Allez hop, sortez les mouchoirs mais pas pour pleurer
La 2ème photo représente pile ce que je veux plus tard : une s2k et un ee8. Le rêve.
Nice shot, ça claque bien
C'est beau un V-tech
Belles photos
JaP-FuRiE comme d'hab !!!
Merci beaucoup Jessy, le résultat confimre à chaque fois un peu plus que j'ai un truc qui me plait et qui me ressemble

C'est cool de le voir magnifié de cette manière !
Ce crx est une référence pour moi
Tu as réglé les trains roulant de quel manière? plutôt axé route ou piste?
L'assiette de la voiture est plongeante?
(13-02-2014, 23:48:50)MarchoU a écrit : [ -> ]plutôt axé route ou piste?
C'est quoi la différence ?
Ben les trains sont réglés différemment sur une caisse qui fait exclusivement de la piste...
Je pense à la Civic SB D16A9 de Georges avec un carrossage de cochon devant et beaucoup moins derrière qui fait des miracles sur le tarmac (ou même toute les caisses de compétition traction, regarde les voitures qui roule en championnat btcc ou wtcc par exemple)
Après niveau parallélisme avant/arrière je peux pas dire, je cherche à comprendre surtout parce que je suis en plein dedans avec ma 4g
Les photos sont superbes. Put*** quand je pense à l'état de carrosserie du miens

...
Je demandais pas la différence entre un réglage route et un réglage piste, mais la différence entre une route et une piste pour ce CRX.
Ah si, la piste on a pas le droit de glisser et de faire du bruit. Je crois que c'est ça la différence.
(14-02-2014, 15:05:48)Blista a écrit : [ -> ]Je demandais pas la différence entre un réglage route et un réglage piste, mais la différence entre une route et une piste pour ce CRX.
Ah si, la piste on a pas le droit de glisser et de faire du bruit. Je crois que c'est ça la différence.
Sur circuit tu payes aux organisateurs, sur route à l'état si t'as pas d'bol
Puis la question ne se pose pas, les photos de Jap Furie et moi même montre qu'il s'agit ici d'une simple caisse de parking

Y'avait pas un deal, genre une photo en action par page ?????
Jessy tu devrait arretez la photo, pour le bien des autres

Pétard on peut pas vous laisser sans surveillance ! Des enfants quoi !
Je vous fais un bout de réponse en fin de WE ^^
un crx au top et de bien belles tofs

C'est clair brakeless à raison jap-fury arrête la photo, j'en ai marre de me cramer les yeux sur d'aussi belles photos !!
Ton EE8 est parfaite, "simple", efficace, et un bruit juste sublime

Merci bcp les gars, en avril, ça va bouger un peu...
J'ai repris la géo après Bresse, et enfin pu rouler un peu les deux derniers WE: lavant cherchait trop, j'ai repince un peu, pour l'arrière, c safe, les roues droites je redécouvre du potentiel de grip en plus c lamerique, et ça enroule à la demande, bref je vais commencer à trifouiller le carrossage maintenant que je sais vers quoi aller sur la géo pure.
Sieur Guigui pourrait-il nous gratifier d'une Maj de ce topic?

pas de souci des photos et des infos très très vite

.
Je profite d'avoir un PC sous la main pour passer en coup de vent ici ^^
De l'eau a coulée sous les ponts.. le crx en a vu de toutes les couleurs dernièrement, mais avant d vous faire un CR en bonne et due forme, j'attend de pouvoir utiliser les photos qui vont avec..bref c'est pas pour aujourd'hui encore une fois
Je suis juste sous pression pour finir mon hayon light, il me manque malheureusement quelques baguettes qui finissent le pourtour des vitres...si certains ont ça qui traine, ça me botte ! Puis je suis sûr que le résultat final plaira à pas mal d'entre vous ^^
A très vite !
T'es chiant, tu nous excite la nouille pour rien là !
Hâte de voir ça

Guigui!!! Tu connais ma situation, j'ai BESOIN de ton comptes rendu pour me faire passer le temps et me changer les idées! Alors je compte sur toi pour nous faire rêver
On attend le CR :d ! ça donne envie tout ça , un beau ee8 bien taper comme il faut ! si jamais tu peux me donner ta config freinage ,ça m'intéresse

(21-09-2014, 23:24:42)florent. a écrit : [ -> ]On attend le CR :d ! ça donne envie tout ça , un beau ee8 bien taper comme il faut ! si jamais tu peux me donner ta config freinage ,ça m'intéresse 
Mdr!! Crois moi que tu ne veux pas la connaître sa config freinage... Tu comprendrais pas!
Allez Guigui on veut en savoir plus sur le crx des 24h du mans!!!
En + tu vas avoir un CR de retard si tu le fais pas avant samedi... ?
(22-09-2014, 11:08:45)civic jdm a écrit : [ -> ] (21-09-2014, 23:24:42)florent. a écrit : [ -> ]On attend le CR :d ! ça donne envie tout ça , un beau ee8 bien taper comme il faut ! si jamais tu peux me donner ta config freinage ,ça m'intéresse 
Mdr!! Crois moi que tu ne veux pas la connaître sa config freinage... Tu comprendrais pas!
Allez Guigui on veut en savoir plus sur le crx des 24h du mans!!!
En + tu vas avoir un CR de retard si tu le fais pas avant samedi... ?
Si si ça m'intéresse , parceque ça freine fort , et j'ai dans l'idée de caller mon EE sur la piste ... :d
Il me semble c'est genre, disque group N et carbonne lorraine, le tout au côte d'origine

Je me trompe?

mdr ! je suis dans la merde ! j'ai vraiment du taf, un cr à base de rousset, Galibier, ventoux, des travaux qui font peur, et très bientôt une sortie piste...bref je suis à la rue, j'ai plein de tofs en plus !!
pour les freins, j'ai honte et je freine pas correctement, config à pas suivre quoi

balance les photos et ta config , j'ai trouvé , a force de lire ton topic 2 soir de suite ^^ !