Japan Car

Version complète : [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trop bien !
Moi je m'attendais à un truc dantesque, du genre un k20 bien taper LOL

Il fait moins sleeper maintenant c'est certain Mr Green
merci les gars Smile ca fait des plombes (plus d'un an) que je l'ai au chaud, des évenements perso mon poussés à le monter rapidement, et du coup j'ai fait tout le hayon de facon définitive :

hayon fibre, vitre en poly, aileron, baguettes et joints OEM pour rester un maximum propre en terme de qualité percue.

J'ai gagné des kilos, perdu de la discretion, et gagné le droit de débrider ma géo (en fait revenir à ma géo d'il y a deux ans).
Enfin !!!! Le copain de voyage du mien Smile
arfff, jusque là cette voiture avait la classe.. Confused

mais bon si c'est au bénéfice de l'efficacité Smile
Putains 10 ans sur ce forum !

Ça se fête !!



Yes

edit : moi aussi Shock
Super coup de volant Wink
va falloir nous donner un peu plus d'infos sur ton setup

en tous cas la boite à l'aire bien étagé et assez courte.

Tu devrai penser à une petite reprog histoire de tirer un peu plus haut que 8000tr
ça marche toujours aussi fort!!
C'est quoi le bruit de craquement qu'on entends?
dis donc mon guigui, c'est quoi ton échappement ?
(06-04-2016, 08:31:09)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Yes

edit : moi aussi  Shock

T'as vu comme on se sent bizzard ? Entre la relique et le bol de riz fossilisé  LOL

(06-04-2016, 08:38:47)florent. a écrit : [ -> ]Super coup de volant Wink

Merci ! En fait à cette sortie j'avais pas la géométrie idéale,  du coup c'est assez loin de ce qui me correspond en terme de dynamique et je forçais pas mal l'auto tout en étant relativement peu efficace et rapide..

(06-04-2016, 22:03:10)nico_ledingo a écrit : [ -> ]va falloir nous donner un peu plus d'infos sur ton setup

en tous cas la boite à l'aire bien étagé et assez courte.

Tu devrai penser à une petite reprog histoire de tirer un peu plus haut que 8000tr

Mon setup tout le monde le connais   Smile  la boîte est oem à part un pont court.
Pour la reprog, une cartô à été faite sur mesure fonction de ma config et de mon utilisation : je voulais un  moteur élastique qui relance des les mi régimes et sortir des CV tôt pour éviter de subir la cylindrée avec des watt tard en fin de plage. La au moins ça relance et je suis sur mon couple'max au rapport suivant même en tirant un petit 8000 réel Wink
Je te rassure j'allonge sans mal les 9000 quand c'est vraiment la course ^^ mais en général les gros régimes c'est en fond de 5.

(06-04-2016, 22:08:30)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]ça marche toujours aussi fort!!
C'est quoi le bruit de craquement qu'on entends?

C'est mes putain de rotules bronze du train arrière qui viennent toucher les canons de part et d'autre des sphères..j'ai laissé trop de matière je vais mettre des cônes à la place prochainement Wink ça me rend fou aussi LOL

(06-04-2016, 22:35:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]dis donc mon guigui, c'est quoi ton échappement ?

^^ ben c'est mon tube sortie latérale que je me suis fait enfin !
tu as mis des rotules à la place du gros SB arrière?
Non mais sur la biellette supérieure, la barre antiroulis..
Super, comme toujours, ton ee8 Vtecspirit!

Ca fait 8 ans seulement pour moi, on est seulement midschool nous! Faut au moins se dire ça LOL !

Une excellente et longue route à bord de ton ee8, y'en a de moins en moins et vu ta rigueur, elle est dans d'excellentes mains pour continuer sur la voie!
Merci Lonewolf Smile
Tellement content de lire, voir et entendre de tes nouvelles Smile
Je vois que la vitesse d'évolution sur piste n'a pas pris une ride Yes
Salut à tous !

Et oui toujours vivant ainsi que le Rex, et même la ralloche ^^

Juste un petit bruit de roulement du côté distribution récemment apparu, la pompe à eau ou le galet tendeur ou l'alternateur au pire...

On fera dans l'ordre du plus vital au moins grave avec déjà la super pompe à eau "22 dents introuvable" ?

À pluche !
regarde du coté de la marque QUINTON HAZELL, ils ont la bonne dans leur catalogue.

d' ordinaire je ne suis pas trop fan de cette marque mais la pompe à eau était sous traitée par Keihin quand je l'ai déballée, d' ou le prix plutôt élevé pour cette réf'

Wink
Merci du tuyau ugotookie Wink
Envoi des photos récentes du rex nom de bi! Big Grin
+10!!! Langue
Des photos, des photos LOL !
Ça serait censuré il ne peu pas en poster Wink
Alors, ça roule toujours? Smile
Putain ouai je veux des bonnes nouvelles Big Grin
Yes ça roule toujours Smile
Je fais plus d'entretien que de Km avec mais cest le jeu, je patiente pour la sortir un peu plus qu'une fois tous les 6mois comme ces trois dernières années Wink
Content de savoir que ta merveille est toujours sur les routes, ou plutôt les circuits ?
Hola, et oui je suis toujours là, le crx aussi LOL

Ce vendredi le crx retournais au CT, le dernier datait de 2015 . . En 2016 la vie de famille avait pris une autre dimension, mais je suis bien décidé à le faire rouler à nouveau et plus régulièrement dès maintenant.

Les 30km pour l'aller retour au CT ont rapidement réveillés les souvenirs, cette auto est unique et tellement généreuse en sensations !

Je cherche le mode d'emploi pour vous mettre quelques photos rapidos Wink
Pour poster des photos, lors de la création d'un message, sur la gauche tu as Imgur, tu cliques, choisis la photo sur ton pc ou smartphone et après quelques secondes (longues parfois suivant la taille du fichier) un lien va s'insérer dans ton message et en supprimant le petit m (de miniature) à la fin du lien (m.jpg) celle-ci s'affichera en grand.