bob_bipbip, ben devant ils sortent tout seul, et derrière faut les dévisser Wink
vtecspirit a écrit :bob_bipbip, ben devant ils sortent tout seul, et derrière faut les dévisser Wink
ok, j'essayerai Big Grin